Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Mercato plutôt bien géré de la part de Pool même si ça reste principalement des paris (sauf Mignolet), pas de top player.

Pour l'arménien, j'ai vraiment hate de voir ce qu'il va donner en Premier League. Il jouerait donc aux côtés de Gerrard un cran devant Lucas ?

 

Que devient Shelvey ? Il était vachement prometteur à Charlton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Telegraph: LFC has tabled a bid which is believed to have triggered Henrik Mkhitaryan's release clause. Ian Ayre, the club’s managing director, cancelled a trip to attend an economics conference in Brazil to remain in England to assist in the deal and Liverpool will step up their bid to sign him in the next 48 hours.

 

Luis Suarez will get his wish to join Real Madrid–but only if the Spanish giants include Alvaro Morata in the deal. [Mirror]

 

 

:pray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Telegraph: LFC has tabled a bid which is believed to have triggered Henrik Mkhitaryan's release clause. Ian Ayre, the club’s managing director, cancelled a trip to attend an economics conference in Brazil to remain in England to assist in the deal and Liverpool will step up their bid to sign him in the next 48 hours.

 

Luis Suarez will get his wish to join Real Madrid–but only if the Spanish giants include Alvaro Morata in the deal. [Mirror]

 

 

:pray:

Ca serait un énorme coup. Vous aurez a peu près 30 millions + Morata ... De bonne augure pour la suite malgré le départ d'un de vos rares Top Players.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alvaro Morata ça serait vraiment intéressant

 

J'ai vu les matchs des U21 espagnol et je trouvais qu'il avait des ressemblances dans le jeu avec le Torres de l'Atletico Madrid et de Liverpool

 

Si on peux choper un José Callejon dans l'affaire ça pourrait être sympa aussi pour étendre nos options sur les ailes

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Suarez va au Real Alvaro Morata pourra etre inclus dans le deal ce qui est une très bonne chose .

 

Maintenant j’espère que Suarez va déchirer les espagnol ce soir pour augmenter sa cote .

Très prometteur Morata, ce serait une belle transaction. Un petit peu lent (normal vu son gabarit) mais un très joli toucher de balle et surtout c'est un bon finisseur.

 

Oh et puis dépêchez-vous de leur vendre Suarez qu'on puisse leur prendre Higuain :P

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** les mecs c'est limite si je suis pas jaloux de votre mercato quoi... Vous êtes en train de faire un de ces trucs de fou... Je vous sens bien là pour l'année prochaine, et je vous cache pas que je serais tellement heureux de vous voir à nouveau dans le haut du tableau :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi de plus normal, entre grands clubs de prestiges et historique de l'EPL, que de s'entre-aider pour garder une certaine noblesse à ce championnat ... :wink2:

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** les mecs c'est limite si je suis pas jaloux de votre mercato quoi... Vous êtes en train de faire un de ces trucs de fou... Je vous sens bien là pour l'année prochaine, et je vous cache pas que je serais tellement heureux de vous voir à nouveau dans le haut du tableau :amoureu:

 

T'as qu'à supporter Liverpool, ils sont plus gentils et leur logo c'est un poulet :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

C'est un recrutement qui contraste beaucoup avec l'epoque Comolli Dalglish, des valeurs sûrs dans leur équipe et championnnat respectifs, pas des top players, mais avec les moyens et l'attractivité de Liverpool, c'est l'un des meilleurs mercatos possible, et surtout réalisé rapidement, ils pourront passer un 31 Août tranquille et faire une bonne pré saison.

 

Par contre faut pas rêver, le haut de tableau l'an prochain ce sera pour United, Chelsea & City.

 

Si Liverpool peut revenir sur Everton & Tottenham, ce sera déjà une belle saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous chopez Mignolet, Mkhitaryan, et Morata, encre quelques ajustements et vous devenez de sérieux prétendants à la 4ème place... Les trois premières me semble pas atteignables. Après c'est le mercato, faut surtout mettre en pratique sur le terrain.

