Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

C'est beaucoup plus simple pour Carroll de partir d'une façon digne justement car la seul chose qu'il puisse faire c'est écouter ce que le club lui demande .

Suarez c'est plus compliqué le club ne peux plus satisfaire ces ambitions il vois plus haut donc c'est normale qui est envie de partir .

 

Moi la seul chose que je reproche a Suarez c'est le faite qu'il parle dans la press .

Carroll peut faire que écouter le club? non pas vraiment non... Lui voulait a tout prix revenir pour enlever cette réputation d'immence flop.

 

Suarez c'est une p***** de girouette. Il avait juste a dire qu'il voulait partir pour jouer la LDC tout le monde aurait accepté mais la dire qu'il part a cuase de la presse alors que le club l'a toujours défendu contre SES PROPRES conneries c'est le pire de l'irrespect. Les médias l'ont pas pris en grippe pour rien, il l'a mérité sa réputation et cet acharnement.

Pauvre type Suarez. Vivement qu'il parte et qu'on cherche un nouvel attaquant qui pourrira pas l'image du club comme il l'a fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le niveau qui compte, c'est surtout le profil. :-)

 

(parce que Jones non plus à pas le niveau, et pourtant il est bien là ^^).

 

Carroll en physique pur c'est certainement (ou c'était) le meilleur du club, on va bien rigoler qand on devra défendre contre lui. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le niveau qui compte, c'est surtout le profil. :-)

 

(parce que Jones non plus à pas le niveau, et pourtant il est bien là ^^).

 

Carroll en physique pur c'est certainement (ou c'était) le meilleur du club, on va bien rigoler qand on devra défendre contre lui. :o

Oui mais avec ses boîtes à chaussures il servirait à quoi dans le jeu de Rodgers ? Il pourrait être utile mais sans plus, ce serait une grosse connerie de le conserver avec tous les enjeux économiques que ça représente, il est temps d'arrêter l'hémorragie côté Liverpool, suffisamment d'erreurs ont été commises.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai quand même... Si Suarez s'est mis ses propres supporters à dos, ça va être chaud pour lui. C'était son unique et dernier soutien à Liverpool.

Mais bon, comme tout le reste, c'est une situation qu'il a provoqué même si je dois bien admettre que je n'aimerais pas être dans son slip à l'heure actuelle. Malgré son talent, il a vraiment une réputation déplorable qu'il s'est lui-même forgée au fil de sa carrière.

 

J'ai même été jeté un coup d'œil sur le forum de Liverpool, il n'est pas encore parti mais il y en a pas mal qui sont déjà pressés de le voir se barrer.

 

Comme quoi, le front uni de supporter qui le défendaient contre vents et marées, c'était surtout parce qu'il était un joueur de Liverpool.

Bon après, il faut bien admettre que quand il ne débranchait pas son cerveau, c'est un putin de génie qui s'est toujours dépensé sans compter sur le terrain. Normal qu'il se soit fait adopter aussi vite par Anfield. Un joueur de son calibre, c'est toujours un plaisir de l'avoir dans son équipe. Même si au bout d'un moment... ba voilà quoi.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rien comparé à l'Angleterre

 

En Angleterre, dès la morsure sur Iva, beaucoup parler de le vendre. Le niveau de jeu de l'équipe sans lui n'a rien fait pour faire changer d'avis à ses personnes

Avec notre petit budget transfert, beaucoup de personnes voient son départ comme une aubaine pour pouvoir renforcer l'équipe plus que prévu (je pense notamment aux latéraux)

 

Les déclarations dans la presse n'ont faire que convaincre une autre partie des supporter sur le possible bénéfice (financier et collectif) de sa vente

 

 

Je l'ai dis y a 6-7 pages, mais son départ me fait ni chaud ni froid. Il a jamais réussi à me faire oublier Torres, malgré tout son talent

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, à choisir entre les deux, je garde une préférence pour Torres. Et même si l'Espagnol a gagné une C1, il a limite gâché sa carrière en quittant Liverpool où il était sans problème dans le top 5 des attaquants. Depuis, Chelsea n'a droit qu'à l'ombre de Torres, le talent ressurgit de manière ponctuelle alors qu'à Liverpool... Putin ce mec m'a traumatisé quand je le voyais malmené à lui seul la paire Vidic-Ferdinand pourtant au sommet de son art avec le grand MU.

