Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

A mon avis, le petit Allen va se révéler être une excellente recrue pour vous.

C'est vraiment un bon joueur, petit gabarit mais très vif, agressif et avec une relance propre, il est intelligent dans son jeu, il peut devenir votre Arteta, j'en suis convaincu.

 

Une ligne Lucas-Allen derrière Stevie.G, mais avec automatismes et un peu de confiance, et vous aurez un trio très solide au milieu de terrain.

Une bonne défense et un bon milieu, c'est déjà une belle partie d'une équipe puissante que vous avez. Manque plus qu'à trouver l'équilibre en attaque les gars :bien:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Ce n'est pas une question de volonté j'en suis sûr, la PL c'est son dernier objectif avec Liverpool.

Mais c'est vrai que la dernière fois qu'on l'as vu brillant c'était contre Everton.

 

Physiquement il ne peux pas faire 38 matchs, donc il s'économise sur les petits matchs, Dempsey pourrais faire du bien à Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait depuis 2-3 saisons qu'il s'économise pour les "gros" matchs et c'est frustrant quand on connaît son talent.. Je suis sur que contre City il va faire un énorme match par exemple..

 

Dempsey pourrait être LA recrue selon moi qui arrangerait nos problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skrtel signe un nouveau contrat avec Liverpool

 

http://www.liverpool...s-future-to-lfc

 

skrtel_4_503242c041a51816006634.jpg

 

Super content, Agger devrait suivre maintenant

FSG avaient dit qu'ils voulaient prolonger Suarez, Skrtel et Agger en juin, ils sont bien partis pour tenir leur promesse

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skrtel signe un nouveau contrat avec Liverpool

 

http://www.liverpool...s-future-to-lfc

 

skrtel_4_503242c041a51816006634.jpg

 

Super content, Agger devrait suivre maintenant

FSG avaient dit qu'ils voulaient prolonger Suarez, Skrtel et Agger en juin, ils sont bien partis pour tenir leur promesse

 

Ah bah c'est une super nouvelle pour vous ça :)

 

Ce serait bien qu'Agger prenne le même chemin, je serais vraiment dégoûté de le voir à City.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc paradoxale c'est que Agger aussi n'a pas vraiment envie de rejoindre city ^^

Liverpool a voulu (veut ?) profiter de l'intérêt de city pour récupérer une grosse somme d'argent et ainsi renforcer l'équipe, sauf que city cette année ne dépense plus sans compter

Y a 2 ans, voir même l'année dernière city, n'aurait pas hésité longtemps à accepter la contre proposition de Liverpool (27M£ + Adam Johnson en prêt avec salaire payé par city)

Tant mieux pour nous

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait depuis 2-3 saisons qu'il s'économise pour les "gros" matchs et c'est frustrant quand on connaît son talent.. Je suis sur que contre City il va faire un énorme match par exemple..

 

Dempsey pourrait être LA recrue selon moi qui arrangerait nos problèmes.

 

Avec Clint Dempsey vous pourriez laissez Gerrard 50% du temps sur le banc sans être frustré. Je pense en effet que ce serait vraiment bon pour vous. Est-ce que tu sais ou ça en est ce transfert d'ailleurs ? Je sais qu'à un moment on était dessus, mais vous parraîssiez tellement en avance sur le dossier, puis on a prit Cazorla. - Mais vous maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool doit déjà vendre, quand on vois leur 11 de samedi et le banc : Joe Cole, Caroll, Adam, Henderson .. Assaidi n'était pas encore présent en plus.

Henderson? Ils vont le vendre?? Il est bon et prometteur , c'est seulement sa 2 eme saison.. Déjà ?

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mbiriigf7b1qfzwmwo1_250.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** mais m**** il se relève quand ce club ? Vive les scousers Non là c'est bon, je peux VIVE LES SCOUSERS !!! J'en ai marre de me battre pour le titre contre les russes et les arabes. Aucune saveur.

Juanma Lillo : "El dinero no puede ser el limitador de los sueños"

Pentland : "La verdad fuerza de un club esta en sus reservas. Unos reservas que pasaran en primer equipo naturalmente sin que el club paga de oro"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Non pas Henderson c'était pour montrer la qualité du banc de Liverpool, mais ce joueur est quand même une énigme, c'est pas censé être lui le " remplacent " de Gerrard ?

 

Par contre Cole, Adam et Carroll, ils sont sur le marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que Cole, Adam, Spearing qui sont à vendre coûte que coûte j'ai envie de dire + Carroll pour qui le club attend un prix bien précis (entre 15-20M£)

Hendo n'est pas à vendre, BR a dit qu'il compte sur lui

Par contre pour revenir sur Dempsey, si il vient je pense que c'est plus comme ailier ou attaquant. Derrière Gerrard on a Shelvey qui pousse et qui pourrait se révéler cette année (si il a du temps de jeu) + Suso

Si Dempsey vient ça pourrait faire une attaque de ce style : Suarez-Borini-Dempsey avec en remplacent Sterling et Assaidi sur les côtés + une attaquant qui serait recruté en cas de départ de Carroll

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..