Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

C'est quand même le prix d'un Dempsey, sachant que Sahin va mettre du temps à s'acclimater, 1 an c'est vite passé.

On verra avec le temps, mais je vois pas de signes positifs venant de Liverpool, pas de blessé en plus a part Lucas.

 

Pourquoi ne pas avoir garder un Kuyt ou Bellamy par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même le prix d'un Dempsey, sachant que Sahin va mettre du temps à s'acclimater, 1 an c'est vite passé.

On verra avec le temps, mais je vois pas de signes positifs venant de Liverpool, pas de blessé en plus a part Lucas.

 

Pourquoi ne pas avoir garder un Kuyt ou Bellamy par exemple ?

 

Bellamy BR voulait le garder mais lui voulait rentrer au Pays de Galles donc le club a attendu qu'il trouve un point de chut (Cardiff) pour le laisser partir libre

Kuyt il voulait être titulaire malgré sa mauvaise saison, BR pouvait pas lui garantir ce temps de jeu donc il a décidé de quitter le club

Maxi c'est comme Bellamy sauf qu'il était en fin de contrat

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila les attaquant qui peuvent nous rejoindre avant le mercato car ils n'ont pas de club :

Tuncay Sanli, Florent Sinama-Pongolle, Eidur Gudjohnsen, M. Owen, John Carew, Del Piero, James McFadden, David Suazo & Lucas Barrios.

Moi je prend directe Lucas barrios !

 

Et arrête de dire 10M parce que sa va relancer un debat qui sert a rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas Ayre le fautif My.name.is, c'est FSG

Ayre négocie avec ce qu'on lui donne et FSG ne lui a rien donné, c'est aussi simple que ça. Ils devaient débloqué l'argent de l'OPA de Carroll à ce mercato pour un attaquant, ils ne l'ont pas fait et BR se retrouve comme un con

Ayre va faire le fusible mais c'est FSG les responsables de ce dernier jour de mercato. Ils ont fait passer l'entraîneur dans lequel ils fondent beaucoup d'espoir pour une andouille avec le prêt de Carroll et son non remplacement

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool a vraiment été trop vite en besogne en faisant partir Carroll dés que je l'ai vu être prêter à West Ham je me suis dis "Ah ben Liverpool a trouvé 1 ou 2 nouveaux attaquants" mais au final rien ne s'est fait,ils vont être obligés de recruter Owen

 

Sinon j'avoue que j'adore Sterling,quel joueur :amoureu:

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par rapport au match de l'année passée, arsenal a progressé collectivement.

 

On avait gagné 2-1, mais ça avait été un hold-up, on s'était fait bouffé au milieu de terrain. Aujourd'hui j'ai trouvé le match relativement équilibré, avec néanmoins une supériorité technique de notre milieu de terrain.

 

Suarez par contre c'est une vraie plaie, tjrs en train de se rouler par terre ou de laisser trainer des crampons, même du point de vue football, qu'est-ce qu'il vendange!

 

bon les 2 prochains matchs sunderland et united donc ça va pas forcément s'arranger. Mais united est largement prenable défensivement, donc je comptes sur liverpool et il faut que liverpool maintienne sa réputation d'équipe tombeuse des grosses écuries :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par rapport au match de l'année passée, arsenal a progressé collectivement.

 

On avait gagné 2-1, mais ça avait été un hold-up, on s'était fait bouffé au milieu de terrain. Aujourd'hui j'ai trouvé le match relativement équilibré, avec néanmoins une supériorité technique de notre milieu de terrain.

 

Suarez par contre c'est une vraie plaie, tjrs en train de se rouler par terre ou de laisser trainer des crampons, même du point de vue football, qu'est-ce qu'il vendange!

 

bon les 2 prochains matchs sunderland et united donc ça va pas forcément s'arranger. Mais united est largement prenable défensivement, donc je comptes sur liverpool et il faut que liverpool maintienne sa réputation d'équipe tombeuse des grosses écuries :bien:

Non on reçoit Southampton avant d'aller City et de recevoir Chelsea.

Il faut ajouter un match en C1 aussi je crois. Et fin septembre un match de cup.

