Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Mais tu es un vrai troll ma parole ??? tu le fais exprès où quoi ! mille fois lors de nos explications je t'ai foutu dans tes deux oreilles mes paroles disant que j'ai rien contre votre club !!! et tu me décris comme quelqu'un qui déteste votre club.... Après t'étonne pas si je te tombe dessus !

C'est faux? Vas y sors un post où tu parles de Liverpool en bien? Sort en UN SEUL que je rigole.

Faudrait assumer de pas aimer le club et pas faire la victime alors que tu sais autant que moi que quand tu parles du LFC c'est pour critiquer et tes posts en témoignes.

 

Entre nous deux, le troll c'est toi. Je dirai même le troll qui se fait passer pour l'innocent alors qu'au fond tu sais très bien que tu passes ton temps a critiquer le LFC.

 

"Je te tombe dessus" mdrrrrrrrrrrrrrrrr, toi me tomber dessus? Une m**** tombe pas sur quelqu'un, c'est l'autre qui écrase/marche sur la m****. ( et la m**** est ici représenté par toi ).

 

Après ce post, tu pourras faire ta victime, comme d'habitude t'inquietes. ( alors que c'est toi qui commence a partir dans les provocations avec tes " vrai troll " m'enfin bon.. :) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'article du Guardian, ils confirment que la priorité n'est pas Begovic mais bien Mignolet en gardien. Pour Papadopoulos, Liverpool offre 12M£, mais Schalke en exige 20M£. Votre réputation ne doit pas aider :P

 

Ah ça... (concernant la réputation).

 

Mais je ne me fais pas spécialement de souci sur ce dossier. Il ne partira jamais à 20m¨£, mais entre 12 et 15 maximum.

 

SInon l'Arménien ce n'est pas donné. Je suis plus qu'étonné de cette sortie dans la presse, surtout avec ce chiffre sachant que ça prend 90% de notre budget. Le tout en indiquant bien en gras gros et italique que ça ne dépend pas d'une vente de Suarez. Bizarre.

 

D'un autre côté il y avait déjà eu des articles dessus en mars dernier, et Andy Hunter du Guardian est plutôt un journaliste sérieux. A suivre donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment la rumeur serait vraiment sérieuse ( en tout cas Liverpool n'a pour l'instant pas soumis d'offre au club ) et le joueur serait vraiment intéréssé par l'idée de rejoindre la PL.

Les quelques fois où je l'ai vu il était vraiment intérressant.

 

De toute manière on doit cibler plus ce type de joueur que des joueurs comme Eriksen qu'on aura surement pas a cause de la " hype " qu'ils ont en ce moment.

 

W&S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ezio tu vois plutôt juste dans ton message. Si on perd Suarez on perd en effet un excellent joueur et nous ne sommes pas en capacité réelle d'attirer un grand nom, ce qui rend les choses complexes.

J'adore Wenger personnellement, qui est sûrement meilleur que Rodgers il n'y a aucun doute là dessus.

Bah voilà on est d'accord. Le reste, j'ai rien inventé, sur votre position au classement, vos mercato etc ! à toi de voir la vérité en face ou pas.

 

 

Scouser, j'ai aucun problème avec Liverpool, c'est juste avec les supporters comme toi, plus fan que supporter. T'annonce depuis deux ans maintenant que Liverpool passera devant Arsenal, au final vous finissez encore loin dernière nous. Même Everton est passé devant vous...

 

 

Là vous allez perdre Suarez, votre seul grand joueur mais no stress ! et en plus vous le faites passer pour un traitre, alors qu'il ne rejoindra pas un club Anglais, et qu'i avait peut être un peu plus d'ambition que de jouer les 6 premières places en Angleterre, le joueur a tout donné pour vous, si il part, vous avez rien à lui reprocher au contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Là vous allez perdre Suarez, votre seul grand joueur mais no stress ! et en plus vous le faites passer pour un traitre, alors qu'il ne rejoindra pas un club Anglais, et qu'i avait peut être un peu plus d'ambition que de jouer les 6 premières places en Angleterre, le joueur a tout donné pour vous, si il part, vous avez rien à lui reprocher au contraire.

 

Heu, Gerrard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voilà on est d'accord. Le reste, j'ai rien inventé, sur votre position au classement, vos mercato etc ! à toi de voir la vérité en face ou pas.

