Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Ouais mais je pense que 6 sera notre place.

 

Pour la 5 il faut dépasser soit Chelsea, Arsenal, ou Tott'.

 

Pour moi Tott' est LARGEMENT au dessus, Chelsea sera solide je pense et s'en remettra a des exploits individuels, seul Arsenal est prenable selon mooi mais on a déjà pas mal de retard et il reste pas beaucoup de journée.

 

Sans ce début de saison de m**** on se battrait pour la 3 eme place et on serait largement devant.. Fais chié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question à nos amis de Liverpool : au vue de votre calendrier, est de la forme actuel de Liverpool, croyez vous à la CL ?

 

Non je pense qu'on a pris de retard en début de saison avec certains nuls et le temps de mettre en place le jeu voulu par Rodgers.

 

En plus on a grillé quelques jokers comme face à vous ou City (sinon ça fait 4 points de plus et ce n'est en effet plus la même histoire).

 

Par contre le rythme qu'on a actuellement (1,8 point par match si on exclue les 5 premiers matchs) c'est clairement du niveau TOP4 (68 points).

 

Le but actuellement c'est de faire une fin de saison avec un maximum de victoires, match après match sans se projeter sur un objectif aussi clair. Je suis persuadé depuis ce début d'année qu'on fera une excellente fin de saison encore plus lors du match face à City mais avec quelques doutes après WBA je l'avoue. Mais je ne pense pas m'être trompé, même s'il reste 9 matchs pour obtenir une réponse.

 

Je pense que cette saison on est capable d'aller chercher la 6ème place, voir la 5ème. Plus on finira proche du TOP4 mieux ça sera. J'espère qu'on dépassera aussi les 60 points.

 

Par contre la saison prochaine relativement au mercato, nous jouerons clairement le TOP4 (vous pouvez le noter, venant de ma part c'est historique).

 

Après dès cette saison... A vrai dire on est dans une forme exceptionnelle, on a un calendrier "simple" (même s'il n'y a pas de simple en PL) et nous n'avons plus rien à perdre... Donc sur un miracle pourquoi pas, mais je n'y crois pas vraiment. Après nous ne sommes pas si loin que ça à mon avis (3 recrues bonnes voir excellentes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, et ca depuis le début de saison.

 

Puis bon depuis la défaite a Anfield contre WBA, tout le monde s'accorde a dire que c'est finit.

 

Langue de bois ? Moi je supporterais Liverpool, je garderais espoir... Tout est encore possible, et le calendrier est très favorable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'Europa au vue du tirage c'est mort il faudra finir 5ème, mais là c'est possible le 5ème c'est Arsenal à 2 points et ils doivent jouer Everton dans ce match en retard.

 

Je suis trop con j'avais zappé que c'était le finaliste qui était reversé en europa

Peut-être pas plus mal comme ça on aura juste à ce concentrer sur le championnat

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Langue de bois ? Moi je supporterais Liverpool, je garderais espoir... Tout est encore possible, et le calendrier est très favorable.

Langue de bois ? Non.

Depuis le début de saison je dis qu'on finira pas dans le TOP4.

On a laisser passer notre chance dans la semaine où on mene A ARSENAL et A CITY et on se fait reprendre 2 fois et le lundi après on perd a domicile face a WBA. Enormement d'espoirs sont partis a ce moment là.

 

Il reste pas assez de match selon moi et il y a trop d'équipes devant nous . Une équipe peut se planter mais je vois pas Chelsea et Arsenal perdre autant de point . ( on a déjà pas mal de retard au niveau des points sur vous et Chelsea, c'est infaisable.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Langue de bois ? Non.

Depuis le début de saison je dis qu'on finira pas dans le TOP4.

On a laisser passer notre chance dans la semaine où on mene A ARSENAL et A CITY et on se fait reprendre 2 fois et le lundi après on perd a domicile face a WBA. Enormement d'espoirs sont partis a ce moment là.

 

Il reste pas assez de match selon moi et il y a trop d'équipes devant nous . Une équipe peut se planter mais je vois pas Chelsea et Arsenal perdre autant de point . ( on a déjà pas mal de retard au niveau des points sur vous et Chelsea, c'est infaisable.)

 

Ok, cela parait logique, mais entre l'europa league et la faiblesse actuel d'Arsenal, si Liverpool continue sur sa lancé, il devrait pas finir loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis trop con j'avais zappé que c'était le finaliste qui était reversé en europa

Peut-être pas plus mal comme ça on aura juste à ce concentrer sur le championnat

 

Barf l'Europa c'est vrai que ça devient intéressant sportivement (économiquement jamais) à partir des quarts voir des demis et ça fait tout de même pas mal d'énergie sachant que notre groupe est restreint... Après pour lancer des jeunes, pour relancer des joueurs confirmés, pour être visible (un minimum) sur le plan international et pour vivre certains moments sportifs et avoir la possibilité de jouer un trophée en plus je ne suis pas contre.

 

Je ne vais pas pleurer si on l'a loupe, mais je ne serai pas contre l'avoir. Le côté sportif à pris sur le pas économique de mon côté finalement !