 

Bien sûr, c'est surtout le feeling qui joue après pour départager deux attaquants de ce calibre. Suarez, bien que j'apprécie ses qualités, il me sort par les trous de nez. Et puis même, je trouve que Torres avait une élégance, un touché de balle plus racé que l'Uruguayen.

 

Sa saison 2008... Pfffiou, absolument magistrale !

 

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, à choisir entre les deux, je garde une préférence pour Torres. Et même si l'Espagnol a gagné une C1, il a limite gâché sa carrière en quittant Liverpool où il était sans problème dans le top 5 des attaquants. Depuis, Chelsea n'a droit qu'à l'ombre de Torres, le talent ressurgit de manière ponctuelle alors qu'à Liverpool... Putin ce mec m'a traumatisé quand je le voyais malmené à lui seul la paire Vidic-Ferdinand pourtant au sommet de son art avec le grand MU.

 

Bien sûr, c'est surtout le feeling qui joue après pour départager deux attaquants de ce calibre. Suarez, bien que j'apprécie ses qualités, il me sort par les trous de nez. Et puis même, je trouve que Torres avait une élégance, un touché de balle plus racé que l'Uruguayen.

 

Sa saison 2008... Pfffiou, absolument magistrale !

http://www.youtube.com/watch?v=dGBE1A168x8

 

 

Fernando Torres :amoureu::amoureu:

 

Tu le vois maintenant, c'est devenu une épave. Triste pour lui tout de même.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fernando Torres :amoureu::amoureu: Tu le vois maintenant, c'est devenu une épave. Triste pour lui tout de même.

C'est clair. C'était clairement le meilleur avant-centre en PL (pour moi) quand il était à Liverpool.

Il avait tout : le génie, la puissance, pied droit, pied gauche, jeu de tête, dribble, appels, juste ce qu'il faut d'égoïsme propre aux grands buteurs...

 

C'est un mauvais choix de carrière qu'il l'a plombé, et quand on revoit ses exploits sous le maillot rouge, on ne peut pas s'empêcher de voir un enorme gachis.

 

 

Pour en revenir à Suarez, 45M, ça me semble être un prix non seulement tout à fait correct, mais aussi plus crédible que les sommes colossales évoquées ces derniers jours.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que il ne vaudrait pas mieux garder Carroll encore un peu, par rapport au cas de Suarez ?

Bien que les deux aient un profil complètement différent, vous risquez d'être un peu short au niveau des attaquants, non ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carroll son seul moyen de rester était une baisse significative de son salaire, chose difficilement envisageable, car il est considéré comme un remplacent (et encore) par BR

On pouvait pas se permettre d'avoir un aussi gros salaire (80k/semaine) sur le banc et surtout de refuser une offre de 15M£ qui double presque notre budget qui est de 20-25M£

 

A l'heure actuel, l'année prochaine on aurait 4 attaquants sous contrat : Suarez, Sturridge, Borini et Aspas. Sachant que Suarez a de grande chance de partir, ça ferait 3 attaquants si on recrute pas devant (chose peut probable comme BR veut 4 options offensives)

 

Grâce au formidable match amical de l'Angleterre la semaine dernière, on a Sturridge qui est blessé (ça parle de 4 mois.........)

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une piste intéressante pour Liverpool, même si je pense que le mieux pour eux serait un AV comme MIchu. Après je ne crois pas qu'il soit dessus. Mais bon il faudrait d'abord que Suarez parte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question concernant Suarez c'est surtout :peut-il encore rester après avoir confessé son malaise en Angleterre ?