 

 

Scouser, j'ai aucun problème avec Liverpool, c'est juste avec les supporters comme toi, plus fan que supporter. T'annonce depuis deux ans maintenant que Liverpool passera devant Arsenal, au final vous finissez encore loin dernière nous. Même Everton est passé devant vous...

 

 

Là vous allez perdre Suarez, votre seul grand joueur mais no stress ! et en plus vous le faites passer pour un traitre, alors qu'il ne rejoindra pas un club Anglais, et qu'i avait peut être un peu plus d'ambition que de jouer les 6 premières places en Angleterre, le joueur a tout donné pour vous, si il part, vous avez rien à lui reprocher au contraire.

Il part même pas pour le manque de compétivité mais car il juge les médias trop "méchant" envers lui.

 

Heu, Gerrard ?

C'est plus non plus le Gerrard de 2009 qui réalisait exploit sur exploit... Et il est quand même souvent blessé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ezio : C'était l'année dernière où j'étais optimiste. M'invente pas des propos. Puisque même sur le forum de Liverpool, dès le début de la saison j'ai dis qu'on avait pas le banc nécessaire pour aller chercher les clubs du Big 4. ( Morgan, Sterling, Suso sur le banc ca fait peur ). Et j'ai aucun mal a avoué m'être totalement vautré. Mais cette saison je le savais qu'on finirait pas dans les 4.

Tout comme l'année prochaine sa risque d'être très compliqué avec le départ de Suarez.

 

Ensuite, seul joueur de classe mondiale?

Gerrard a fait de la m**** au début de al saison mais au final en deuxième partie de saison il est redevenu le Gerrard très bon qu'il était avant.

Agger en est un également.

Donc rien que ca sa fait 3.

 

A Arsenal par exemple, Giroud, Ramsey ( biern qu'il est fait une super fin de saison ), Podo etc sont pas des joueurs de classe mondiale non plus et vous en avez comme nous, quelques un et pourtant vous finissez dans les 4 chaque année. Donc vendre Suarez ne nous affaiblira pas au contraire si on recrute bien on sera encore plus fort ( vous avez bien réussis a faire 4 eme avec Giroud en remplacement de VP non?)

 

Tu tires 50 M d'EUROS. Plus les 30-35 initiaux. Ca fait plus de 80 M d'EUROS. Avec ca t'as largmenet les moyens de devenir plus fort ( 20 M pour un attaquant, 20 M pour un 10, 13 pour Papa, Kolo qui vient en gratuit et il te reste 27 M d'EUROS pour acheter un ailier et un milieu def ).

 

@Arno : Gerrard a participé a pratiquemment tous els matchs de PL donc souvent blessé.. Non. 36 matchs joué sur 38 il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ezio : C'était l'année dernière où j'étais optimiste. M'invente pas des propos. Puisque même sur le forum de Liverpool, dès le début de la saison j'ai dis qu'on avait pas le banc nécessaire pour aller chercher les clubs du Big 4. ( Morgan, Sterling, Suso sur le banc ca fait peur ).

 

Ensuite, seul joueur de classe mondiale?

Gerrard a fait de la m**** au début de al saison mais au final en deuxième partie de saison il est redevenu le Gerrard très bon qu'il était avant.

Agger en est un également.

Donc rien que ca sa fait 3.

 

A Arsenal par exemple, Giroud, Ramsey ( biern qu'il est fait une super fin de saison ), Podo etc sont pas des joueurs de classe mondiale non plus et vous en avez comme nous, quelques un et pourtant vous finissez dans les 4 chaque année. Donc vendre Suarez ne nous affaiblira pas au contraire si on recrute bien on sera encore plus fort ( vous avez bien réussis a faire 4 eme avec Giroud en remplacement de VP non?)

 

Tu tires 50 M d'EUROS. Plus les 30-35 initiaux. Ca fait plus de 80 M d'EUROS. Avec ca t'as largmenet les moyens de devenir plus fort ( 20 M pour un attaquant, 20 M pour un 10, 13 pour Papa, Kolo qui vient en gratuit et il te reste 27 M d'EUROS pour acheter un ailier et un milieu def ).

 

@Arno : Gerrard a participé a pratiquemment tous els matchs de PL donc souvent blessé.. Non.

A Arsenal y'a plus aucun Top Player... Peut-être Koscielny et encore, il doit faire une saison régulière.

