Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Juste une petite question, Bellamy il est toujours à Liverpool ?

Sinon meme si les 40m de Caroll c'était abusé, je trouve que le revendre dans les 20m c'est pas trop mal, même si y'a 20millions de perte.

 

Nous avons laisser partir Bellamy gratuitement pour Cardiff il rêve depuis toujours de jouer la bas , il a refuser un salaire de 65k/week pour 35k/week a Cardiff.

Carroll 20m on peux pas faire mieux si on attend une saison va falloir 1/2 encore .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, c'est beau quand même de voire des mecs comme ça vouloir jouer dans son club de coeur, quitte à avoir moins de gloire et d'argent on en voit moins beaucoup. C'est donc pour ça qu'il était prêté à Cardiff, alors qu'il était à City etc.. avant, je me demandais pourquoi il était partit là bas un an.

Bah Caroll avec 20 millions je trouve que c'est un prix très bien pour lui. Mais vous avez qui en pointe à sa place ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, c'est beau quand même de voire des mecs comme ça vouloir jouer dans son club de coeur, quitte à avoir moins de gloire et d'argent on en voit moins beaucoup. C'est donc pour ça qu'il était prêté à Cardiff, alors qu'il était à City etc.. avant, je me demandais pourquoi il était partit là bas un an.

Bah Caroll avec 20 millions je trouve que c'est un prix très bien pour lui. Mais vous avez qui en pointe à sa place ?

 

Pour la Première league c'est Suarez qui joue en pointe mais en Europa league c'est Borini .

Avec l’arrivée d'un nouvelle attaquant Suarez va ce décaler sur un coté pour crée de la percussion comme a l'ajax .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le Guardian Lucas Leiva pourrait être absent pour 2 mois. Le pauvre il vient de revenir de blessure et hop direct retour vers la case départ. Encore une fois Liverpool perd leur milieu le plus efficace à la récupération malgré que Allen m'a impressionné contre City à la récup.

 

On devrait se diriger vers un 11 de ce genre :

 

Reina - Johnson - Skrtel - Agger ( ou Coates si l'autre est encore suspendu) - Enrique - Gerrard - Allen - Sahin - Borini - Suarez - Sterling.

 

Franchement ça a de la gueule et ça promets un beau match en perspective, jeu ouvert avec 2 équipes joueuses. Le milieu de reds est un régal sur le papier :) même s'il n'égalera pas Arteta - Wilshere - Cazorla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool have paid £1.6m as Loan fees to Real for Nuri Sahin.And club has first refusal if Madrid wants to Sell him. (Echo)

 

Mais d'ou sont sorti les 10m£

En plus de payer que seulement 3m£ pour 1 saison nous somme prioritaire en cas ou le Real désire vendre Sahin .

Bon j'y crois pas au source et surtout au montant.

 

Ensuite vous n'avez pas d'option d'achat, ce qui fait qu'ils vont le récupérer à moins qu'il se viande chez vous durant son séjour.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool have paid £1.6m as Loan fees to Real for Nuri Sahin.And club has first refusal if Madrid wants to Sell him. (Echo)

 

Mais d'ou sont sorti les 10m£

En plus de payer que seulement 3m£ pour 1 saison nous somme prioritaire en cas ou le Real désire vendre Sahin .

 

Financièrement, vous avez donc fait une bonne opération alors.

Mais je doute que le Real soit vendeur, ils veulent simplement qu'il prenne du galon et ils le ramèneront à la maison.

 

Bon après, on ne peut jamais être sûr de rien en football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool have paid £1.6m as Loan fees to Real for Nuri Sahin.And club has first refusal if Madrid wants to Sell him. (Echo)

 

Mais d'ou sont sorti les 10m£

En plus de payer que seulement 3m£ pour 1 saison nous somme prioritaire en cas ou le Real désire vendre Sahin .

Il n'a jamais été question de 10 m de livres !

L'indemnité de prêt a toujours été d'a peu près 2 m d'euros et celà sans option d'achat, c'est pas un deal génial je trouve ...

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a jamais été question de 10 m de livres !

L'indemnité de prêt a toujours été d'a peu près 2 m d'euros et celà sans option d'achat, c'est pas un deal génial je trouve ...

Environ 3m£ pour 1 saison c'est un excellent deal pour un joueur de ce niveau et si il a était question de 10m£ si tu te rappel pas va voir sur la page du forum sur Sahin .

 

@Ricqo : Un journaliste lui a poser la question "Peux tu rejoindre définitivement la saison prochaine ?" il a répondu que c'est possible il ne ferme pas la porte .

Un joueur du Real qui part en prêt reviens généralement pas je pense que si on obtient notre ticket pour la Ldc Il a des chance de rester mais sans ldc pas possible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@emixam : c'est qui la meuf que t'as en avatar ?

