Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Modifications sur le Portail


Invité

Messages recommandés

Normal toi tu ouvre 15 onglet de vidéos X forcément sa fait lager le navigateur ... :P

 

J'ai envie de dire ça sent le vécu! :P

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal toi tu ouvre 15 onglet de vidéos X forcément sa fait lager le navigateur ... :P

 

 

 

sur Safari je peux en ouvrir autant que j'en veux des onglets... Des fois j'ai 40 onglets de pages X et tout ça se porte comme un charme.

 

Chrome c'est pour les trop jeunes ou les trop vieux en fait!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Y a une erreur pour la lecture des articles car y a une couille depuis la MAJ des sessions du forum. J'ai passé 4 heures dessus sans rien trouvé. Faudra faire avec et ma foie, si ca continue, ca pourrait accélerer la migration sous WP.

 

Pour le moment, pas moyen de jouer aux pronos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le forum devient beaucoup plus design, mais ce qui me gêne c'est que ce sont les photos de profil qui prennent la place des avatars maintenant ...

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nostalgique de l'ancien skin :(

Ca ressemble vraiment aux forum MU et MC, au moins c'est de la bonne qualité pour la navigation mais je cache pas que j'aimais bien l'ancienne interface.

 

EDIT : On doit forcément passer par Gravatar pour changer de photo ?? Oh c'est caca ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me doute :)

Disons que ce sont mes premières impression à chaud quoi.

 

Toujours est-il que si il est possible d'elargir les possibilités pour charger notre avatar, je suis pas contre. Pour ma part, j'importais le lien depuis imageshack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve pas mal le nouveau skin. Pas habitué mais ça viendra. C'est clair que ça change mais fallait bien un peu de changement je suppose. D'ailleurs en parlant d'avatar faut passer dans Paramètres et Changer de Photo c'est ça ?

 

Et aussi, comment on retourne sur l'accueil du site depuis la page d'accueil du forum ?

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même question qu'Axelou et GBC pour l'avatar ...

 

Autre remarque : les non anglophones vont pester !

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour l'avatar faut aller dans paramètres

 

Pour que le forum soit en français, vous allez tout en bas a gauche et vous mettez en français

Expliques-moi la manip' point par point stp parce que là je n'y arrive pas. ce que je fais c'est que je vais sur mon profil puis paramètres et changer votre photo. Après y'a deux possibilités à savoir utiliser une image de notre pc ou utiliser Gravatar. Je fais quoi vu que quand je prends une image perso ma photo sur le forum ne change pas ?

 

EDIT :c'est bon ça a marché tout va bien

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le skin, c'est vachement ressemblant au précédent mais je terminerai dans la semaine de copier du mieux possible ( y a eu tellement de changement entre les versions (elles ont 2 ans de différences) ).

 

Le fait que cela ressemble à MU Devils c'est parce que c'est le même software, et des couleurs similaires. Je tâcherai d'y faire un tour et de changer le plus possible mais là je viens d'avoir 12 heures super intenses, j'ai bossé jusqu'à 6H15 sans succès sur le portail...ca semble OK maintenant...Plus jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..