Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Modifications sur le Portail


Invité

Messages recommandés

Sur certains forums de partage, il y a un bon "thanks" ou "merci" à côté des traditionnels boutons "répondre, citer, alerter, etc".

 

Quand quelqu'un clique sur ce bouton, un post se glisse en dessous du post "remercié" avec les noms de ceux qui ont cliqués. Effectivement j'aime bien cette fonction, c'est ça me paraît un peu différent de la fonction Facebook du coup.

 

Bonne idée Killers, ça pourrait être un petit truc bien agréable à utiliser.

 

 

 

Edit: Je viens de vérifier, j'ai vu ça sur vBulletin, mais un plug-in équivalent doit exister pour IP Board.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que le système de +1 / -1 a été instauré au sein du forum. C'est depuis quand ? J'avoue que j'ai pas fait attention.

Néamoins, pour plus de "neutralité" je pense que cette fonction ne devrait être accéssible qu'au staff du site, sinon tout le monde peut valoriser ou descendre un poste sans raison ou bien juste à la gueule du mec qui le poste. C'est ce qui se fait sur notre fofo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que le système de +1 / -1 a été instauré au sein du forum. C'est depuis quand ? J'avoue que j'ai pas fait attention.

Néamoins, pour plus de "neutralité" je pense que cette fonction ne devrait être accéssible qu'au staff du site, sinon tout le monde peut valoriser ou descendre un poste sans raison ou bien juste à la gueule du mec qui le poste. C'est ce qui se fait sur notre fofo.

 

Bah c'est inutile comme système si uniquement le staff peut l'utilisé, staff qui n'est pas particulièrement impartial non plus, ils débattent comme les autres et on leur propre avis.

Qu'est ce qu'il ce fait sur votre forum? Ta phrase n'est pas clair, seul le staff peut utilisé ce système ou vous êtes des gamins immature incapable de ce contrôlé?

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que le système de +1 / -1 a été instauré au sein du forum. C'est depuis quand ? J'avoue que j'ai pas fait attention.

Néamoins, pour plus de "neutralité" je pense que cette fonction ne devrait être accéssible qu'au staff du site, sinon tout le monde peut valoriser ou descendre un poste sans raison ou bien juste à la gueule du mec qui le poste. C'est ce qui se fait sur notre fofo.

Ca avait déja été mis en place et en effet , ça avait pas fait un grand succès en raison de ce que t'as évoqué.

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est inutile comme système si uniquement le staff peut l'utilisé, staff qui n'est pas particulièrement impartial non plus, ils débattent comme les autres et on leur propre avis.

Qu'est ce qu'il ce fait sur votre forum? Ta phrase n'est pas clair, seul le staff peut utilisé ce système ou vous êtes des gamins immature incapable de ce contrôle?

 

 

Le truc tout con, un Gunner commence à cracher sur Barcelone comme c'est la grande mode ici en ce moment, il va se prendre trois +1 par ceux qui pensent comme lui alors que le commentaire ne sera ni developpé, ni argumenté, ni constructif mais peut-être vulgaire et insolent. "Ohh Barcelone c'est vraiment des gros cons !! Ils peuvent nous lacher avec cette affaire et aller se faire encu... !!"

A côté de ça un mec va argumenter à fond en donnant le fond de sa pensée mais dans l'avis opposé et il va se manger trois -1 par ceux qui préfèreront aller chier sur le Barca.

 

Et vu qu'on est pas 10 membres mais un bon nombre, les +1/-1 vont fuser de partout dans quelques temps ça n'aura ni queue ni tête j'en suis persuadé, rien à voir avec l'immaturité mais je suis convaincu de ce que je dis.

Maintenant j'oblige personne à rien mais je reste persuadé que ce "droit" devrait rester entre les mains du staff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Axelou, je te mets un -1 parce que tu es un gars de Man.U :P

 

Non mais ce système pourrait être pas mal dans le sens où les membres vont argumenter un post pour avoir un +1 et un gain de notoriété, ainsi le niveau du forum sera plus élevé et il y a aura moins de kikoolol avec des "troop fort, ta réson, chamaque cè tro une chaivre XD"

[img]http://i955.photobucket.com/albums/ae40/lightinghustle/LebronJames-1.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Axelou, je te mets un -1 parce que tu es un gars de Man.U :P

 

Non mais ce système pourrait être pas mal dans le sens où les membres vont argumenter un post pour avoir un +1 et un gain de notoriété, ainsi le niveau du forum sera plus élevé et il y a aura moins de kikoolol avec des "troop fort, ta réson, chamaque cè tro une chaivre XD"

 

Je pense qu'entre la théorie et la réalité, y'a un grand fossé. :P

 

En théorie, ça pourrait très bien se passer comme tu le dis, mais en réalité, j'en suis pas sûr, par exemple, quand je regarde un peu les groupes FB ou les commentaires qui sont populaires et reçoivent des "j'aime" c'est pas toujours le post le plus "intelligent" qui reçoit le plus de votes. :P

 

Mais bon, sinon, moi je m'en fou de ce système donc faites ce que vous voulez :P

 

EDIT: Ah, il est déjà mis en place ^^

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà ! Me prendre un -1 pour ça alors que mon post est quand même refléchis et sans aucune infraction à la chartre.

Enfin bref moi je posterais moins souvent, quitte à avoir un système de réputation j'estime qu'il faut un minimum de structure autour avec de certaines conditions pour se voir attribuer un +1 ou -1.

