Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Modifications sur le Portail


Invité

Messages recommandés

Mika a allégé un peu le forum dernièrement mais rien de bien mechant.

 

Tu arrives plus à naviguer du tout ou tu as des trucs qui s'affichent pas ?

 

 

En fait la version "mobile du site" passe bien mais moi j'avais pris l'habitude de naviguer avec la version originale du forum et cette version là, désormais, elle est ultra zoomé et on a qu'un morceau de la page donc en gros c'est impossible de naviguer.

Mais tant pis je suis repasser sur la version "mobile" :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mikaweb

Non, à ce niveau, aucun changement sur le forum.

 

Je devrais tout prochainement le mettre à jour dans la dernière version du programme et on pourra enfin avoir un thème pour mobile digne de ce nom (du moins correct).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bizarre, je n'ai pas ce problème moi.

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être le navigateur qui n'est plus adapté...

Je suis sur IE et toi ?

 

Tu a ta réponse, lâche IE et prend FireFox ou Chrome.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y'a un moyen de transférer tout mes favoris OK, sinon pas question :P

 

C'était dur... http://www.google.fr/search?q=transferer+Favoris+IE+vers+Firefox&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oé je suis sur Firefox moi :P

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Met directement la Version 6.

Moi je viens de définitivement quitter Firefox car sa plante trop souvent. Mieux qu'IE mais chiant à la longue.

 

Google Chrome c'est léger et très rapide. Le top sur MAC je suppose.

 

Safari et Opéra sont aussi sympas mais un peu plus lent et aucun plugin comme c'est le cas avec Chrome ou Firefox, du moins pas de la même qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es quel genre d'utilisateur ? Juste de la navigation sans plus ?

 

Chrome c'est simple et rapide (pas de chichi et ca se met à jour tout seul).

 

Firefox c'est super pour les gens qui développent ou qui utilisent des plugins pour leur simplifier la vie.

 

Opera c'est pour les geeks car ils apportent rien de plus que les autres.

 

Safari, c'est pour les MAC addicts qui souhaitent être 100% MAC.

 

IE, has been :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es quel genre d'utilisateur ? Juste de la navigation sans plus ?

 

Chrome c'est simple et rapide (pas de chichi et ca se met à jour tout seul).

 

Firefox c'est super pour les gens qui développent ou qui utilisent des plugins pour leur simplifier la vie.

 

Opera c'est pour les geeks car ils apportent rien de plus que les autres.

 

Safari, c'est pour les MAC addicts qui souhaitent être 100% MAC.

 

IE, has been :D

 

C'est quoi un plugin ?

Moi j'étais sur IE car j'ai toujours été habitué à être sur ce navigateur et jusqu'à il y'a 2 mois, je n'ai jamais eu à m'en plaindre mais là je commence à avoir des problèmes sur beaucoup de sites donc effectivement si je trouve mieux ailleurs pourquoi pas.

 

Ensuite quel genre d'utilisateur ? Ba euh moi il me faut Youtube et les sites de streaming c'est tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend Chrome : http://www.google.com/chrome

 

Le système de lecture du javascript est le plus rapide de tous, ainsi que le chargement des pages donc pour toi, c'est ce qu'il y a de mieux.

 

Ah mince je suis passé sur Firefox et effectivement problème reglé.

Je testerais Google Chrome à l'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de FireFox c'est sa relative lenteur, surtout quand tu a comme moi 150 onglets ouvert a la fois.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince je suis passé sur Firefox et effectivement problème reglé.

Je testerais Google Chrome à l'occasion.

 

Supprime Firefox ou je le fais moi même .. :P

 

Non sérieux passe à chrome, à partir du moment ou t'es pas développeur et juste un jeune puceau du web chrome satisfera entièrement tes besoins surtout avec une rapidité et stabilité non négligeable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supprime Firefox ou je le fais moi même .. :P

 

Non sérieux passe à chrome, à partir du moment ou t'es pas développeur et juste un jeune puceau du web chrome satisfera entièrement tes besoins surtout avec une rapidité et stabilité non négligeable

 

 

Stabilité? Je l'ai essayé une fois, il a planté 1 fois lors des 5 premières minutes... En plus de l'ergonomie bien moins soignée que Safari... Poubelle!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supprime Firefox ou je le fais moi même .. :P

 

Non sérieux passe à chrome, à partir du moment ou t'es pas développeur et juste un jeune puceau du web chrome satisfera entièrement tes besoins surtout avec une rapidité et stabilité non négligeable

 

 

Je t'ai écouté Ô maître. Je suis donc sur Google Chrome mais je n'ai pas supprimé Firefox (pas plus que je n'ai supprimé IE d'ailleurs :P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..