Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Modifications sur le Portail


Invité

Messages recommandés

Non c'est tout sauf rébarbatif enfin ça dépend des personnes je te l'accorde.

 

"Que penses tu de Clichy ? Que penses tu de Squillaci ?" Excuses moi mais je ne trouve pas que ce sont des "questions pimentées" :blush: et on en parle déjà assez sur le forum.

 

Pour le reste, j'ai posé la question à Elyna de ce qu'elle avait resenti après la défaite contre Birmingham maus aussi après la victoire face à Barcelone. :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Que penses tu de Clichy ? Que penses tu de Squillaci ?" Excuses moi mais je ne trouve pas que ce sont des "questions pimentées" :blush: et on en parle déjà assez sur le forum.

 

Pour le reste, j'ai posé la question à Elyna de ce qu'elle avait resenti après la défaite contre Birmingham maus aussi après la victoire face à Barcelone. :wink2:

 

:lol1: et mieux vaut évité de remué le couteau dans la plaie en ces moment plus que houleux, sinon on peux choisir la prochaine personne pour l'interview ? Je vote pour Gomenasai le plus taré du forum ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

lol1.gif et mieux vaut évité de remué le couteau dans la plaie en ces moment plus que houleux, sinon on peux choisir la prochaine personne pour l'interview ? Je vote pour Gomenasai le plus taré du forum happy.gif.

 

 

Moi je verrais bien expresso :).

D'ailleurs il devient quoi ? Je le voit plus ces temps-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué il fout quoi Expresso ? ça me manque de ne plus le voir insulter nos joueurs...

 

Sinon, vous décidez comment des gens à interviewer ?

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Bof je suis un doux agneau perdu sur un forum, traçant ma route sereinement en criant Jacky90 à chaque autre agneau que je vois passez pray.gif

 

 

Surveilles tes arrières Jacky et pas qu'un peu !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surveilles tes arrières Jacky et pas qu'un peu !! :D

 

Non mais lol tu n'as rien compris à la phrase mdrrr, en gros au lieu de criée Behhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh comme font les moutons bin je criait Jacky90 pour chaque mouton qui passait je saluait mes compère en criant Jacky90 :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Non mais lol tu n'as rien compris à la phrase mdrrr, en gros au lieu de criée Behhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh comme font les moutons bin je criait Jacky90 pour chaque mouton qui passait je saluait mes compère en criant Jacky90 lol1.gif

 

 

Ah ok tu fais bien de préciser parce que moi j'ai crû que t'avais Jacky dans la peau looool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Expresso me manque aussi.. :ohmygod: !

 

Bonne initiative le fait de faire des interviews,vous choisissez les membres selon quel critére?

 

Ceux qui couche pour réussir :ok:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui couche pour réussir :ok:

 

Axelou tu sais ce qui te reste a faire parait que les mancuniens excelle dans ce domaine :lol1: sinon c'est vrai qu'Expresso c'est un personnage nos prise de bec m'a bien fait marré (souvent en MP) ça clashé sec. C'était le dernier optimiste du forum je crois que l'élimination en ligue des champion, en Fa Cup, en ligue des champion et en final de Carling Cup l'a tué, paix a son ame ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axelou tu sais ce qui te reste a faire parait que les mancuniens excelle dans ce domaine :lol1: sinon c'est vrai qu'Expresso c'est un personnage nos prise de bec m'a bien fait marré (souvent en MP) ça clashé sec. C'était le dernier optimiste du forum je crois que l'élimination en ligue des champion, en Fa Cup, en ligue des champion et en final de Carling Cup l'a tué, paix a son ame ^^.

 

D'un côté ce n'est pas une grande perte, par contre je regrette mon ami Fly il était un membre sympa, n'ayant pas peur de l'ouvrir pour dire la vérité des choses telles qu'on devait la voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Banni a vie Fly? Ou un Ban de plus l'aura décidé a partir?

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ban à vie.

 

mirsa oui je couche une fois par mois pour pouvoir rester sur le forum c'est le deal que Sky et Jacky m'ont forcés d'accepter sinon je pouvais faire mon baluchon ^^.

 

Et t'aime ça avoue coquin :lol1: sinon Fly aussi a pas survécu a l'éniéme désillusion de notre équipe, et c'est pas faute de l'avoir prévenu qu'il allait tombé de haut et que la chute sera vraiment rude, Paix a son ame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axelou tu sais ce qui te reste a faire parait que les mancuniens excelle dans ce domaine :lol1: sinon c'est vrai qu'Expresso c'est un personnage nos prise de bec m'a bien fait marré (souvent en MP) ça clashé sec. C'était le dernier optimiste du forum je crois que l'élimination en ligue des champion, en Fa Cup, en ligue des champion et en final de Carling Cup l'a tué, paix a son ame ^^.

Je suis optimiste et je le resterais tant qu'on sera pas largué en championnat. on a toujours nos chance et il faut y croire! si on se remet en route, on l'emportera!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as l'air de pas l'aimer Jacky, a chaque fois que quelqu'un demande, tu réponds froidement. Je me trompe? :rolleyes:

 

:lol1: il a du insulté méchament Jacky avoue que c'est toi qui a tout fait pour le bannir, perso je l'aimé bien Fly on s'en est mis plein la gueule c'était marrant je suis pour son retour ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as l'air de pas l'aimer Jacky, a chaque fois que quelqu'un demande, tu réponds froidement. Je me trompe? :rolleyes:

 

Lui comme un autre j'ai rien contre lui, mais les gens qui se demandent pourquoi il se fait banni alors qu'il vient insulter tous le monde sans raison voila quoi ... pi de toute façon je crache pas dans le dos des gens si je l'aimais pas je lui en parlerais en direct ...

 

@ mirsa : Non du tout il ne m'as jamais insulté on s'entendais même plutôt bien et je n'ai pas fais partie de la décision de son ban' je suis neutre perso ... De toute manière aucun membre ne m'as encore insulté pour la simple raison qui est que si tu respecte on te respecte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..