Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

ça me dégoute de voir Pool dans cette situation la. C'est un bon club, avec des valeurs et ça rame comme pas possible pour garder la tête hors de l'eau à cause de certaines erreurs : recrutement, board, entraineur...

 

A quand une lutte pour le titre entre Arsenal, Liverpool et MU ?

 

Qaand Rooney aura décidé de signer à Arsenal ^^

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qaand Rooney aura décidé de signer à Arsenal ^^

 

C'est pas demain la veille alors ! :D

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Dempsey qui sans jouer voit son équipe gagner 5-0 pendant que Liverpool coule 3-0...ça laisse songeur.

 

Visiblement en faisant une saison correcte on aura pas trop de mal à finir devant Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dempsey qui sans jouer voit son équipe gagner 5-0 pendant que Liverpool coule 3-0...ça laisse songeur.

 

Visiblement en faisant une saison correcte on aura pas trop de mal à finir devant Liverpool.

Hein? ne sois pas si sûr de tes propos, c'est que le premier match, qui aurait cru qu'on serait dans le top 3 aprés notre début de saison catastophique? Liverpool a encore toutes ses chances de son coté (et je le leur souhaite d'ailleurs , enfin pas qu'ils passent avant nous hein :P , mais qu'ils soient dans le big 4 ils en ont les moyens)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Tout simplement, que c'est le même Liverpool que la saison dernière, les exploits de Suarez qui manque de réalisme en attaque, collectivement de grosses lacunes.

Aujourd'hui mise à part Enrique, c'était l'équipe type, avec un banc de folie, enfin de grands noms, Liverpool c'est clairement la déception de la journée.

 

Autant nous l'année dernière, on avait beaucoup absents, mais là votre équipe on peux difficilement la rendre meilleure.

 

C'est dur ce que je dit pour Liverpool, mais je suis réaliste, j'ai été beaucoup plus gentil sur votre forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Pourtant j'ai rien contre Liverpool, mais perdre 3-0 comme ça avec cette équipe, que-ce que ce sera quant Agger ou Srktel seront absents ? Gerrard fit pour combien de temps ?

Pour Joe Allen, un peu trop latéral mais c'est un bon début.

 

Celui qui me surprends c'est Gerrard, je pense pas qu'il soit a 100% physiquement, je l'ai vu marcher en fin de match, il semblait dépité, excepté contre Everton l'an passé, ça fait très longtemps qu'on a pas vu du grand Gerrard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai dis pour Gerrard dans le topic du match. Comme pas mal de supp' de Liverpool le disent, Gerrard choisit ses matchs. Il joue a fond que contre les "grosses" équipes. Il a aucune motivation contre les "petites" équipes c'est fou..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant j'ai rien contre Liverpool, mais perdre 3-0 comme ça avec cette équipe, que-ce que ce sera quant Agger ou Srktel seront absents ? Gerrard fit pour combien de temps ?

Pour Joe Allen, un peu trop latéral mais c'est un bon début.

 

Celui qui me surprends c'est Gerrard, je pense pas qu'il soit a 100% physiquement, je l'ai vu marcher en fin de match, il semblait dépité, excepté contre Everton l'an passé, ça fait très longtemps qu'on a pas vu du grand Gerrard.

 

On a perdu certes mais tu a vu le but de Gera ? incroyable il en mettra pas 2 des comme sa dans sa carrière . Ensuite nous comme d'habitude on a beau crées des occasions sa rentre pas et ensuite ba carton rouge penalty etc ...

Et on peux aussi ajouterque Steve clark l’entraîneur de west brom connais parfaitement nos lacunes vu qu'il s'occuper de notre défense l’année dernière , il a parfaitement museler Gerrard .

 

Gerrard meilleur joueur anglais a l'euro .

 

Ps: Rodgers va faire appel pour la suspension d'Agger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis triste pour Pool, mais content pour Lukaku ^^

 

Tellement vrai.

 

Par contre, Agger a vraiment recu un carton rouge pour ça ? Il fait même pas faute ! oO Dowd est une blague pour avoir sifflé un machin pareil...

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaud votre calendrier... City (Home), Arsenal (Home) et Sunderland (away).

Chaud chaud chaud. Surtout contre City... Arsenal faut voir notre prochain match, si on joue comme aujourd'hui vous pouvez gagner. Enfin si vous jouez défensif, mais j'y crois pas trop. Je vous vois pas défendre comme Sunderland l'a fait pendant 90 minutes à Anfield...

Et Sunderland chez eux c'est toujours chaud. Nous sans notre Titi on y serait pas ressortit avec les 3 points ^^

 

Je veux pas vous porter la poisse, mais ça ressemble à notre début de saison de l'année dernière (Newcasttle, Liverpool et Man U). 1 point en 3 matchs... avec une humiliation à la prime. J'espère que vous connaitrez un meilleur sort que nous, que vous allez gagner vos prochains matches (enfin sauf contre nous ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaud votre calendrier... City (Home), Arsenal (Home) et Sunderland (away).

Chaud chaud chaud. Surtout contre City... Arsenal faut voir notre prochain match, si on joue comme aujourd'hui vous pouvez gagner. Enfin si vous jouez défensif, mais j'y crois pas trop. Je vous vois pas défendre comme Sunderland l'a fait pendant 90 minutes à Anfield...

Et Sunderland chez eux c'est toujours chaud. Nous sans notre Titi on y serait pas ressortit avec les 3 points ^^

 

Je veux pas vous porter la poisse, mais ça ressemble à notre début de saison de l'année dernière (Newcasttle, Liverpool et Man U). 1 point en 3 matchs... avec une humiliation à la prime. J'espère que vous connaitrez un meilleur sort que nous, que vous allez gagner vos prochains matches (enfin sauf contre nous ^^).

