Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Modifications sur le Portail


Invité

Messages recommandés

C'est quoi se bordel ? pourquoi j'ai -1 en réputation alors que j'ai rien poster ?

 

Parce que tu est un méchant :wink2:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que personne ne t'aime :P

 

Moi je suis un vrai salopard et j'arrive à avoir 5 :lol:

 

Mais il y a même pas le truc - 1 et je suis dans le négatif c'est quoi ce bordel xD

 

Tain les gens on cliqué comme des batards sur - 1 pendant les 2h ou c'était en place

 

 

Go tous me mettre +1 ou je vous ban' tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me créé un fake compte pour cliquez sur les +1 de mes postes :P

 

 

J'y est pensé aussi :rolleyes: Mais la on flood un peu, il serait temps qu'un modo vienne mettre fin a ce HS, tu en connais un Jacky? :whistling:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant ça répond toujours pas a ma question :whistling:

 

c'est quoi le truck en vert sur notre profil écrit réputation?

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est mauvais avec cette fonction c'est que les gens pourraient etre incités à poster plus pour avoir plus de chance d'augmenter leur réputation...

OU encore, de poster plus intéligemment, pour susciter plus d'interet dans leur posts, mais peut etre que cet interet ne sera pas vraiment une réflexion de ce que la personne pense, mais plutot ce que cette personne veut que les autres pensent de lui.

 

Concept Facebook en gros.

 

Je ne sais pas si je suis "content" ou encore "heureux" de cette fonction, personnellement, je ne me suis pas encore fait un avis.

 

Ce qui est sur, c'est que par défaut, nous sommes des créatures qui recherchent de l'acceptation dans le regards des gens, donc certains vont perdre la tete pour avoir ces "+".

 

Mon petit avis.

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Axelou, je te mets un -1 parce que tu es un gars de Man.U :P

 

Non mais ce système pourrait être pas mal dans le sens où les membres vont argumenter un post pour avoir un +1 et un gain de notoriété, ainsi le niveau du forum sera plus élevé et il y a aura moins de kikoolol avec des "troop fort, ta réson, chamaque cè tro une chaivre XD"

 

Comme si on n'avait pas assez d'indicateur au travail.... nous voila avec des indicateurs sur le forum...et on pourra éditer des rapport et de beau graphique.... :zZZzzZz:

 

Bref moi je suis contre ce système

1368223310-wilsheresignature.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mika, je sais que tu vas être occupé ces jours-ci mais il m'est venu à l'idée une petite amélioration.

 

Comme il y a de plus en plus de membres qui s'inscrivent en étant supporters d'équipes autres qu'Arsenal, il serait pratique de mettre une étiquette "équipe supportée" avec l'équipe supportée sur chaque profil.

 

Là par exemple, je vois un mec qui parle de Manchester City en disant "on" du coup j'ai l'impression d'avoir loupé un épisode, et ça me le fait pas mal ces derniers temps. Les avatars ne sont pas toujours là pour indiquer l'info.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais savoir si y aurait moyen d'ajouter plus d'emoticones ? une liste un peu plus vaste

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..