Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Honnêtement, un échange Sanchez + $ contre Suarez me parait pas être le transfert le plus improbable du monde. Sanchez a un profil qui nous correspond bien (je pense qu'il correspond à tous les clubs en même temps) et ça permettrait d'alléger le prix de Suarez pour le Barça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, un échange Sanchez + $ contre Suarez me parait pas être le transfert le plus improbable du monde. Sanchez a un profil qui nous correspond bien (je pense qu'il correspond à tous les clubs en même temps) et ça permettrait d'alléger le prix de Suarez pour le Barça.

pas si improbable que ça pourtant barcelone a tout intérêt à le garder pour diminuer le prix de suarez. ils ne sont pas prêt à payer la clause qu'ils trouvent excessive. Et ça arrange bien liverpool d'avoir un remplaçant a suarez de cette qualité. ça les pousserai à accepter plus facilement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez n'ira pas a Madird, je l'ai lu dans les tweets de Hermel il y a quelques jours, a priori ils ne sont pas intéressés.

Mais beinsur :lol: Depuis qu'il sente la quenelle de Suarez arriver pour le Barça ils font style de pas être interessé :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est délirant cette soit-disant guéguerre entre les supporters du Barça et Du Real n'empêche. Tout le temps obligés de jouer à celui qui a la plus grosse...

 

Pour info le Real n'a JAMAIS fait d'offre ni d'approche pour Suarez alors qu'ils auraient pu l'avoir très facilement l'an passé. Ils n'allaient pas lâcher 100M€ cette année alors qu'ils n'ont aucune raison de faire plaisir à leurs vaches à lait socios. Contrairement aux Blaugrana qui ont été ridicules cette année.

 

Ah ça défoule :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche si Suarez s'en va vraiment, je pense que Liverpool va un peu dégringoler en jouant sur les 4 tableaux.

 

Sterling doit confirmer maintenant et Sturridge je me demande s'il n'était pas en pleine bourre (malgré sa bonne CdM)

 

La perte de Suarez va leur faire très très mal.

D'ailleurs, Gerrard je ne le vois pas refaire une aussi bonne saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche si Suarez s'en va vraiment, je pense que Liverpool va un peu dégringoler en jouant sur les 4 tableaux.

 

Sterling doit confirmer maintenant et Sturridge je me demande s'il n'était pas en pleine bourre (malgré sa bonne CdM)

 

La perte de Suarez va leur faire très très mal.

D'ailleurs, Gerrard je ne le vois pas refaire une aussi bonne saison.

 

En effet le départ de Suarez leur sera forcément préjudiciable. Mais ils ont quand même du beau monde, comme Sterling qui peut encore monter en puissance, Coutinho, Sturridge. Et si départ il y a ils vont forcément toucher un gros jackpot, ou alors pas mal d'argent et un bon joueur. Ils auront quand même de quoi se renforcer à côté du coup.

Et leur début de saison sans Suarez n'était pas si dégueulasse que ça.

 

Mais c'est clair qu'il va laisser un vide mais si les reds gèrent bien le mercato ils peuvent tout de même limiter les "dégâts" de son absence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix de Suarez viens de chuter considérable...je crois que les 80M vous pouvez vous les mettres ou je pense amie Reds (amicalement, vous savez que j'ai beaucoup de respect pour votre club)...sauf si le Barca est con (ce qui est possible quand on y réfléchie un peu)

 

Il ne rejouera au Football, qu'en novembre.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 months means Suarez will miss...

 

- 9 Premier League Games

 

 

- 1 Capital One Cup Game

 

 

- 3 Champions League games

C'est con peut eux parce que Suarez avait déjà loupé les 8 premiers matches de PL pour la saison 2013-2014, il me semble.

Il fout encore son équipe dans la m**** même si pour le coup, la décision de la FIFA est assez incompréhensible.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'an passé en somme.

 

Liverpool doit faire la gueule

Ou faire appel c'est juste n'importe quoi....

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant la question, c'est est ce que le Barca le voudra toujours après cela ? Et surtout combien ils sont pret a mettre ?

 

Hate de voir la suite de ce feuilleton.

30M max sans Sanchez

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais depuis le début de l'affaire les joueurs de la sélection et l'entourage de la sélection s'en prend aux journalistes anglais

 

Ça fait déjà une semaine que je sentais la ligne de défense venir, après les déclas de Hodgson, avec "je suis mal aimé en Angleterre" etc.......

 

 

Qu'il se casse

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..