Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

J'ai prié mais malheureusement pour une fois Suarez est allé au bout de son action :/

 

Sinon les supporters de Liverpool j'ai une question, c'était l'équipe type ce soir? Parce que j'ai pas trouvé Liverpool super impressionnant. Suarez comme d'hab très fort mais fini pas ses actions... Sterling m'a semblait très bon mais même problème que notre ami Gervinho au bout d'un moment faut lever la tête pour faire une passe

 

Appart le milieu de terrain, même si pour dimanche je pense que Sahin va jouer à la place de de Shelvey, c'était pas l'équipe titulaire

 

Ce soir c'était ça :

-----------Reina-----------------

Kelly-Skrtel-Carra-Downing

--------Allen-Shelvey----------

----------Gerrard---------------

Morgan------------------Hendo

----------Suarez----------------

 

Contre vous ça sera cette équipe je pense :

 

-----------Reina--------------------

Johnson-Skrtel-Agger-Enrique

------------Allen-Sahin------------

-------------Gerrard---------------

Borini-----------------------?????

---------------Suarez--------------

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La clause de contrat pour Carroll est de 18m£ en cas de maintien . Les proprio vont faire une avance pour pouvoir recruter il récupérons leur thune si west ham ce maintien ;)

 

Les rumeur pour finir notre mercato : Walcott , Sturidge , Dempsey , Jack Butland et Aubameyang :ph34r: .

BR a aussi dit que nous pourrions avoir une recrut comme Assaidi c'est a dire sans que personne n'est pu filtré d'informations .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair. Tout l'inverse de la méthode d'AW ( ceci n'est pas une critique ^^ ).

 

Ah mais tu as le droit tu sais ^^

 

Par contre...Wenger c'est bien pour le club, c'est chiant pour les fans...Lui il fait ses petites courses sans nous prévenir...

 

Avantages de AW :

- Pas d'augmentation des prix pour les joueurs (vu qu'il peut dire qu'il n'est pas très intéressé)

- Être mieux placé pour avoir un joueur, sans avoir City qui va proposé 2x plus ^^

- Approche plus personnel avec le joueur

 

Désavantages :

- On attend trop, on sait rien, on connait pas nos ambitions et à quel post

 

Avantages Rodgers :

- Connaître les ambitions du club pour un post (qui pourrait pousser un joueur à venir vu qu'il dit clairement qu'il y a une place)

 

Désavantages :

- Club vendront plus cher vu qu'il sauront que Liverpool à besoin d'un joueur à tel ou tel post.

 

Voila..c'est court, mais sa résume ce que je pense.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais tu as le droit tu sais ^^

 

Par contre...Wenger c'est bien pour le club, c'est chiant pour les fans...Lui il fait ses petites courses sans nous prévenir...

 

Avantages de AW :

- Pas d'augmentation des prix pour les joueurs (vu qu'il peut dire qu'il n'est pas très intéressé)

- Être mieux placé pour avoir un joueur, sans avoir City qui va proposé 2x plus ^^

- Approche plus personnel avec le joueur

 

Désavantages :

- On attend trop, on sait rien, on connait pas nos ambitions et à quel post

 

Avantages Rodgers :

- Connaître les ambitions du club pour un post (qui pourrait pousser un joueur à venir vu qu'il dit clairement qu'il y a une place)

 

Désavantages :

- Club vendront plus cher vu qu'il sauront que Liverpool à besoin d'un joueur à tel ou tel post.

 

Voila..c'est court, mais sa résume ce que je pense.

 

Je suis d'accord mais Rodgers cache bien son jeu aussi il dit que nous allons signer des joueurs demain et il rajoute que nous avons un bon nombre de joueurs qui nous intéresse .

 

Rodgers: 'We've got a number of targets, we hope to conclude them tomorrow'

 

De qui il parle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord mais Rodgers cache bien son jeu aussi il dit que nous allons signer des joueurs demain et il rajoute que nous avons un bon nombre de joueurs qui nous intéresse .

 

Rodgers: 'We've got a number of targets, we hope to conclude them tomorrow'

 

De qui il parle ?

La oui, mais s'il dit qu'il va recruter un attaquant faut pas s'attendre à ce qu'on vous le lâche dans les derniers moment du mercato à prix réduit ^^

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool est entré en contact avec Chelsea concernant Sturridge (KopTalk et Sky Sports)

Reste à savoir le prix que demande Chelsea, si c'est plus de 15M£ ça risque de ne pas se faire, jusqu'à 20M£ à la limite mais j'y crois pas

J'ai évoqué plus haut mais y a une piste en Espagne pour un attaquant, après je sais pas qui c'est mais BR a discuter avec Mourinho au sujet de cet att

 

Après BR et la cellule de recrutement ne veulent pas surpayer comme pour Carroll donc si aucunes cibles n'est dispo dans la limite des valuations que BR et la cellule auront imposé, ils ne rentreront pas dans la surenchère

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps à 135-150k/semaine je le comprends :lol:

Je serais pas étonné de le voir à West Ham demain c'est juste une intuition, wait and see

Mouai... Soit West Ham ne voudra pas payer son salaire, ce qui est compréhensible, soit vous payerez une majorité du salaire.

 

Chacun ses boulets hein ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai... Soit West Ham ne voudra pas payer son salaire, ce qui est compréhensible, soit vous payerez une majorité du salaire.

 

Chacun ses boulets hein ! ^^

 

Si on arrive a faire 50/50 ce serai bien déjà et dire que quand il a signé jetait content , bon après premier match contre vous cartons rouge mais bon :doh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charlie Adam va rejoindre Stoke pour environ 5m£ et Spearing devrai prendre la direction de Bolton .

 

Source : Mirror

 

Clint Dempsey is expected to move to Liverpool.

 

( Tony Barrett on Times)

 

Spearing ce serait pour un prêt ou un transfert définitif ?

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..