 

Sur l'ensemble de mon oeuvre ici en gros là j'ai -1. Ca veut dire que je dis systématiquement de la m**** ? Que mes posts ne sont pas dignes d'interêt et/ou hors-règlement ? Surtout que moi je suis un supporter adverse je vois d'ici tout les petit rigolos qui viendront me sanctionner dès que j'aurais le malheur de dire quelque chose qui ne leur convient pas...

 

Ciao tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà ! Me prendre un -1 pour ça alors que mon post est quand même refléchis et sans aucune infraction à la chartre.

Enfin bref moi je posterais moins souvent, quitte à avoir un système de réputation j'estime qu'il faut un minimum de structure autour avec de certaines conditions pour se voir attribuer un +1 ou -1.

 

Sur l'ensemble de mon oeuvre ici en gros là j'ai -1. Ca veut dire que je dis systématiquement de la m**** ? Que mes posts ne sont pas dignes d'interêt et/ou hors-règlement ? Surtout que moi je suis un supporter adverse je vois d'ici tout les petit rigolos qui viendront me sanctionner dès que j'aurais le malheur de dire quelque chose qui ne leur convient pas...

 

Ciao tout le monde.

 

Moi je t'ai mis un + 1 pour retombé a 0, allez pleure pas ma petite gunneuse :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà ! Me prendre un -1 pour ça alors que mon post est quand même refléchis et sans aucune infraction à la chartre.

Enfin bref moi je posterais moins souvent, quitte à avoir un système de réputation j'estime qu'il faut un minimum de structure autour avec de certaines conditions pour se voir attribuer un +1 ou -1.

 

Sur l'ensemble de mon oeuvre ici en gros là j'ai -1. Ca veut dire que je dis systématiquement de la m**** ? Que mes posts ne sont pas dignes d'interêt et/ou hors-règlement ? Surtout que moi je suis un supporter adverse je vois d'ici tout les petit rigolos qui viendront me sanctionner dès que j'aurais le malheur de dire quelque chose qui ne leur convient pas...

 

Ciao tout le monde.

Si ce système ne te plait pas tu n'as qu'à poster moins ou "MIEUX"

 

Un sondage sur le portail pourrait être interessant

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mbiriigf7b1qfzwmwo1_250.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les -1 sont mis n'importe comment ... Je poste une déclaration d'amour de henry et je me mange un -1 sans raison :lol1:

 

"Quand j'y retourne, j'ai l'impression d'avoir quitté la maison, c'est une grande famille et je suis devenu supporter de cette équipe. Il va sans dire que j'adorerais revenir dans ce club. J'espère qu'un jour je pourrai le faire, et lui donner autant que ce qu'il m'a apporté"

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ce système de +/- 1 devrait se limiter au +1 ... Apparemment ce système conditionne aussi la réputation du membre, réputation qui est notée sur la page de profil ... Alors si un membre se mange des -1 pour rien ça fait baisser sa réputation et aussi la façon dont les gens vont voir le membre ... Enfin, c'est sympa comme système mais ce serait mieux s'il était limité à un +1 ... Enfin, c'est mon avis, ne me mettez pas de -1 hein ?? ^^

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base ma proposition c'était de mettre un "J'AIME" à gauche du "REPONDRE" et "CITER" ! Les -1 c'est vraiment négatif !! En plus il doit yavoir la petite liste des gens qui aiment le post à coté.Mais les -1 c'est vraiment pas terrible. Soit t'aimes soit tu réponds c'est simple. C'est niquel sauf le systeme du -1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois pouvoir ajouter une indication sur le pseudo de la personne qui a voté (je m'adresse aux admins ^^ ) Je l'ai vu sur IpBoard en tout cas

 

Histoire de savoir qui a voté et quel vote. Parce que sauf erreur de ma part la j'ai fait un test, je n'arrive pas a voir qui a voté +1 ou -1 ^^

Normalement tu clic sur le nombre de votes et une petite liste défilante s'affiche a coté

 

Cela aiderait beaucoup d'avoir cet info, histoire de savoir qui a mis ce vote et déduire pourquoi si on a pas de posts de la personne par la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reporté la proposition à Mika, il faudra attendre un peu avant d'avoir cette fonctionnalité.

 

Voilà le test que j'avais fait très rapidement pour illustrer:

 

 

110716010422310695.jpg

 

 

En fait le but est de dire qu'on est d'accord sans forcément poster pour dire juste "+1" ou "+1000". Ceux qui veulent argumenter en disant qu'ils sont d'accords, c'est bien, mais on a pas toujours envie de le faire ni quelque chose à ajouter, donc ça simplifie la vie.

 

 

C'est à ça que tu pensais Killers?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'explique.

 

Premièrement le +/- 1 que j'ai mis fait exactement la même chose sauf que ceux qui ont donné leur avis ne sont pas affichés. (Je viens de supprimer la fonction "-".

Deuxièmement et principalement, le forum est codé par une équipe de professionnel et je n'ai ni le temps et ni l'envie d'aller bidouiller leur script en sachant que ca va partir en couille à la prochaine MAJ du forum.

 

Soit la fonctionnalité fonctionne bien et on la conserve telle quelle, soit - comme par le passé - ca part en vrille et on enlèvera rapidement.

 

EDIT: Comme je le disais en privé, c'est une fonction supplémentaire qui arrivera avec la prochaine MAJ de l'application que nous utilisons. Un peu de patience.

Modifié par mikaweb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..