 

J’espère que l'humiliation est déjà passer :) et tu oublie de dire que après sunderland on joue united !

 

Notre prochain match est jeudi en europa league ce qui va nous permettre de prépare city ? ou de nous fatiguer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère que l'humiliation est déjà passer :) et tu oublie de dire que après sunderland on joue united !

 

Notre prochain match est jeudi en europa league ce qui va nous permettre de prépare city ? ou de nous fatiguer ...

Ok alors j'ai rien dit, calendrier pire que le nôtre d'il y a un an...

 

J'ai peur pour vous... J'ai même presque envie qu'on vous laisse Sahin :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

C'est ce que j'ai dis pour Gerrard dans le topic du match. Comme pas mal de supp' de Liverpool le disent, Gerrard choisit ses matchs. Il joue a fond que contre les "grosses" équipes. Il a aucune motivation contre les "petites" équipes c'est fou..

 

Pourtant c'est bien la PL qui lui manque ... s'il choisit ses matchs, c'est peut être que physiquement il n'y est pas ?

 

@My.Name : J'ai vu les trois buts, l'an passé on a aussi pris des buts venu d'ailleurs contre WBA.

D'ailleurs j'en ai pas parler, mais comment vous allez jouer l'EL ? C'est une compétition fatigante, vous ne l'aviez pas la saison passé et c'était déjà compliqué.

 

Tottenham, Newcastle n'ont pas les moyens de jouer cette compétition à fond, et puis le Jeudi soir c'est pas l'idéal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant c'est bien la PL qui lui manque ... s'il choisit ses matchs, c'est peut être que physiquement il n'y est pas ?

 

@My.Name : J'ai vu les trois buts, l'an passé on a aussi pris des buts venu d'ailleurs contre WBA.

D'ailleurs j'en ai pas parler, mais comment vous allez jouer l'EL ? C'est une compétition fatigante, vous ne l'aviez pas la saison passé et c'était déjà compliqué.

 

Tottenham, Newcastle n'ont pas les moyens de jouer cette compétition à fond, et puis le Jeudi soir c'est pas l'idéal.

 

On ne va pas la jouer a fond a moins qu'on arrive en 1/4 ou 1/2 avec l'equipe B qui est pas mal .

.......................Reina.......................

Kelly.Carrageher.Coates.Robinson

.................Henderson.....................

........Shelvey..........Adam................

...Downing.....................Sterling......

....................Carroll.........................

 

Pour le moment Carroll va surment partir et adam aussi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne va pas la jouer a fond a moins qu'on arrive en 1/4 ou 1/2 avec l'equipe B qui est pas mal .

.......................Reina.......................

Kelly.Carrageher.Coates.Robinson

.................Henderson.....................

........Shelvey..........Adam................

...Downing.....................Sterling......

....................Carroll.........................

 

Pour le moment Carroll va surment partir et adam aussi .

Carroll ne jouera surement pas. Si il joue, il pourra pas jouer l'EL avec NUFC après donc son prix risque de baisser fortement. Donc a mon avis on pourrait revoir Borini mais en pointe tout seul je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carroll ne jouera surement pas. Si il joue, il pourra pas jouer l'EL avec NUFC après donc son prix risque de baisser fortement. Donc a mon avis on pourrait revoir Borini mais en pointe tout seul je pense.

 

Oui j'ai même lu qu'il n'est pas partir dans le car avec les autres , perso j’espère voir Morgan au pire si on gagne pas on fait le taff au retour a anfield .

 

@Remi57 : On a signer - Fabio borini qui viens de la roma

- Joe allen qui viens de Swansea

- Osama Assaidi qui viens des pays bas

 

Notre Mercato est pas encore terminé on parle de Sahin ;) et Dempsey pour les autres recrut il va falloir attendre de Vendre Carroll,Adam et spearing ce qui peux nous faire entre 25£ et 30£ de quoi acheter un super attaquant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Dempsey j'en suis sûr, il va vous faire un bien fou, mais si sa gréve à Fulham est dégueulasse.

Un rôle plus axial lui irais quand même mieux, quant à Sahin malheureusement pour vous, il prends la direction d'Arsenal.

 

Adam il avait fait de bons débuts non ? Il a une patte gauche impressionnante, il a pas jouer a son vrai poste suite à la blessure de Lucas, il laisse un gout d'inachevé.

Revendre Carroll à Newcastle ? Pire que Robbie Keane, que d'argent perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dempsey j'en suis sûr, il va vous faire un bien fou, mais si sa gréve à Fulham est dégueulasse.

Un rôle plus axial lui irais quand même mieux, quant à Sahin malheureusement pour vous, il prends la direction d'Arsenal.

 

Adam il avait fait de bons débuts non ? Il a une patte gauche impressionnante, il a pas jouer a son vrai poste suite à la blessure de Lucas, il laisse un gout d'inachevé.

Revendre Carroll à Newcastle ? Pire que Robbie Keane, que d'argent perdu.

 

On en sais rien pour Sahin vos sources l'annonce chez vous et les notre chez nous personne ne sais vraiment ou il va jouer la saison prochaine . Mais il n’était pas a l'entrainement aujourd'hui et il parait qu'il sera en Angleterre demain .

Adam a fais des bon début mais suite a la blessure de Lucas il a était très mauvais et il n'a plus sa place dans l'effectif il perd un nombre incalculable de ballons ...

Vous allez pas répète sa a chaque fois pour Carroll on a un nouvelle entraîneur si il estime qu'il ne peux pas s'adapter a son jeu il faut le vendre on va pas s'adapter a lui juste parce que il a coûter 40M on a fais une erreur on l'assume .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..