Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

L'agent de Vietto parle d'un intérêt de Liverpool, véritable ?

J'espères lui ou Alcacer ça serait bien :).

 

On va surement se retrouver avec Ings mais je continue à y croire ^^

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Player recruitment is well underway, and players confirmed include Luis Suarez, Fernando Torres, Pepe Reina, Dirk Kuyt, Xabi Alonso, Thierry Henry, John Terry and Didier Drogba, to name a few.

 

http://www.liverpoolfc.com/news/latest-news/181195-anfield-to-host-all-star-charity-match

 

 

;bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Player recruitment is well underway, and players confirmed include Luis Suarez, Fernando Torres, Pepe Reina, Dirk Kuyt, Xabi Alonso, Thierry Henry, John Terry and Didier Drogba, to name a few.

 

http://www.liverpoolfc.com/news/latest-news/181195-anfield-to-host-all-star-charity-match

 

 

;bave:

J'ai pas compris, vous allez acheter ces joueurs là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Player recruitment is well underway, and players confirmed include Luis Suarez, Fernando Torres, Pepe Reina, Dirk Kuyt, Xabi Alonso, Thierry Henry, John Terry and Didier Drogba, to name a few.

 

http://www.liverpoolfc.com/news/latest-news/181195-anfield-to-host-all-star-charity-match

 

 

;bave:

Vous m'avez jamais répondu, c'est quand ce match ? Pendant la trêve internationale ?

Parce que sinon aller chercher Suarez, Torres et les non retraites c'est bizarre que les clubs disent amen.

 

Après si c'est pendant la trêve internationale, excepte Suarez il n'y en a plus in seul qui joue encore en NT.

Je regarderai peut être ce match si je peux, juste pour Henry bien sur ^^

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir Henry porter le maillot de Liverpool ça aurait de la gueule ^^ même si j'imagine qu'il jouera pour l'autre équipe.  

 

D'autant plus qu'il a toujours montré le plus grand respect pour Anfield et surtout pour Gerrard. Le joueur anglais le plus marquant de ces 20 dernières années mérite bien un jubilé de cette envergure.

 

Sinon le match se joue le 29 mars à 16h comme c'est marqué dans le lien que j'ai posté.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir Henry porter le maillot de Liverpool ça aurait de la gueule ^^ même si j'imagine qu'il jouera pour l'autre équipe.

 

D'autant plus qu'il a toujours montré le plus grand respect pour Anfield et surtout pour Gerrard. Le joueur anglais le plus marquant de ces 20 dernières années mérite bien un jubilé de cette envergure.

 

Sinon le match se joue le 29 mars à 16h comme c'est marqué dans le lien que j'ai posté.

Parce qu'en plus il fallait que je lise un article pour un fait aussi peu important? ^^

Après Gerrard joueur le plus marquant de ces 20 dernières années, difficile à dire. Il fait partie des joueurs marquants, mais rien ne permet de justifier objectivement qu'il l'est. Et je suis pas sur qu'en plus ce soit très intéressant.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'en plus il fallait que je lise un article pour un fait aussi peu important? ^^

Après Gerrard joueur le plus marquant de ces 20 dernières années, difficile à dire. Il fait partie des joueurs marquants, mais rien ne permet de justifier objectivement qu'il l'est. Et je suis pas sur qu'en plus ce soit très intéressant.

 

Bien sûr que c'est totalement subjectif pour le coup ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que c'est totalement subjectif pour le coup ^^

Après je comprends tout à fait que pour toi c'est le plus important. Après tout c'est certainement celui qui t'as fait le plus rêver, quoiqu'il me semblait que c'était Carragher pour toi non?

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je comprends tout à fait que pour toi c'est le plus important. Après tout c'est certainement celui qui t'as fait le plus rêver, quoiqu'il me semblait que c'était Carragher pour toi non?

 

Ah non, j'adore Carra, mais Gerrard est au-dessus. Seul Torres a approché l'amour que j'avais pour Stevie G ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Objectivement, c'est Messi non ?

Subjectivement pour moi ca sera Ronaldo, le vrai.

 

Je parlais de joueur anglais le plus marquant et non joueur tout court. J'adore Gerrard mais je ne suis pas non plus fou ^^

 

Perso ce serait Ronaldo, le brésilien, et Zidane. 

 

Mais Gerrard est dans le top 10 des 20 dernières années, ça ne souffre d'aucune contestation !   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais de joueur anglais le plus marquant et non joueur tout court. J'adore Gerrard mais je ne suis pas non plus fou ^^

 

Perso ce serait Ronaldo, le brésilien, et Zidane. 

 

Mais Gerrard est dans le top 10 des 20 dernières années, ça ne souffre d'aucune contestation !   

 

Copain <3

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa dernière interview m'a fendu le coeur  :blush:

On est 2, j'étais sa groupie number 1 quand il était ici, il pouvait faire ce qu'il voulait je trouvais sa bien  :lol:

 

Gerrard a pas oublié son numéro 9 favoris non plus, même après sa trahison, il l'invite et tenait a tout prix à ce qu'il soit là. Ca va faire bizarre de le revoir a Anfield sous le même maillot que Gerrard (je l'espère).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est 2, j'étais sa groupie number 1 quand il était ici, il pouvait faire ce qu'il voulait je trouvais sa bien  :lol:

 

Gerrard a pas oublié son numéro 9 favoris non plus, même après sa trahison, il l'invite et tenait a tout prix à ce qu'il soit là. Ca va faire bizarre de le revoir a Anfield sous le même maillot que Gerrard (je l'espère).

 

J'espère surtout qu'il ne se fera pas huer.

 

Pour ce qui est du 9 favori de Gerrard, c'est Suarez. C'es d'ailleurs dommage que Luisito n'aie pas connu le grand Stevie G (ou de manière sporadique).    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..