 

Autant pour moi sur le cas Gerrard ja'i confondu avec la saison dernière. De toute manière avec l'age et d'année en année son physique lui fait de plus en plus défaut et ça se ressent sur le terrain. C'est plus le Gerrard d'y il y a 4 ans et QUI réalisait exploit sur exploit... Ca lui arrive de faire d'excellents match lorsque il est ok au nivau physique, niveau technique y'a rien à dire. Mais on voit clairement que c'est pas le Gerrard d'antan c'est juste ça que je voulais dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ezio : C'était l'année dernière où j'étais optimiste. M'invente pas des propos. Puisque même sur le forum de Liverpool, dès le début de la saison j'ai dis qu'on avait pas le banc nécessaire pour aller chercher les clubs du Big 4. ( Morgan, Sterling, Suso sur le banc ca fait peur ).

 

A Arsenal par exemple, Giroud, Ramsey ( biern qu'il est fait une super fin de saison ), Podo etc sont pas des joueurs de classe mondiale non plus et vous en avez comme nous, quelques un et pourtant vous finissez dans les 4 chaque année. Donc vendre Suarez ne nous affaiblira pas au contraire si on recrute bien on sera encore plus fort ( vous avez bien réussis a faire 4 eme avec Giroud en remplacement de VP non?)

 

J'ai expliqué dans mes messages d'hier soir qu'on avait encore un grand homme sur le banc. Qui peut encore faire des miracles, être à 7 points de Tottenham en Mars et passer devant eux en Mai c'est très fort.

 

 

Après pour Giroud je suis amplement d'accord, joueur très limité, Ramsey a quelques qualités pour jouer 8, "pressing course " mais oui qu'il soit un titulaire régulier, ça montre qu'il y a un problème dans le système de jeux.

 

 

Beaucoup de chose ne vont pas au club actuellement, mais si on était dans votre situation, pas de C1, derrière Tottenham, vente d'un grand joueur, Wilshere par exemple, ce serait dramatique pour le club et les supps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Arsenal y'a plus aucun Top Player... Peut-être Koscielny et encore, il doit faire une saison régulière.

 

Autant pour moi sur le cas Gerrard ja'i confondu avec la saison dernière. De toute manière avec l'age et d'année en année son physique lui fait de plus en plus défaut et ça se ressent sur le terrain. C'est plus le Gerrard d'y il y a 4 ans et QUI réalisait exploit sur exploit... Ca lui arrive de faire d'excellents match lorsque il est ok au nivau physique, niveau technique y'a rien à dire. Mais on voit clairement que c'est pas le Gerrard d'antan c'est juste ça que je voulais dire.

Sa montre bien que sans avoir 11 top player on peut finir dans les 4. Un collectif bien huilé est plus fort qu'un club avec 8 top player mais où il y a 0 collectif.

 

Ouais c'était l'année dernière où il s'était fait opérer au début! Faudra gérer son repos la saison prochaine et il pourra refaire une très bonne saison je pense surtout qu'on a pas la C3 a joué cette saison ).

Mais c'est sur qu'il reviendra pas comme avant un des meilleurs milieux au monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai expliqué dans mes messages d'hier soir qu'on avait encore un grand homme sur le banc. Qui peut encore faire des miracles, être à 7 points de Tottenham en Mars et passer devant eux en Mai c'est très fort.

 

 

Après pour Giroud je suis amplement d'accord, joueur très limité, Ramsey a quelques qualités pour jouer 8, "pressing course " mais oui qu'il soit un titulaire régulier, ça montre qu'il y a un problème dans le système de jeux.

 

 

Beaucoup de chose ne vont pas au club actuellement, mais si on était dans votre situation, pas de C1, derrière Tottenham, vente d'un grand joueur, Wilshere par exemple, ce serait dramatique pour le club et les supps.

Et pourquoi BR pourrait pas? Il est là depuis seulement 1 saison et il a déjà apporté un énorme plus dans le jeu. Maintenant faudra juste être plus éfficace devant le but et arrêter les boulettes derrière et ca sa sera son boulot.

 

Si tu vends Wilshere a l'age de Suarez a 55 M , je sius pas sur qu'Arsenal soit dans la m**** personnellement. Vous auriez largement les moyens d'acheter 2 milieux a 25 M d'euros pour compenser son départ.

 

@Wil : C'est Srktel qui devrait partir si tout va bien. Agger a refusé City l'année dernière donc je pense pas qu'il va aller a Monaco. ( il s'était fait tatouer encore un " YNWA " sur ses phalanges pour montrer qu'il voulait rester au club.

