Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Si le club signe Benteke ça sera la goutte d'eau

 

Ça va faire une Carroll bis. Un mec très bon dans les équipes qui passent par le jeu aérien et un boulet dans une équipe jouant au sol

 

Quand je vois ce que Lambert et Balo ont fait cette année en ayant des profils similaires à Benteke avec pour moi des qualités techniques supérieures au belge, ça me fait réellement peur. Surtout qu'on sait que Rodgers n'adaptera pas sa tactique aux "qqualités" de Benteke donc ça sera encore un magnifique investissement de 30-35M £ !

 

On ne sera décidément jamais d'accord sur ce joueur. Personnellement techniquement je le trouve bien meilleur qu'Andy (mais quand même inférieur à Rickie et à Balo qui sont pour moi 2 très bon 9 qu'on aura mal utilisé cette saison).   

 

Mais à 30-35 M£ ce serait l'enfilade du siècle.

 

 

Vous allez récupérer un gros joueur: Origi... J'espère pour vous qu'il sera meilleur que cette saison car c'est le néant cette année.

 

Je le trouve très talentueux Origi, wait and see.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez du world class on a Podolski qui a cette faculté pour se faire oublier des défenses adverses et surgir quand on ne s'y attend pas...dans le vestiaire ou sur les réseaux sociaux...

 

Sinon il y a Theo, mais c'est encore au dessus, donc plus cher...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stu - benteke c'est pas mal quand même

nous on a Giroud - Welbeck et pourtant on est 3éme !

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stu - benteke c'est pas mal quand même

nous on a Giroud - Welbeck et pourtant on est 3éme !

 

Perso j'aimes beaucoup Benteke, c'est juste que j'aimerais bien ne pas avoir le jour de son éventuel signature des "Outstanding" ou des "World class player" associé à son nom.

 

Après comme je l'ai dit souvent, on peut avoir tous les 9 de PL, si y-a pas un minimum de fond de jeu c'est mort. 

 

Je suis loin d'être un fan de Wenger mais le travail qu'il a fait avec Giroud, c'est fort, et je doute que BR soit capable d'en faire de même avec Benteke ou Ings.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=eJteVbD09Ic

 

A partir d'1:45 il envoie du sale, du très sale. A 21 ans purée. Le geste à 5:38 est un orgasme footballistique.

 

Dommage que Lampard ait brisé la relation Gerrard-Scholes, ça aurait pu donner une deuxième Scholes-Keane, mais en mieux.      

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'au jour où on aura un digne successeur de ce pré-retraité.

 

PS: Viens sur le topic Actualités, on dit du mal des occidentaux ! Ça fait trop longtemps qu'on ne s'est pas mis sur la gueule toi et moi.     

 

Tu risques d'attendre fort longtemps ^^

 

Je vais voir ça.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool-fans-008.jpg

 

c'était pour quelle occasion? perso je trouve ça énorme

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était il y a pas mal de temps. Je crois que c'était pour le match précédant l'annonce de départ de Stevie, donc Leicester

respect franchement

oui mach75 faudrait faire de même à l'emirates

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerrard est sur la pelouse en plus ?!!

La fin pitoyable... C'est là qu'on se dit que le foot est parfois cruel. Xavi se retire sur AU MOINS un titre, Gerrard repart les mains vides et probablement sur une grosse correction, peut-être la plus grande défaite de sa carrière à Liverpool, non ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerrard est sur la pelouse en plus ?!!

La fin pitoyable... C'est là qu'on se dit que le foot est parfois cruel. Xavi se retire sur AU MOINS un titre, Gerrard repart les mains vides et probablement sur une grosse correction, peut-être la plus grande défaite de sa carrière à Liverpool, non ?

 

De mémoire oui la pire défaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai même pas le coeur à me moquer d'eux... Fin de saison, plus aucun enjeu, leur capitaine emblématique et un des plus grands joueurs de leur histoire qui se barre aux USA, leur jeune pépite qui est en train de les enc.... à sec...

Ca fera au moins une bonne anecdote pour la saison prochaine, mais c'est tout. ^^

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..