Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Adam était donc, définitivement, une erreur de casting.

Dommage, il m'avait drôlement tapé dans l'oeil à Blackpool.

 

Je pense pas , il est juste pas fais pour le jeu prôner par Rodgers . Dans le fond il est pas mauvais mais il perd un nombre de ballons incroyable .

 

Qui va être notre nouveau numéro 9 ? :g:

 

Edit :

 

Officiel pour Spearing

 

http://www.liverpoolfc.com/news/latest-news/spearing-leaves-on-loan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spearing quitte le club en prêt pour Bolton :

 

http://www.liverpoolfc.com/news/latest-news/spearing-leaves-on-loan

 

Et Stoke confirme qu'ils sont d'accord avec Liverpool pour Adam :

 

http://www.stokecityfc.com/news/article/adam-344057.aspx

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spearing quitte le club en prêt pour Bolton :

 

http://www.liverpool...-leaves-on-loan

 

Et Stoke confirme qu'ils sont d'accord avec Liverpool pour Adam :

 

http://www.stokecity...dam-344057.aspx

 

Tu ma devancer pour Adam bien jouer :bien:

 

On va pourvoir en finir avec Dempsey maintenant .

 

@Reds56 : tu a vu sa parle beaucoup de Leandro Damiao .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te confirme : Brazilian striker Leandro Damiao (23) has been offered to Liverpool on a season-long loan. This would cost the Reds around £3million (KopTalk)

 

J'étais méfiant pour le moment, même si Richard Buxton en parle, mais ça à l'air d'être sérieux

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te confirme : Brazilian striker Leandro Damiao (23) has been offered to Liverpool on a season-long loan. This would cost the Reds around £3million (KopTalk)

 

J'étais méfiant pour le moment, même si Richard Buxton en parle, mais ça à l'air d'être sérieux

 

Oui avec une option d'achat de 13m£

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUP A :

- Liverpool

- Udinese

- BSC Young Boys

- Anzhi Makhachkala

 

 

Pas mal .

 

Sur le papier vous êtes les favoris, maintenant attention à ne pas vous faire surprendre par l'Udinese et l'Anzhi...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un groupe équilibré

Udinese j'attends de voir car ils ont quand même perdu Handanovic (Inter) Isla et Assamoah (Juve) donc sur le papier ils sont affaibli

Après Anzhi je sais pas trop quoi penser et les Young Boys je me rappelle qu'il avait posé des problèmes à Tottenham y a 2 ans en LDC donc méfiance

 

Un groupe sympa qui va permettre à l'équipe de se jauger

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un gros groupe, faut se méfier de l'Anzhi, vraiment. Et l'Udinese méritait d'être en LDC quand même.

 

Bref, Damiao viendra vraiment pas, le president de l'Internazionale l'a repeté, mais bon. Dempsey c'est possible.

 

Mais selon SkySports vous êtes interessé par..Benayoun. Dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dempsey va signer à Tottenham car Liverpool n'a pas voulu mettre plus de 4,5M£

Tottenham rafle la mise poure 6M£ alors qu'il y a une semaine Fulham en voulait 10M£

C'est bien on négocie pour les autres club maintenant, vraiment dégoûté ce soir. Dempsey VOULAIT rejoindre Liverpool mais ce p***** de board ne veut pas mettre 1,5M£ de plus pour avoir un mec qui claque 21 buts l'année dernière

 

J'ai qu'une chose à dire : bonne chance BR

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON MAIS NON dites moi que c'est un rêve svp..

 

On a plus personne devant apart Suarez et Borini de confirmé OMMMMMMMMMMMMMMG.

C'est pas possible là. e***** de propio. Tom & Jerry bis. Cassez vous ! Bande d'hommes d'affaires de m****.

C'est un truc de malade mentale là p***** de m****. Notre ailier titulaire va être un mec de 17 ans et on a que 2 backs up !! ( Assaidi mdr et Morgan de 16 ans c'est pitoyable ). J'ai jamais été aussi énérvé contre Liverpool. J'ai plus confiance, on pourra jamasi finir dans les 6 avec cet effectif.