Helena Bonham Carter, l'actrice mariée à Tim Burton.

 

Sinon, seulement £3M pour Sahin ... J'ai beaucoup de mal à y croire personnellement.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Helena Bonham Carter, l'actrice mariée à Tim Burton.

 

Sinon, seulement £3M pour Sahin ... J'ai beaucoup de mal à y croire personnellement.

 

OK, merci de la précision (je dis ça parce que j'ai vu un des Harry Potter hier et qu'elle joue dedans ^^).

 

Pour revenir à Sahin, c'est Mourinho qui a les cartes en main, c'est lui qui décidera de l'avenir de Sahin une fois la saison arrivée à son terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, merci de la précision (je dis ça parce que j'ai vu un des Harry Potter hier et qu'elle joue dedans ^^).

 

Pour revenir à Sahin, c'est Mourinho qui a les cartes en main, c'est lui qui décidera de l'avenir de Sahin une fois la saison arrivée à son terme.

C'est vrai qu'en soi ça ne veut pas dire grand-chose d'avoir la priorité sur le joueur si le Real désire vendre ... La priorité sur quoi ? Le premier Club autorisé à négocier, le Club prioritaire à offres équivalentes ?

De toute façon, le but de Sahin n'est pas de s'éterniser à Liverpool mais de s'y relancer rien de plus ... Donc je doute que le Real souhaite le vendre. Et puis Mourinho a bien dit qu'il avait besoin de temps de jeu et qu'il devait aller en prêt, pas qu'il ne comptait plus sur lui.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Helena Bonham Carter, l'actrice mariée à Tim Burton.

 

Sinon, seulement £3M pour Sahin ... J'ai beaucoup de mal à y croire personnellement.

 

Mais 3m de livres c'est super cher pour juste une idemnité de pret !!!!

C'est pas l'idemnité de transfert hein !!

 

Il est juste prêté à liverpool, qui paye son salaire plus 3m de livres au real pour relancer sahin que le real ne vendra pas la saison prochaine : PIGEONNADE !!

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais 3m de livres c'est super cher pour juste une idemnité de pret !!!!

C'est pas l'idemnité de transfert hein !!

 

Il est juste prêté à liverpool, qui paye son salaire plus 3m de livres au real pour relancer sahin que le real ne vendra pas la saison prochaine : PIGEONNADE !!

 

Non tu te trompe la les 3m£ il y a le salaire avec ...

Crie pigeonnade autant que tu veux c'est une excellente affaire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu te trompe la les 3m2£ il y a le salaire avec ...

 

Ah oui 1.6m de livres plus le salaire font les trois millions ok, mais bon c'est pas ça qui change le problème, vous payez une lourde idemnité pour avoir le prêt d'un joueur dont vous payer ausi le salaire ... et qui repartira tranquillement au real en fin de saison.

SACHANT qu'il n'a plus joué depuis un an et n'offre donc aucunes garanties.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui 1.6m de livres plus le salaire font les trois millions ok, mais bon c'est pas ça qui change le problème, vous payez une lourde idemnité pour avoir le prêt d'un joueur dont vous payer ausi le salaire ... et qui repartira tranquillement au real en fin de saison.

SACHANT qu'il n'a plus joué depuis un an et n'offre donc aucunes garanties.

 

1.6m une forte indemnité je crois pas , c'est un pur talent nous verrons a la fin de la saison si on a bien fais de le prendre mais en tout cas on a rien a perdre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mec, on s'est fait pigeonner en beauté c'est tout. Payé autant alors que l'année prochaine si il est pas mauvais bye bye ( oui il faut pas rêver, le Mou le reprendra ) et en plus il a presque pas joué de l'année donc ca peut être un magnifique flop sachant qu'il faut qu'il s'acclimate a la PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mec, on s'est fait pigeonner en beauté c'est tout. Payé autant alors que l'année prochaine si il est pas mauvais bye bye ( oui il faut pas rêver, le Mou le reprendra ) et en plus il a presque pas joué de l'année donc ca peut être un magnifique flop sachant qu'il faut qu'il s'acclimate a la PL.

 

Tu crois qu'on a les moyen d'attirer un joueur de ce niveau autrement qu'avec un prêt ? On en reparle a la fin de la saison .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que on peut pas en attirer qu'il faut se faire pigeonner.

 

Pas de soucis, on peut même parier qu'on finira loin du Big Four.

Sahin 3m£ = pigeon franchement sa me fait rire !

 

Pigeonerie = Carroll 41m + 5.2m par an sa oui même pire que pigeon

 

Et je peux t'assurer que Sahin est une bonne affaire l’époque Commolli est terminé arrête d’être pessimiste .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sahin 3m£ = pigeon franchement sa me fait rire !