 

Clairement pas. Il veut s'en aller c'est évident et je pense que Liverpool ne le retiendra pas. Ils n'ont retenus Torres, ils ne retiendront pas Suarez.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est détesté par les scousers en ce moment ( source : mon père étant anglais et habitant en ce moment même de l'autre coté de la manche ).

 

Qu'il se casse le plus vite possible et après on passera a autre chose comme on l'a fait pour Torres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question concernant Suarez c'est surtout :peut-il encore rester après avoir confessé son malaise en Angleterre ?

 

Peut-être qu'il sera mieux compris par les fans de Liverpool et que tout le monde voudra lui faire des bisous....

 

Rah, je me dégoûte des fois :P

 

Clairement, je pense qu'il va partir.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Aucun joueur est plus grand que le club " et surtout " Les joueurs passent mais le club reste ".

 

Qui prendra le relai après le départ de Suarez ? avant le départ de Torres vous aviez recruter Suarez et il a bien prit la suite, bien qu'il ait un style différent. C'était un remplaçant crédible. On a souvent retenue la carotte Carrol, mais Suarez était une belle affaire avec la vente de Torres à 58 M !

 

 

 

Mais si il part, énorme perte pour vous, déjà qu'en plantant 22 buts en PL, vous êtes à plus de 10 points de la 4em place, alors sans lui... et c'est pas Benteke qui changera la donne. L'an passer vous parliez de reconstruction mais si vous perdez Suarez c'est un retour en arrière.

 

Si encore vous étiez en C1 vous auriez pu vous positionnez sur Higuain ou Jovetic. Mais là... les grands joueurs peuvent partir à condition d'être remplacer, on en sait quelque chose grâce à Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Si encore vous étiez en C1 vous auriez pu vous positionnez sur Higuain ou Jovetic. Mais là... les grands joueurs peuvent partir à condition d'être remplacer, on en sait quelque chose grâce à Arsenal.

 

On a bien remplacé Van Persie par Giroud ...

 

Et pourtant, en terme de points, on a fait mieux que l'année dernière, même offensivement on a autant planté.

 

S'ils se renforcent à un peu tous les postes rien ne peut leur empêcher d'avoir, comme nous, un très bon bloc-équipe, et en étant plus dépendants d'un joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On a bien remplacé Van Persie par Giroud ...

 

Et pourtant, en terme de points, on a fait mieux que l'année dernière, même offensivement on a autant planté.

 

S'ils se renforcent à un peu tous les postes rien ne peut leur empêcher d'avoir, comme nous, un très bon bloc-équipe

Coouchinio va devenir leur nouvelle star et fera oublié l'urugayen, ce mec il pue la classe et le talent ;) ! Avec la recrue du Celta, Sturidge et un bon petit attaquant du genre Benteke, Matri, Quagliarella, leur attaque sera pas mal du tout ;)

 

Pas besoin de super star !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a bien remplacé Van Persie par Giroud ...

 

Et pourtant, en terme de points, on a fait mieux que l'année dernière, même offensivement on a autant planté.

 

S'ils se renforcent à un peu tous les postes rien ne peut leur empêcher d'avoir, comme nous, un très bon bloc-équipe, et en étant plus dépendants d'un joueur.

Je voulais poster exactement le même commentaire...

S'il part mais quil est remplacé intelligemment par 2-3 joueurs, je pense que Liverpool sera mm gagnant

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On a bien remplacé Van Persie par Giroud ...

 

Et pourtant, en terme de points, on a fait mieux que l'année dernière, même offensivement on a autant planté.

 

S'ils se renforcent à un peu tous les postes rien ne peut leur empêcher d'avoir, comme nous, un très bon bloc-équipe, et en étant plus dépendants d'un joueur.

Compare pas Arsenal et Liverpool.

 

 

On a de la chance d'avoir un manager comme Wenger, pas eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..