Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Modifications sur le Portail


Invité

Messages recommandés

Bah je m'y met en cours, pour l'apache, je pense prendre pas mal de level d'ici 1 à 2 mois grâce au travail (j'ai un projet de monter un nouveau service en créant des vhosts dédiés avec étude d'archi si on utilise ou pas du https). Pour le Nginx bah on a rien sans rien donc je vais lire et me monter une VM sur ma ptite machine Ubuntu ou sur un VM ubuntu si j'achete mon nouveau pc dans pas longtemps.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Juste une question, est-ce qu'on a récemment changer de serveur ? car depuis quelque jour google chrome m'indique les page du forum comme potentiellement dangereuse car elle viendraient du serveur wouwauouoau un truc comme sa je m'en souviens plus très bien ^^

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Ceci n'est qu'une critique constructive et absolument pas virulente : Mais faîtes vérifier vos articles parfois, car votre site est sérieux et j'imagine suivi par énormément de personnes, et parfois certaines fautes sont très irritantes et enlèvent le caractère "semi-pro" de l'équipe, c'est vraiment gênant. Je connais le forum et le staff, ça me dérange pas plus que ça, mais si y'a des personnes comme moi, ça peut les déranger...

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais une idée concernant le Forum, pas le portail.

 

J'ais relus 2-3 trucs dans les archives, ou vous disiez que les +1 de réputation ne sont pas toujours représentatifs de la pertinance et la qualitées des Posts d'un membres, car énormément de +1 (la plupart) sont donnés pour des Posts qui sortent une van ou ''inutiles'' .

 

DOnc, je me suis dis que si les +1 n'étaient donné qu'aux posts comportant un certains nombre de lignes, ceci éviterait les +1 de répputation non-mérités. (style au moins 2-3 lignes).

Histoire que les '' Exactement, +1 '' ou les '' tu veux dire 'con' et pas 'bon' ! '' ne puissent pas se chopper 17 Likes pour du Kaka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais une idée concernant le Forum, pas le portail.

 

J'ais relus 2-3 trucs dans les archives, ou vous disiez que les +1 de réputation ne sont pas toujours représentatifs de la pertinance et la qualitées des Posts d'un membres, car énormément de +1 (la plupart) sont donnés pour des Posts qui sortent une van ou ''inutiles'' .

 

DOnc, je me suis dis que si les +1 n'étaient donné qu'aux posts comportant un certains nombre de lignes, ceci éviterait les +1 de répputation non-mérités. (style au moins 2-3 lignes).

Histoire que les '' Exactement, +1 '' ou les '' tu veux dire 'con' et pas 'bon' ! '' ne puissent pas se chopper 17 Likes pour du Kaka.

Tu penses vraiment que les membres postent dans le but d'avoir des +1 ? Moi perso , je n'y accorde absolument aucune importance , ça sert juste parfois à se rassurer qu'on est pas seul à penser quelque chose dans un débat.

 

________

 

Sinon , merci pour l'agrandissement des avatars , c'est mieux comme ça :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses vraiment que les membres postent dans le but d'avoir des +1 ? Moi perso , je n'y accorde absolument aucune importance , ça sert juste parfois à se rassurer qu'on est pas seul à penser quelque chose dans un débat.

 

Bah Je sais pas, c'est juste que ça motive a exprimer ce qu'on pense correctement et tout, après j'en ais rien a battre d'avoir 67 ou 68 Likes, je disais juste ça pour que les vrais bon gros Posts ou les avis similaires soient notés en +1 au lieu des blagues a 2 balle.

 

Après moi j'y tiens pas tant que ça, c'était une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai agrandi hier pour que ca "fit" avec les rangs.

 

Ah, je viens de voir ce que tu dis. En effet, je vais voir si on peut modifier cela. M'enfin, c'est vraiment du pinaillage car ca ne gène en rien, tu dois être le seul à utiliser cette fonctionnalité :D

 

!! FIXED !!

Modifié par Invité
Corrigé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai agrandi hier pour que ca "fit" avec les rangs.