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous chopez Mignolet, Mkhitaryan, et Morata, encre quelques ajustements et vous devenez de sérieux prétendants à la 4ème place... Les trois premières me semble pas atteignables. Après c'est le mercato, faut surtout mettre en pratique sur le terrain.

Même en perdant Suarez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs points à nuancer :

 

- Ce n'est pas un poulet, c'est un livebird, on est pas sur le sujet des Spurs là :P

 

- Ces joueurs ne sont pas encore signés, on est pas à l'abri d'une mauvaise surprise (même si ça semble être en excellente voie et qu'on devrait en savoir plus cette semaine voir la semaine prochaine).

- Le TOP4 même avec cette configuration restera assez utopique. Chelsea, City, United seront une nouvelle fois intouchable. Le gouffre avec Arsenal reste trop important et ces derniers ne se sont pas encore activés sur le mercato. Par contre (relativement au mercato des autres équipes comme Arsenal, Spurs et Everton dans une moindre mesure) il y aura quelque chose à faire pour titiller la quatrième place en cours de saison, mais aussi pour commencer a revenir sur les Spurs, et pourquoi pas accrocher l'Europa League (c'est à dire une 5ème place). Ca serait un excellent début.

 

- Sur les points négatifs j'ai aussi peur de ce changement brutal d'effectif. On a tout de même une refonte totale de l'équipe qui se profile. Et j'ai un peu peur que cela nous conduise une nouvelle fois à une saison de transition le temps que tout se mette en place. Disons qu'on partira avec des paris, et au final peu de certitude surtout si Suarez s'en va.

- Du côté des points positifs on semble enfin avoir compris qu'on est capable de recruter de bons joueurs à des prix raisonnables plutôt que des joueurs médiocres hors de prix. Ce qui en soit, c'est une avancée assez significative.

 

Disons pour conclure que ça risque d'être une saison assez intéressante, entre l'excitation de la nouveauté et l'appréhension de l'inconnu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout à fait.

Moi j'y crois pas. Suarez a porté Liverpool l'an passer. Ce serait une énorme perte pour eux.

 

 

 

Si il garde Suarez avec leur recrutement c'est possible, mais sans ça m'étonnerait. C'est comme nous avec RVP l'an dernier, on disait " on a perdu un grand joueur mais on a recruté Cazorla Podolski Giroud, plus de dépendance, effectif plus homogène etc etc "

 

 

Et au final c'était des conneries, on s'était rassuré comme on pouvait, et on a vite constater son départ et le vide qu'il a laissé... ce sera pareil avec Liverpool si Suarez part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise Mkhitaryan, Mignolet et Morata ce serait vraiment un excellent recrutement si jamais les Reds parviennent à conclure avec succès ces trois dossiers. Il y a vraiment possibilité pour Rodgers de bâtir une équipe solide cette année et pour le moment vous vous en sortez vraiment très bien malgré des moyens limités, en tout cas dans l'intention pour le moment vous êtes bien loin devant nous.

 

Si vous parvenez à signer à peu près tous les joueurs souhaités, vous pourriez avoir une équipe de ce genre la saison prochaine :

 

Morata

Coutinho -- Mkhitaryan -- Sturridge

Allen/Lucas -- Gerrard

Enrique -- Agger -- Papadopoulos -- G.Johnson

Mignolet

 

 

Subs : Jones, K.Touré, Ilori, Kelly, Wisdom, Robinson, Allen/Lucas, Henderson, Shelvey, Suso, Sterling, Borini, Aspas.

 

 

Avec une équipe pareille le Big Four serait plus que jamais accessible.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y crois pas. Suarez a porté Liverpool l'an passer. Ce serait une énorme perte pour eux.

 

 

 

Si il garde Suarez avec leur recrutement c'est possible, mais sans ça m'étonnerait. C'est comme nous avec RVP l'an dernier, on disait " on a perdu un grand joueur mais on a recruté Cazorla Podolski Giroud, plus de dépendance, effectif plus homogène etc etc "

 

 

Et au final c'était des conneries, on s'était rassuré comme on pouvait, et on a vite constater son départ et le vide qu'il a laissé... ce sera pareil avec Liverpool si Suarez part.