 

Après la par contre j'ai pas de sources sures, c'est juste une déduction personnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa montre bien que sans avoir 11 top player on peut finir dans les 4. Un collectif bien huilé est plus fort qu'un club avec 8 top player mais où il y a 0 collectif.

 

Ouais c'était l'année dernière où il s'était fait opérer au début! Faudra gérer son repos la saison prochaine et il pourra refaire une très bonne saison je pense surtout qu'on a pas la C3 a joué cette saison ).

Mais c'est sur qu'il reviendra pas comme avant un des meilleurs milieux au monde.

Avec 8 Top Players tu finis dans dans les 2ers y'a qu'à voir City, le PSG, prochainement et probablement Monaco...

 

Sans Top player tu peux pas gagner de titre hormis les Cup mineurs... C'est triste à dire mais c'est comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec 8 Top Players tu finis dans dans les 2ers y'a qu'à voir City, le PSG, prochainement et probablement Monaco...

 

Sans Top player tu peux pas gagner de titre hormis les Cup mineurs... C'est triste à dire mais c'est comme ça.

En France oui, au niveau européen je pense pas.

 

Man u sur le papier avait moins de "star " que le Real dans les 11 titulaires et pourtant il méritait de passer sans ce rouge relativement con de la part de l'arbitre.

Tottenham, Arsenal ont moins de top player que Chelsea et pourtant ces 2 clubs étaient pas loin de finir devant les blues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement Reina a des chances de rester donc le poste de gardien est encore vachement indécis. Il a déclaré hier " Mi futuro esta en Liverpool ". Bon après je pense que si Barcelone lui offre une proposition il foncera ( le Barca est le club de ses rêves et il veut retourner dans son pays ). Le club se pencherait plus sur Mignolet maintenant en cas de remplacement de Pepe ( moins cher que Begovic ).

 

Pour le reste je suis d'accord même si le prix de Benteke fait un peu peur après l'épisode Carroll.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, vous pouvez viser un 11 comme ça la saison prochaine :

 

Reina

Johnson-Papadopoulos-Agger-Enrique

Gerrard-Lucas

 

Recrue Mkhitaryan Coutinho

Benteke Sturridge

Ca aurait de la gueule quand même

 

Comme ça c'est mieux :D

 

Pour Agger, le mec refuse City et Barcelone c'est pas pour rejoindre Monaco l'année d'après

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Br a annoncé vouloir faire jouer Stu en 9, il dit qu'il en a les capacité.

 

Je pense qu'Hendo aura un rôle important la saison prochaine. Le début de la transition avec Gerrard? Il va être ammené a jouer de plus en plus et si il fait la même 2 ème partie de saison que cette saison, sa risque d'être compliqué de le mettre remplacant a la plupart des matchs.

 

Par contre, niveau ailier droit, a part celui de Porto il y a pas énormement de rumeurs. Le board doit travailler en sous marin comme souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voilà on est d'accord. Le reste, j'ai rien inventé, sur votre position au classement, vos mercato etc ! à toi de voir la vérité en face ou pas.

 

 

Scouser, j'ai aucun problème avec Liverpool, c'est juste avec les supporters comme toi, plus fan que supporter. T'annonce depuis deux ans maintenant que Liverpool passera devant Arsenal, au final vous finissez encore loin dernière nous. Même Everton est passé devant vous...

 

 

Là vous allez perdre Suarez, votre seul grand joueur mais no stress ! et en plus vous le faites passer pour un traitre, alors qu'il ne rejoindra pas un club Anglais, et qu'i avait peut être un peu plus d'ambition que de jouer les 6 premières places en Angleterre, le joueur a tout donné pour vous, si il part, vous avez rien à lui reprocher au contraire.

 

C'est pas ça qui est reproché. Je n'ai aucun problème avec les faits et la situation de mon club. C'est simplement un dénigrement injuste de Rodgers en le faisant passer pour le responsable du départ de Suarez et en citant des noms de remplaçants qui sont faux.

 

Si départ de Suarez il y a comme je l'ai dis, qu'est ce qu'on peut y faire à part tirer le meilleur prix ? Nous ne sommes pas vendeur certes, mais notre position sportive est a chier, ce qui rend un départ probable de certains cadres. Bien sur que ça me dérange, et Rodgers ne doit pas être satisfait, mais à un moment il faut l'accepter et agir. Alors peut être qu'on recrutera bien et qu'on aura une équipe plus équilibré et avec plus de banc... Peut être qu'on va se foirer aussi et qu'on recrutera que de joueurs moyens. Pour le moment Suarez n'est pas parti, c'est impossible de savoir, pure spéculation !