 

Bref gros gros mois en perspective. Faut espérer que personnes ne se blesse pendant la trêve internationale (Deschamps laisse Diaby sur le banc !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non on reçoit Southampton avant d'aller City et de recevoir Chelsea.

Il faut ajouter un match en C1 aussi je crois. Et fin septembre un match de cup.

 

Bref gros gros mois en perspective. Faut espérer que personnes ne se blesse pendant la trêve internationale (Deschamps laisse Diaby sur le banc !).

 

Je crois que iguane parlait du calendrier de Liverpool

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'a rien a voir avec le match mais arrête de dire que Sahin coût 10M (je sais pas si tu parles en £ ou en €) :D

Le club paye 2,5M£ au Real pour le prêt avec le salaire de Sahin ça arrive à environ 7M£ soit 9M€. T'es pas loin mais je suis tatillon :P

Souces?

Sur twitter on parle d'environs 10m£ et a priori les mecs sont fiables. Je voulais savoir si tes sources étaient officielles ou pas? Car je veux bien croire que les gens qui suivent Arsenal sont orientés et qu'ils peuvent nous donner des chiffres pas tout à fait exact.

D'ailleurs j'ai lu que Wenger expliqué sont peu d'ambitions sur le marché des transfert par les progrès impressionnant de Wilshere. raison pour laquelle il aurait abandonné la piste Sahin.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prix du prêt c'est KopTalk, Liverpool Echo, Ben Smith, Richard Buxton qui évoque 2,5£ soit des sources fiables (Echo évoque la somme de 2M£ mais j'y crois pas)

Pour le salaire un membre de KopTalk qui est très bien informé sur tout ce qui concerne l'argent (il travail au club) a donné une fourchette de 4M£ pour le salaire donc ça fait grosso modo 7M£ au total si on arrondit soit dans les 9M€

 

C'est énorme pour une année ça je vous l'accord, je me demande toujours comment FSG a lâché l'argent surtout quand on voit comment il rechigne à rajouter 1M£ pour Dempsey. Ça restera l'énigme de notre mercato

Ou alors la théorie du rêveur c'est qu'ils ont eu des garanties que Sahin reste au club à la fin de l'année :lol:

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila les attaquant qui peuvent nous rejoindre avant le mercato car ils n'ont pas de club :

Tuncay Sanli, Florent Sinama-Pongolle, Eidur Gudjohnsen, M. Owen, John Carew, Del Piero, James McFadden, David Suazo & Lucas Barrios.

Moi je prend directe Lucas barrios !

 

Et arrête de dire 10M parce que sa va relancer un debat qui sert a rien ...

 

Pourquoi barrios n'a pas de club ???!!

Le mec était pas mauvais à dortmund, il à 27 ans et c'est un très bon buteur !!

On en a même pas entendu parler dans ce mercato !

 

Moi je le prend directement aussi à la place de giroud !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Ouais enfin bon c'est comme les prix des transferts, ils sont rarement communiqués mais on les connait.

 

Sauf que s'ils pouvaient le recuperer quand ils voulaient , ca ne serait pas marque sous certaines conditions .

[img]http://api.ning.com/files/zPpFUcX49SeMo84nUduHNi4KVPvIQo3MYKh22FiQJ0XvlJFe7IJj5kERL0TmZ6n-yp99eoC7yt9*LY76VIhDmnko0WFh3LYM/football_liverpool_banner_4.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barrios ce si grand talent est parti en Chine :ph34r:

Que-ce qu'on lit pas ici des fois.

 

Dites les Scousers, Allen il fait l'unanimité chez vous ?

 

Bah oui mais que depuis cette année ... peut être pour l'argent.

Mais sur trois ans a dortmund il a mis un but tout les deux matchs, je trouve pas ça spécialement mauvais ...

Pourquoi faire dans la provocation a nouveau ?

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement tu vois vraiment Wenger aller recruter un mec qui à passé une année comme ça en Chine ?

Il aime l'argent ? Arsenal n'est pas un club pour lui.

 

C'est pas de la provocation, faut bien défendre Giroud.

 

Là tu es en train de réclamer un mec qui est parti en retraite dorée à la place d'un joueur qui viens d'arriver et qui à recalé Chelsea ...

Et après on se plaint que nos joueurs partent pour le pognon :doh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..