 

Je suis convaincu qu'une équipe se porte mieux quand elle n'est pas dépendante d'un joueur.

 

Quand tu regardes Liverpool cette saison, notamment en fin de saison, ils alignaient les gros scores, ils jouaient plus libérés, et bizarrement Suarez était suspendu.

 

Etre dépendant d'un joueur, ça bride le collectif, on l'a vu l'année dernière, nos joueurs étaient moins libérés.

Se reposer sur un seul joueur n'est jamais bon, car si ce joueur est en méforme sur le terrain, c'est toute l'équipe qui en pâti.

 

Quand tu regardes nos joueurs, 4 en sont à plus de 10 buts cette saison, énorme. Et pourtant pas de stars, mais un très bon bloc-équipe.

 

Je nous trouve plus solide que l'année dernière. Certes on est moins créatif, mais c'est plus de la faute de Wenger qui s'est selon moi trompé dans son recrutement plus qu'autre chose ( Giroud et Podolski par exemple ).

 

Si Liverpool recrute Mkhitarian et Morata, associé à des Sturridge, Coutinho, Gerrard et consort, et que la mayonnaise prend assez rapidement, ça créera un très gros collectif, sans stars, mais très performante et qui s'avérera très dangereuse.

 

@Fly, entièrement d'accord, il ne faudra pas les sous-estimer la saison prochaine, surtout avec la valse des entraineurs. Il y a clairement moyen pour eux de viser la 4e place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas non plus que Liverpool sera un prétendant au big 4 cette saison, même avec le recrutement prometteur qui se dessine.

 

Chelsea, Arsenal et Tottenham (considérant que les 2 premières places sont destinées aux clubs de Manchester) me semblent avoir un effectif supérieur à Liverpool, tant au niveau de la qualité que de la quantité.

Malgré ça l'un de ces 3 clubs sautera forcément du Big 4, donc ça me semble improbable que Liverpool se place dans ce secteur là, sans méchanceté aucune.

 

Après y'a de belles choses à venir pour Liverpool, Sturridge et Coutinho auront l'occasion de confirmer, Mignolet sera(it) sans doute meilleur que Reina, Lucas Leiva pourrait se ressaisir et votre ailier au nom exotique a l'air talentueux.

Mais votre défense est un immense chantier, avec 2 latéraux très irrégulier, un seul central pouvant faire office de valeur sûre (Agger)...

 

 

 

 

Morata

Coutinho -- Mkhitaryan -- Sturridge

Allen/Lucas -- Gerrard

Enrique -- Agger -- Papadopoulos -- G.Johnson

Mignolet

 

Ben désolé mais ça ne me semble pas aussi qualitatif que les équipes des concurrents cités plus haut.

 

Autant je n'ai aucun doute sur Mignolet et Papadopoulos (notons que leurs transferts ne sont pas encore réalisés, cependant), autant Enrique-Johnson c'est vachement irrégulier, Allen comme Lucas ont fait une saison médiocre par rapport à leurs potentiels, Sturridge sur une aile j'ai jamais été fan, et Mkhitaryan j'attends de voir comment il va s'intégrer à la PL.

 

Quand tu vois les effectifs de Tottenham, Chelsea et Arsenal à côté, faut être réaliste, le Big 4 est très improbable pour Liverpool.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis convaincu qu'une équipe se porte mieux quand elle n'est pas dépendante d'un joueur.

 

Quand tu regardes Liverpool cette saison, notamment en fin de saison, ils alignaient les gros scores, ils jouaient plus libérés, et bizarrement Suarez était suspendu.

 

Etre dépendant d'un joueur, ça bride le collectif, on l'a vu l'année dernière, nos joueurs étaient moins libérés.

 

 

Je nous trouve plus solide que l'année dernière. Certes on est moins créatif

En fin de saison, il avait plus rien joué, donc aucune leçon à en tirer.