 

Puis Suarez je m'en fiche. Il a le droit d'aller jouer pour le Real, c'est totalement normal et dit ainsi personne ne lui en aurait voulu, les gens ne sont pas idiots. Là les gens lui en veulent car il invoque la presse anglaise comme excuse alors qu'il est en partie responsable (pas totalement) et qu'il évoque n'avoir aucun soutient ce qui est un manque de respect envers les supporters, ses coéquipiers et le club. C'est cette perspective des faits et cette excuse qui sont dommageables, pas le fait de partir pour jouer la CL.

 

Pour Gerrard il vient de faire une saison exceptionnelle. Dégueulasse en début de saison, mais parfait sur le reste. Et le tout sans aucune blessure et en ayant joué tout les matchs ou presque. Ca reste clairement un top player. Sa saison actuelle est digne d'une de 2008-2009 sans problème.

 

Ah oui et pour Begovic je me répète comme un ptit vieux mais je suis persuadé que ce n'est pas le numéro 1 en cas de remplacement de Reina.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il essaie même de convaincre Eriksen de venir chez nous lors des matchs internationnaux avec le Dannemark, il est parfait :D

Son refus de City l'an passé, tous ses tatouages en l'honneur de Liverpool, le fait qu'il dit a Suarez qu'il doit honorer son contrat vu ce que le club a fait pour lui et le fait qu'il essaye de faire venir Eriksen montre qu'il ne partira pas et c'est quasi certain je pense.

 

Par contre j'ai vu que Rafa voulait récuperer Skrtel peut être, ca libererait enfin la place a Papa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est faux? Vas y sors un post où tu parles de Liverpool en bien? Sort en UN SEUL que je rigole.

Faudrait assumer de pas aimer le club et pas faire la victime alors que tu sais autant que moi que quand tu parles du LFC c'est pour critiquer et tes posts en témoignes.

 

Entre nous deux, le troll c'est toi. Je dirai même le troll qui se fait passer pour l'innocent alors qu'au fond tu sais très bien que tu passes ton temps a critiquer le LFC.

 

"Je te tombe dessus" mdrrrrrrrrrrrrrrrr, toi me tomber dessus? Une m**** tombe pas sur quelqu'un, c'est l'autre qui écrase/marche sur la m****. ( et la m**** est ici représenté par toi ).

 

Après ce post, tu pourras faire ta victime, comme d'habitude t'inquietes. ( alors que c'est toi qui commence a partir dans les provocations avec tes " vrai troll " m'enfin bon.. :) ).

Dans les pages précédentes je parlais en bien disant que même avec le départ de suarez et en recrutant une pointe et en plus de aspas et sturidge qui accompagné de couthinio qui sera votre nouvelle star car il pue le football, je m'inquiétais pas pour vous et que vous aurez même une meilleure attaque que moi... pas ma faute si tu as sauté mes 2 ou 3 postes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les pages précédentes je parlais en bien disant que même avec le départ de suarez et en recrutant une pointe et en plus de aspas et sturidge qui accompagné de couthinio qui sera votre nouvelle star car il pue le football, je m'inquiétais pour vous et que vous aurez même une meilleure attaque que moi... pas ma faute si tu as sautez mes 2 ou 3 postes ...

 

Moi aussi je m'inquiète pour nous, mais dans un autre sens. Celui de ne pas être assez bon et compétitif la saison prochaine même avec les joueurs cités. Non franchement pour le moment avec ou sans Suarez c'est clairement insuffisant, il y a du taff encore avant d'être à niveau d'un Arsenal ou au moins être compétitif le long d'une saison pour le TOP4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il essaie même de convaincre Eriksen de venir chez nous lors des matchs internationnaux avec le Dannemark, il est parfait :D

Son refus de City l'an passé, tous ses tatouages en l'honneur de Liverpool, le fait qu'il dit a Suarez qu'il doit honorer son contrat vu ce que le club a fait pour lui et le fait qu'il essaye de faire venir Eriksen montre qu'il ne partira pas et c'est quasi certain je pense.

 

Par contre j'ai vu que Rafa voulait récuperer Skrtel peut être, ca libererait enfin la place a Papa!

 

C'est vrai.

Mais la place est déjà libre peu importe ce qu'il se passe avec Skrtel, les deals ne sont pas liés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..