Je comprends BR qui a pété un plomb ce soir a Melwood apparemment.

T'as déjà vu Assaidi jouer une fois de ta vie? Je pense que le "mdr" tu le retracteras dans qques semaines, vu votre effectif il jouera et tu seras étonné.

 

Par contre devant c'est la m**** oui. Suarez qui sait pas finir et Borini qui fait rien pour le moment...vous vendez Kuyt/Bellamy/Maxi/Carroll (prêt), c'est 37% de vos buts l'année passée. Remplacés par..personne. Dure saison à venir.

Et pitoyable comment le FSG manque Dempsey. Le gars REVAIT DE JOUER A LIVERPOOL et ils mettent pas les 1M£ requis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Dempsey qui " rêve " de jouer à Liverpool quand même pas, il voulais rester à Londres et si possible jouer la LDC, mais il semblait destiné à jouer pour Liverpool.

 

Là c'est sûr Liverpool ne peut pas prétendre au Big Four.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as déjà vu Assaidi jouer une fois de ta vie? Je pense que le "mdr" tu le retracteras dans qques semaines, vu votre effectif il jouera et tu seras étonné.

 

Par contre devant c'est la m**** oui. Suarez qui sait pas finir et Borini qui fait rien pour le moment...vous vendez Kuyt/Bellamy/Maxi/Carroll (prêt), c'est 37% de vos buts l'année passée. Remplacés par..personne. Dure saison à venir.

Et pitoyable comment le FSG manque Dempsey. Le gars REVAIT DE JOUER A LIVERPOOL et ils mettent pas les 1M£ requis.

Assaidi ? J'ai vu vite fait des articles sur lui et tout il a pas l'air exceptionnel. Première saison en PL il va rien faire.

 

On vise le maintiens ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu joué toute une saison à Heerenveen, c'est pas Valencia, c'est pas le meilleur ailier de PL, mais il va certainement pas "rien faire", à moins qu'il ne joue pas ou autre. Il sait centrer, dribbler, percuter et marquer et j'attends vraiment vivement son premier match.

 

Pour Dempsey, il refusait toutes les autres offres car il voulait Liverpool. Même les Spurs tentaient rien mais c'etait trop beau quand Liverpool n'a pas voulu payer..m'enfin bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Rien faire" était une expression inapproprié je l'avoue mais là ça m'a vraiment gonflé....

 

De toute l'attaque titulaire sera :

 

Sterling-Suarez-Borini.

 

Et en back up :

???-------Assaidi----Morgan

 

Ca fait peur quand même..

 

 

582765_438041906233887_2104583352_n.jpg

Ca fait mal. Enfoiré de FSG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sterling je doute qu'il puisse tenir toute l'année titulaire..

Mais ouais ça fait peur.

Les 100M£ dépensés l'année passé vont hanter Liverpool à jamais on dirait..s'ils refusent de mettre 1M£ mtn..

Ils ont liberés 450K£ par semaine en salaire en vendant (et pretant Andy). Soit 23M£ par année environ. Ils ont depensés 1M£ cet ete quoi, regime Arsenaliens ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il tiendra jamais c'est certain mais il va être obligé...au risque de le cramer.

 

23 M et quelques ont été gagné sur les salaires c'est exact.

 

Il y a un trucs que toutes les personnes non-supporteurs de Liverpool ignorent : FSG a investi 0 M NET depuis qu'il est là. L'année dernière malgrès tous les achats a GAGNE 1 M de livres.

 

Ce sont des hommes d'affaires .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Liverpool a quand même dépensé 40M£, pour un club sans C1, c'est déjà très bien.

Allen et Sahin ont vraiment coûtés cher, 30M£ à eux deux.

 

Vous oubliez Joe Cole pour vos compositions, il aura forcément un coup à jouer cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..