 

 

Pour moi il faut avoir une grosse individualité pour brillé. Toutes les grandes équipes doivent avoir ce genre de joueur. Quand tu dis qu'on est plus solide, c'est pas lié au recrutement de Podolski Giroud et Cazorla. Surtout que je pense pas qu'un joueur comme Van Persie bridé notre collectif.

 

 

Notre seul joueur qui a grandit après son départ c'est Walcott, et c'est pas de lui dont tu faisais référence je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas non plus que Liverpool sera un prétendant au big 4 cette saison, même avec le recrutement prometteur qui se dessine.

 

Chelsea, Arsenal et Tottenham (considérant que les 2 premières places sont destinées aux clubs de Manchester) me semblent avoir un effectif supérieur à Liverpool, tant au niveau de la qualité que de la quantité.

Malgré ça l'un de ces 3 clubs sautera forcément du Big 4, donc ça me semble improbable que Liverpool se place dans ce secteur là, sans méchanceté aucune.

 

Après y'a de belles choses à venir pour Liverpool, Sturridge et Coutinho auront l'occasion de confirmer, Mignolet sera(it) sans doute meilleur que Reina, Lucas Leiva pourrait se ressaisir et votre ailier au nom exotique a l'air talentueux.

Mais votre défense est un immense chantier, avec 2 latéraux très irrégulier, un seul central pouvant faire office de valeur sûre (Agger)...

 

 

Ben désolé mais ça ne me semble pas aussi qualitatif que les équipes des concurrents cités plus haut.

 

Autant je n'ai aucun doute sur Mignolet et Papadopoulos (notons que leurs transferts ne sont pas encore réalisés, cependant), autant Enrique-Johnson c'est vachement irrégulier, Allen comme Lucas ont fait une saison médiocre par rapport à leurs potentiels, Sturridge sur une aile j'ai jamais été fan, et Mkhitaryan j'attends de voir comment il va s'intégrer à la PL.

 

Quand tu vois les effectifs de Tottenham, Chelsea et Arsenal à côté, faut être réaliste, le Big 4 est très improbable pour Liverpool.

 

Je n'ai pas dis que ça se ferait (faut déjà qu'ils parviennent à conclure les transferts de plusieurs joueurs cités dans mon post), mais je pense qu'ils peuvent prétendre au Big four avec une telle équipe en tout cas. Encore plus avec la valse des entraîneurs et avec un coach comme Rodgers qui m'a définitivement convaincu alors qu'au départ j'étais un peu sceptique à son sujet. En matière de recrutement il est en train de totalement reconstruire le club sûr de nouvelles bases avec des moyens limités, et je le vois bien réussir à remettre Liverpool à sa véritable place d'ici peu, c'est à dire dans le haut du tableau.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Collectivement et au niveau du talent, si il parvienne à réaliser leur transfert, ça a sacrément de la gueule. Mais il leur manque quand même du confirmé... Pour moi les seuls joueurs un minimum confirmé ça serait Gerrard et Agger, mais le reste ce sont des jeunes qui ne demandent qu'à exploser ou encore des joueurs irréguliers mais qui peuve aussi s'avéréer bon voir très bon ( Johnson et Lucas par exemple.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a une énorme différence entre nous et les trois quart des clubs que vous cité les gars, sa s'appel la League des Champions. :)

 

 

Concernant l'équipe en elle même si les recrues annoncé signe ce sera une excellente nouvelle, j'ai un peu de mal à voir Schalke lacher Papadopoulos pour moins de 20 millions (je le dit depuis le départ mais personne me croix :x) Illori ou LLori (je sait pas comment sa ce prononce) je sait pas du tout ce que sa vaut, concernant Mignolet si il signe c'est pour être titulaire, donc Reina part (enfin ce serait logique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a une énorme différence entre nous et les trois quart des clubs que vous cité les gars, sa s'appel la League des Champions. :)

Monaco ?? :ph34r:

 

Ok, c'est injuste, pourtant, tu peux pas dire que c'est le projet sportif le plus emballant de ces dernières années !!!

 

Comme je l'ai transcris dans l'article sur Higuain, le plus dur, c'est de convaincre les joueurs que 'Pool sera "THE place to be" dans ces prochaines années ...

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..