Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Vas ici : http://www.vipflash.net/live.html

 

Tu choisi le match Liverpool-ManC et tu auras 10 liens à dispo

 

merci amigo

[center]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=lDEOAYfpvoo&list=FLzryuEdggTR7zNd9RpJYglA&index=42&feature=plpp"]ARSENAL 2010-2011? DEJA VU[/url]

[img]http://img840.imageshack.us/img840/4294/logoarsenal20122013.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les proprietaires ont commencé à investir a partir de ce mercato ... Avant c'etait la vente des joueurs plus l'economie avec les salaires ...

Je les vois claquer maximum 20 millions par an , est ce que ca sera suffisant ? L'ecart est trop gros avec les autres clubs ... Le systeme de trouver des pepites n'amene aucune garantie meme si c'est celui que je prefere ( si on les garde apres )

[img]http://api.ning.com/files/zPpFUcX49SeMo84nUduHNi4KVPvIQo3MYKh22FiQJ0XvlJFe7IJj5kERL0TmZ6n-yp99eoC7yt9*LY76VIhDmnko0WFh3LYM/football_liverpool_banner_4.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement ca me derange moins de voir le club surpayer des joueurs que le voir lacher ses meilleurs éléments .

J'ai été plus dégouté apres les ventes de masch,Alonso et Torres qu'avec les achats de Downing,Henderson et Carroll .

Apres tout ce n'est pas mon argent , on aurait pu acheter Carroll 100 millions ca serait pareil pour moi ...

 

Justement je suis pas d'accord avec ce genre de raisonnement que j'entends souvent "oui mais c'est pas mon argent rien à foutre". D'accord mais si tu supporte ton club je trouve ça débile de se foutre du fric qu'il dépense n'importe comment parce que tu met 100M sur Caroll ça veut dire que tu peux pas les mettre sur deux Aguero et ça ben moi ça me ferait quelque chose.

 

A la limite si t'es fan de Chelsea ou city qui ont des ressources illimités je peux comprendre mais tout les autres clubs qui doivent faire des choix dans leurs recrutements très sérieusement oui je pense qu'on doit se soucier des sommes dépensés par nos clubs.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou bien alors vos dirigeants commencent à utiliser leur cerveau en changeants de façon de faire, acheter des joueurs qui ne sont pas des stars à des prix très abordables, faire d'eux des bons joueurs afin de gagner des titres et de les vendre après, ce qui fera du bénéfice en les vendant, les titres attireront des nouveaux joueurs et amélioreront l'image du club, donc de nouveau sponsor, donc plus d'argent, donc plus de moyen, donc plus de chance de résister et d'être bon...c'est le moyen le plus intelligent...après oui un riche milliardaire peut venir et dépenser tout son argent (c'est pas déjà fait?)

 

Dis comme ça, ça à l'air tellement simple.

Mais dans la pratique il ne suffit pas de...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite analyse de notre match de hier contre City :

 

 

Premier match de PL à Andfield, ambiance des grands jours pour donner des frisson à nos recrues on et off the pitch et ainsi respecter la parole de BR lors de son arrivée : faire des 90 minutes de jeu à Andfield un enfer pour les adversaires

 

L'équipe a eu beaucoup de mal à démarrer la rencontre. On a passé les 20 premières minutes à regarder City faire tourner le ballon sur un rythme de sénateur et ces par le culot de Sterling que l'équipe a relevé la tête petit à petit

Wenger a dit après le premier match de Cazorla à Arsenal que inconsciemment une équipe passe par son point fort, tout ça pour dire que le point fort de Liverpool en première période était Sterling. Loin de moi l'idée de comparer Sterling à Cazorla mais forcer de constater de tous les ballons sont arrivés dans ses pieds sur cette période et que lors de son premier vrai ballon en zone offensive, il adresse un petit centre pour Borini, qui montre sur cette action toute sa qualité d'appelle de balle, mais qui voit malheureusement sa reprise effleurer le poteau de Hart

Après cette action Liverpool a repris le jeu à son compte à l'image d'un Allen présent partout sur le terrain et auteur d'une superbe prestation pour sa première devant le Kop, qui à probablement découvert une des ses futures stars (ça demande confirmation bien évidemment)

Après on connaît la musique : l'équipe attaque, ne concrétise pas ses actions dans le jeu et se remet à la patte de Gerrard pour déposer le ballon sur la boule de billard de Skrtel et à celle de Suarez déposer un super coup franc au pied du poteau de Hart (qui pour moi à très mal placé son mur sur le coup), et commet 2 erreurs énormes qui permettent à City de prendre le point de nul quasi inespéré.

 

 

Voilà comment j'ai vécu le match de mon côté. Maintenant du côté de l'analyse de fond je suis quand même inquiet pour Skrtel. Il a un mental d'acier mais en 2 match il coût à l'équipe 2 péno + un rouge (c'est sa glissade qui amène le premier péno et l'expulsion d'Agger à WBA) et une passe décisive pour l'adversaire. Contre City c'est la seule erreur qu'il fait mais elle coûte 3 pts à l'équipe. Je ne doute pas qu'il va se relever de ça mais faut pas qu'il tard trop car ça pourrait coûter cher à l'équipe

 

Que dire de Reina et de ses 3 sorties aériennes complètement manquées, dont une coûte un but. J'adore Reina et j'espère vraiment qu'il va remontrer son vrai visage mais il va falloir qu'il se remette en question car quand on connaît son vrai niveau, celui qu'il affiche depuis plus d'une année est proche du néant (c'est fort mais j'adore tellement le "vrai" Reina)