 

Le piège avec la limitation des compétitions c'est de se retrouver avec seulement la PL et d'avoir un groupe non concerné qui ne joue plus rien (cf Dalglish) même si j'ai des doutes que ça puisse arriver avec Rodgers. Si l'EL peut permettre la conservation d'une dynamique, je prends. Connaissant Rodgers il ne se trompe pas de cible et sait l'importance de la PL, mais il voudra que Liverpool soit compétitif dans le plus de compétitions possibles, donc il voudra l'EL, c'est l'objectif en coulisse avec la CL dans une moindre mesure.

 

Sinon c'est compliqué de savoir comment va se comporter chaque équipe. Mais pour moi il y a deux clubs en crise, c'est Arsenal et Chelsea.

 

Est ce que Chelsea va pouvoir s'auto-gérer un minimum (au niveau des joueurs) pour ne pas totalement craquer sachant qu'il ne reste rien à jouer et que l'ambiance est détestable ?

 

est ce qu'Arsenal aura la force mentale et surtout la qualité (au niveau des joueurs) pour bien finir ? L'équipe me semble très instable mentalement et certaines défaites pourraient les faire finir presque en roue libre et détruit mentalement. A voir s'ils sauront se galvaniser comme la saison dernière. J'ai des doutes.

 

Entre les trois on est l'équipe avec les Spurs la plus stable et avec la meilleure ambiance, mais on accuse un retard presque éliminatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Allen, il a fait jusque-là un excellent début avec les Scousers, pour ma part, c'est le seul joueur qui m'impressionne, vraiment, une très bonne pioche faite par Liverpool, un coup dur pour eux, parce qu'aux yeux de Rodgers, c'est un élément indispensable pour son équipe, qu'il est entrain de façonner et pourquoi pas revenir titiller les gros !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allen, faut pas oublier qu'il a enchainer l'année dernière à Swansea une énorme saison + les JO + une paternité, c'est normal qu'il est eu un coup de mou. Ces derniers temps, il était plus remplaçant que titulaire.

[center][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/990641justice96.jpg[/IMG][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il traîne ça depuis octobre apparemment, ce qui coïncide avec son coup de mou. Autrement il a fait de très bon début avec nous et il revenant bien depuis quelques matchs.

En tout cas il n'est pas venu s'enterrer chez nous :ok:

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il traîne ça depuis octobre apparemment, ce qui coïncide avec son coup de mou. Autrement il a fait de très bon début avec nous et il revenant bien depuis quelques matchs.

En tout cas il n'est pas venu s'enterrer chez nous :ok:

Je disais sa parce que je le vois rarement jouer pour le peu de match que je regarde de Liverpool et il m'impressionnait beaucoup moins que la saison passée où il était vraiment énorme..

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je disais sa parce que je le vois rarement jouer pour le peu de match que je regarde de Liverpool et il m'impressionnait beaucoup moins que la saison passée où il était vraiment énorme..

Je te rassure, son début de saison a été tout aussi énorme ^^ .

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disais sa parce que je le vois rarement jouer pour le peu de match que je regarde de Liverpool et il m'impressionnait beaucoup moins que la saison passée où il était vraiment énorme..

 

 

Les autres ont bien résumé. Il a 22ans il vient d'enchainer pas loin de 70 matchs en 1 an et demi le tout avec un gros transfert à gérer, seulement une saison en élite à son actif, une paternité et un déménagement du Pays de Galle à Liverpool alors qu'il venait d'acheter sa maison, et enfin une blessure qui coïncide avec sa baisse de régime.

 

Il a craqué physiquement et ça s'est traduit par une blessure. Pour un mec avec une épaule déglinguée il a réussi a maitriser Dembélé et nous donner la victoire le weekend dernier.

 

On l'a surpayer je pense, mais c'est un excellent joueur, la saison prochaine après avoir digéré la blessure, avoir pu se reposer et être dans une équipe qui tourne bien il va être très bon.

 

Pour moi l'année prochaine il explose, clairement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel joueur ce Allen, je regarde Liverpool dès que je peux et il m'avait vraiment impressionné au début de saison, une grande qualité technique, il perd très peu de ballon, présent à la récupération et une intelligence de jeu, vraiment prometteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allen c'est clairement une des meilleurs pioches de Rodgers, la meilleure recrue estival de Liverpool. Même si il est un peu moins bien ces temps-ci ça reste un excellent joueur.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps dans les recrues estivales y a Borini, qui est malheureusement toujours blessé, Assaidi, qui joue jamais donc c'est pas compliqué d'être la meilleur recrue estivale :lol:

 

C'est de l'humour bien sûr

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps dans les recrues estivales y a Borini, qui est malheureusement toujours blessé, Assaidi, qui joue jamais donc c'est pas compliqué d'être la meilleur recrue estivale :lol:

 

C'est de l'humour bien sûr

 

Pourquoi il ne joue pas Assaidi ? je l'ai vu face au Zenith, il a plutôt l'air d'être doué non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..