Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

6 semaines pour Daniel Sturridge ... Blessure similaire mais sans lien avec la première. 

 

On le revoit donc en Janvier prochain. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

You don't need Sturridge, you have Mario ! :ok:  :ph34r:

Sale nouvelle pour vous. J'ai cru comprendre que c'était l'absence qui faisait chavirer l'équipe dans cette très mauvaise spirale (même si pour ma part je suis persuadé que c'est en grande partie le départ de Suarez)... Va falloir que vous serriez les fesses jusqu'après le Boxing Day dans ces cas là... 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas tant l'absence de Stu le problème dans l'absolu, c'est surtout que Rodgers n'a pas l'air de savoir comment faire sans lui, et s'obstine à croire que Balo peut jouer seul en pointe.

 

Je suis désolé mais avec cet effectif, on pouvait largement gagner contre Hull, Newcastle et Villa par exemple.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stu :(

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un entretien accordé à Fox Sports Australia, Mario Balotelli a été invité à donner une note à son début de saison à Liverpool. Et malgré un bilan bien maigre (deux buts, dont aucun en Premier League), l’attaquant italien place le curseur assez haut. « Je me mets sept (sur dix, ndlr) parce que je cours plus qu’avant, a lâché l’attaquant des Reds. Parce que les buts vont arriver. C’est juste qu’ils n’arrivent pas en ce moment. Courir comme je le fais maintenant, je ne l’avais jamais fait. » Pas sûr toutefois que les dirigeants de Liverpool se satisfassent d’un tel bilan pour un joueur acheté 20 millions d’euros.

 

 

Ce mec est vraiment débile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement il a raté deux matches depuis le début de la saison, pour le reste il a fait ce qu'il a pu. On voit depuis le début de la saison que ce n'est pas un joueur qui prend la profondeur, mais un point d'appui. Pourtant BR continu à le faire jouer seul dans l'axe et ça risque de continuer jusqu'au retour de Stu.

 

Je continu à militer pour un duo Sterling-Balo dans l'axe ! :pray:

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un entretien accordé à Fox Sports Australia, Mario Balotelli a été invité à donner une note à son début de saison à Liverpool. Et malgré un bilan bien maigre (deux buts, dont aucun en Premier League), l’attaquant italien place le curseur assez haut. « Je me mets sept (sur dix, ndlr) parce que je cours plus qu’avant, a lâché l’attaquant des Reds. Parce que les buts vont arriver. C’est juste qu’ils n’arrivent pas en ce moment. Courir comme je le fais maintenant, je ne l’avais jamais fait. » Pas sûr toutefois que les dirigeants de Liverpool se satisfassent d’un tel bilan pour un joueur acheté 20 millions d’euros.

 

 

Ce mec est vraiment débile !

 

C'est déjà étonnant qu'il ne se soit pas mis 10. On va quand même pas lui demandé d'être objectif sur sa personne.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes ces photos aux entraînements, plus j'y pense et moins c'est une bonne chose pour moi.

C'est censé être un truc sympa pour que nous supporters puissions avoir quelques images.

Mais vu qu'on cherche a analyser la moindre petite brindille présente dans un cadre, on en vient a interpréter ce qui ne doit pas l'être pour moi.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas regardé beaucoup de photos de l'entraînement parce qu'il y en a plusieurs où tu vois Rodgers discuter avec les joueurs :

 

2748__9512__459358522_513X307.jpg3215__4402__459358536_513X307.jpg5813__4501__459358870_513X307.jpg     2143__6953__459358872_513X307.jpg5989__5308__459358882_513X307.jpg7988__4304__459358950_513X307.jpg     

 

 

 

C'est à la fois drôle et triste ce genre d'interprétation car ça reflète vachement l'espèce de sur interprétation, comme Fred76ers le dit, dans laquelle on est tombé avec toutes les photos qui circulent sur internet. On peut faire dire tout et n'importe quoi à des photo

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un entretien accordé à Fox Sports Australia, Mario Balotelli a été invité à donner une note à son début de saison à Liverpool. Et malgré un bilan bien maigre (deux buts, dont aucun en Premier League), l’attaquant italien place le curseur assez haut. « Je me mets sept (sur dix, ndlr) parce que je cours plus qu’avant, a lâché l’attaquant des Reds. Parce que les buts vont arriver. C’est juste qu’ils n’arrivent pas en ce moment. Courir comme je le fais maintenant, je ne l’avais jamais fait. » Pas sûr toutefois que les dirigeants de Liverpool se satisfassent d’un tel bilan pour un joueur acheté 20 millions d’euros.

 

 

Ce mec est vraiment débile !

 

En quoi c'est débile ?

 

Son début de saison est pas catastrophique. Ca aurait été Welbeck, on aurait dit "la finition ça va arriver, il est en manque de confiance, etc". Balotelli fait bien plus d'efforts qu'avant, est plus concentré dans le jeu et manque un peu de réussites. De plus, il est dans une équipe en mauvaise forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la perte du titre l'an passé peut-être.

 

Mentalement ils sont surement au plus bas.

 

Il y a de ça effectivement, mais il y a aussi la blessure de Sturridge et le mercato complètement foiré.

 

Il aurait sûrement fallu mettre le paquet sur une star à la place de Lovren et Balo (à qui je ne reproche pas grand chose d'ailleurs) tout en gardant Agger pour remobiliser les troupes.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait jamais ^^ en tout cas en cas de non qualifiction en 8e tu penses pas que Brendan prendrait la porte ? 

 

Non, je ne pense pas. BR a gagné en légitimité après la saison passée (ce qui est normal)  mais si la situation ne s’arrange pas l'an prochain il risque d'avoir chaud aux fesses.

 

 

D'ailleurs il semble que les 2 alternatives à BR soient Klopp en premier lieu et Benitez.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne pense pas. BR a gagné en légitimité après la saison passée (ce qui est normal)  mais si la situation ne s’arrange pas l'an prochain il risque d'avoir chaud aux fesses.

 

 

D'ailleurs il semble que les 2 alternatives à BR soient Klopp en premier lieu et Benitez.    

La question ne se pose même pas. Le Board commence déjà a voir les alternatives si les résultats ne changent pas donc si la situation ne s'arrange pas il sera plus là a 100% la saison prochaine.

 

Je prends le pari que si rien ne s'arrange il ne passe pas le mois de mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de ça effectivement, mais il y a aussi la blessure de Sturridge et le mercato complètement foiré.

 

Il aurait sûrement fallu mettre le paquet sur une star à la place de Lovren et Balo (à qui je ne reproche pas grand chose d'ailleurs) tout en gardant Agger pour remobiliser les troupes.    

Cette année vous jouez le milieux de tableaux c'est pas mal, l'année dernière Suarez a tout fait pour vous, c'est normal que désormais vous ne mettiez plus un pied devant l'autre. L'arbre qui cache la forêt.

Neymar - Messi - Suarez. Le reste n'est que littérature ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..