Et je peux t'assurer que Sahin est une bonne affaire l’époque Commolli est terminé arrête d’être pessimiste .

Sauf que Sahin c'est £5 à £6M annuel de salaire: la BBC, Sky Sports, le Guardian, le Telegraph ont parlé de cette somme et donc je pense qu'ils en savent nettement plus que toi ou moi sur le coup, donc arrêtes de couper la somme en deux. D'ailleurs la BBC l'avait écrit noir sur blanc dans un de ses articles qu'il touchait au Réal £115 000 par semaine et que vous alliez en payer au moins £86 000 par semaine avant de retirer le paragraphe (probablement par pression de votre club).

 

£10 à £11M (salaire + prêt) pour un joueur qui ne vient qu'un an sans aucune option ....sachant notamment que le Réal l'a payé £10M tout court pour l'acheter un an auparavant disons que vous paraissez êtres les dindons de la farce sur le coup (il va vous coûter autant voir un peu plus que ce qu'il a coûté au Réal l'été d'avant, certes avec le salaire), d'ailleurs c'est pas fini vous tentez Afellay (tout comme les Spurs) dont l'indemnité de prêt est de £4M (en plus du salaire autour de £3 ou £4M).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas bien l'intérêt de prendre autant de joueurs en prêt... C'est une solution à court terme, mais l'année prochaine ils partent de nouveau et vous vous retrouvez à la case départ. Pourtant, Liverpool a plus besoin de reconstruire une équipe que de tenter désespérément de sauver sa saison en retrouvant le top 4.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

José Mourinho > 10 millones brutos (5,7 millones netos) hasta 2014 (Jorge Mendes)

 

Casillas > 10 millones brutos (5,7 millones netos) hasta 2017 (Sin representante)

Dudek > 2 millones brutos (1,5 millones netos) hasta 2011 (Jan de Zeeuw)

 

Ramos > 5 millones brutos (3 millones netos) hasta 2013 (René Ramos)

Arbeloa > 3 millones brutos (1,8 millones netos) hasta 2014 (Manuel García Quilón)

Pepe > 5 millones brutos (4 millones netos) hasta 2015 (Jorge Mendes)

Garay > 2 millones brutos (1,5 millones netos) hasta 2014 (Fabián Basualdo)

Albiol > 3 millones brutos (1,8 millones netos) hasta 2014 (Manuel García Quilón)

Carvalho > 5 millones brutos (3 millones netos) hasta 2012 (Jorge Mendes)

Marcelo > 2,5 millones brutos (2 millones netos) hasta 2015 (Richard Alda)

 

Lass > 2,5 millones brutos (2 millones netos) hasta 2013 (John Williams)

Khedira > 3 millones brutos (1,8 millones netos) hasta 2015 (Jörg Neubauer)

Xabi Alonso > 8 millones brutos (4,5 millones netos) hasta 2014 (Iñaki Ibáñez)

Sahin > 4 millones brutos (2,5 millones netos) hasta 2017 (Reza Fazeli)

Gago > 3 millones brutos (2,5 millones netos) hasta 2013 (Marcelo Lombilla)

Granero > 3 millones brutos (1,8 millones netos) hasta 2013 (Teo Lázaro)

Altintop > 4 millones brutos (2,5 millones netos) hasta 2015 (Reza Fazeli)

Pedro León > 3 millones brutos (1,8 millones netos) hasta 2016 (Manuel García Quilón)

Di María > 3 millones brutos (1,8 millones netos) hasta 2016 (Jorge Mendes)

Kaká > 12 millones brutos (9 millones netos) hasta 2015 (Diego Kotscho)

Özil > 5 millones brutos (3 millones netos) hasta 2016 (Reza Fazeli)

Canales > 1,5 millones brutos (0,8 millones netos) hasta 2016 (Ángel Canales)

Drenthe > 3 millones brutos (2,5 millones netos) hasta 2012 (Sigi Lens)

 

Cristiano > 12 millones brutos (9 millones netos) hasta 2015 (Jorge Mendes)

Higuain > 4,5 millones brutos (3,5 millones netos) hasta 2016 (Jorge Higuaín)

Benzema > 6 millones brutos (4,5 millones netos) hasta 2015 (Karim Djaziri)

 

Sahin touche 4M d'euro brut donc 2.5M net

 

80% de 4M = 3.2m euros ---> 2.5m£

 

2.5M£ + l’indemnité de transfert = 2.5m£+1.6m£ = 4.1m£ brut

 

Sahin, who cost the Reds around 2 million euros (£1.6million) in a loan fee to Madrid, has no regrets.

 

Read More http://www.liverpool.../#ixzz24wfqbjTT

 

@Jad: 6m£ salaire pour Sahin mais tu rêve la ou quoi ? il touche donc plus que Higuain ou ozil .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..