 

Après du côté de l'organisation, j'ai retrouvé la même densité défensive que sous Kenny avec par moment un pressing plus accentué/plus haut et notamment avec Borini (qui a récupéré plusieurs ballon haut) et Sterling

J'ai trouvé par contre que l'équipe perdait trop vite le ballon en phase de transition, ce qui permettait à City de rester dans notre camp

Sur les phases offensives par contre on voit que l'équipe se met en place car elle a alterné le bon, le broullion (Suarez si tu me lis mrgreen.gif ) et le pas bon

 

 

En clair c'est un match prometteur pour la suite mais à relativiser quand même quand on connaît le passif de l'équipe contre les grosses cylindrées et son incapacité à produire le même schéma de jeu contre les "petits"

Je m'enflammerais lorsque tout sera en place et que l'équipe reproduira des performances similaires match après match et pas gros après gros

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis déçu que l'arbitre ne vois pas le penalty quand Kolarov? et Kolo tacle johnson dans la surface , les arbitres on sifflet des penalty pour moins que sa depuis le début du championnat !

 

Yaya Toure: "That was the hardest game I've

been involved in since moving to England." #LFC”

 

Résumé du match : http://www.dailymoti...t?search_algo=2

 

Ps: Hier soir Liverpool a discuter avec Newcaslte pour le transfert de Carroll et nous devrions recevoir une offre de 17m£ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le match hier et j'ai été vraiment surpris par liverpool ...

Je ne les pensais pas capable de produire ce niveau de jeu, ils méritaient la victoire et ont très bien joué malgrès la présence de plusieurs nouvelles recrues.

 

Je pense qu'avec le temps nécessaire pour créer de bons automatismes l'équipe peut être bien meilleure que l'année dernière !

Je trouve déjà le recrutement bien meilleur, allen et borini offrent de réelles satisfactions ! Surtout allen, il est excellent !

 

Quel coup franc de suarez ... magnifique comment il a travaillé la balle !

Il va vraiment falloir que l'on hausse le niveau de notre jeu car sinon on risque de repartir sans points d'anfield !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Srtkel, Agger voir Reina c'est quand même très irrégulier, pour ce qui devrais être la force de Liverpool.

 

Lucas blessé ? On pourrais retrouver Sahin dés la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Srtkel, Agger voir Reina c'est quand même très irrégulier, pour ce qui devrais être la force de Liverpool.

 

Lucas blessé ? On pourrais retrouver Sahin dés la semaine prochaine.

 

Mouais ... le trio gerrard, allen, et le chauve a quand même très très bien fonctionné.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Shevley, oui mais Allen est nouveau, Gerrard joue un match sur deux, et Lucas reviens de blessure.

 

La vrai force de Liverpool doit provenir de derrière, ils ont pris 5 buts en 2 matchs, dont 4 sur des erreurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos défenseur on fais des erreurs car il faut relancer la balle proprement a chaque fois sa va prendre un peu de temps pour qu'il relance sans crée de danger mais sa va venir il y a que Agger qui peux relancer sans problème mais il n’était pas la hier .

Nous aurons notre défense type contre vous Johnson-Sktrel-Agger-Enriquer .

 

Ps : En cas de départ de Carroll la rumeur qui fais le plus de bruit depuis hier est Huntelaar mais a prendre avec des pincette .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis comme ça, ça à l'air tellement simple.

Mais dans la pratique il ne suffit pas de...

C'est vrai et je ne dis pas le contraire...je sais qu'un club peut risquer gros sur ce genre de chose, mais c'est le seul moyen pour être "clean".

 

Tiens à Arsenal...on le fait, mais sa fonctionne pas aussi bien qu'on le veuille d'un point de vue sportif (ce qui est le plus important) ^^ par contre d'un point de vue financier les actionnaires doivent jouir toute la journée..

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels que infos sur les rumeurs de départ :

 

- Joe cole devrai rejoindre West ham .

- Spearing va quitter le club on parle de Bolton .

- Carroll direction Newcaslte .

 

*Ce sont les dernière rumeur Twitter .

 

Edit:

 

HI All,

 

Rodgers wants Dempsey but the owners are unsure because of his age.

 

He has been told if he sells a player then we can bid..

 

Also not Liverpool related but i believe City, Chelsea and Spurs will spend big this week..

 

Cheers

 

Macca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

1M€/mois, plus cher que Sahin !

Mais pas autant que Tottenham, ils avaient prêtés Robbie Keane 7 mois pour 8M€ :doh:

 

 

Si vous cherchez un attaquant on a Park, Bendtner, Chamakh ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool et les transferts... Et moi qui passe mon temps à me plaindre de la gestion du club, bah quant je regarde les Reds je me dis qu'on s'en sort pas si mal au final :P

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons quand même pas fais que des erreurs de recrutement mal grès qu'il est vrai que les dossier Robie keane , Carroll et Aquilani sont des échec .

 

- Agger 6m toujours au club .

- Skrtel 6m5 toujours au club .

- Lucas 5m5 toujours au club .

- Torres 36m vendu 58m .

- Xabi alonso 10.5m vendu 30m

 

Ps: Lucas Leiva is out for 6 weeks! j'attend le communiquer officiel .

 

Mais Heuresement que Sahin est la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait mal..

 

Non ca va aller merci :lol1:

D'ailleurs, j'espere que dimanche on aura pas le droit au même match que la saison dernière.. : Notre meilleur match de la saison presque et on perd 2-1..!

 

Si on mets déjà un but sa sera un bon début car c'est pas sa pour le moment ... la mayo à pas encore prise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..