 

Ah, je viens de voir ce que tu dis. En effet, je vais voir si on peut modifier cela. M'enfin, c'est vraiment du pinaillage car ca ne gène en rien, tu dois être le seul à utiliser cette fonctionnalité :D

 

Possible ^^, mais j'aime bien voir le profil de cette façon, comme ça je serai pas sur la liste des visiteurs et ça donne pas une image d'espion, mateur, ou autre personne qu'on pourrait craindre :P

 

Plus sérieusement, des petits erreurs comme ça peuvent être agaçants, enfin moi ça me dérange ^^ après c'est un petit bug de seconde zone ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Possible ^^, mais j'aime bien voir le profil de cette façon, comme ça je serai pas sur la liste des visiteurs et ça donne pas une image d'espion, mateur, ou autre personne qu'on pourrait craindre :P

 

 

But in that case you are spying ...

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arteta qui remplace Henry sur l'image tout en haut du Forum ^^

 

Au moment ou j'écris c'est henry en haut ^^

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherchez pas les gars, c'est aléatoire... ça peut etre Henry comme ça peut être Arteta...

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, le cadrage est réglé! :D

 

Sinon je suis venu poster pour opter la bannière aléatoire, mais je vois que Hanzo en a déjà parlé. Il me semble que Mika l'avait posté sur Facebook, mais pourquoi ne pas le faire? A chaque page on a une bannière différente aléatoirement, ça peut être pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bon comme me la suggéré klorophyl à juste titre, je propose mon idée ici:

 

Mon idée concerne le topic rumeur de transfert: je propose que l'on instaure une sorte de tableau avec le nom des joueurs sur lesquels ont est liés selon diverses sources. A côté de ces joueurs on y place 2 baromètre: 1 pour la fiabilité de la source; 2 pour la probabilité que le joueur vienne.

Exemple: Hazar: fiabilité des rumeurs qui nous lie à lui = orange/vert ; probabilité = rouge (au vue de la tournure des événements, de notre budget....)

 

Bien entendu il faudra faire un minimum de tri dans toutes les rumeurs (genre messi à arsenal, foot mercato .....), essayer de faire évoluer les couleurs au jour le jour (ce qui va demander pas mal de taf), essayer d'être le plus objectif possible sur les couleurs ( histoire que l'on ne se retrouve pas avec un pastore à arsenal en vert....).

 

Ceci permettrai de rendre plus facile la lecture du topic rumeurs (on se retrouve avec 15 pages à lire parfois pour au final savoir qu'un joueur n'a aucune chance de venir), faire éviter à certain de ce répéter 10 fois pour en revenir au même, et il faut se poser la question de qui s'en occupe.

Voila en espérant avoir été assez claire, et pertinent. Bien entendu toutes les remarques/critiques sont la bienvenue!

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout a fait pour, j'ais toujours trouvé la lecture de ce Topic très difficile. Je trouve qu'après une simple rumeurs, on a 37'298 avis des membres, c'est une bonne chose, mais pour connaître les rumeurs, tout simplement, il faut triller, revenir en arrière, etc.. Et c'est parfoisassez gonflant.

 

Donc moi, en plus des barèmes, je dirai qu'on devrai instaurer un Topic Rumeurs, ou tout ce qui concerne les rumeurs peuvent être dit. (C'est a dire que si un membre veut parler de la fiabilité de la rumeur, il peut le faire, après qu'elle ait été postée, mais il ne peut pas parler de son avis personel sur l'intêret d'Arsenal sur le joueur)

 

Et un autre Topics ou l'on retransmet ces rumeurs et ou tout le monde débat comme il le veut (un peu comme en ce moment) .

 

Ca permettrai la fluiidité entre ceux qui veulent connaître l'actualité des rumeurs et ceux qui veulent en débattre.

Je sais qu'on demande un gros boulot là, mais je trouve assez primordiale que les rumeurs d'arrivées soient un sujet fluide au sein dû Forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, vu que personne ne répond et que je trouverais ça assez utile, je Re-Post. (Pardon s ca se fait pas.)

 

Je suis tout a fait pour, j'ais toujours trouvé la lecture de ce Topic très difficile. Je trouve qu'après une simple rumeurs, on a 37'298 avis des membres, c'est une bonne chose, mais pour connaître les rumeurs, tout simplement, il faut triller, revenir en arrière, etc.. Et c'est parfoisassez gonflant.

 

Donc moi, en plus des barèmes, je dirai qu'on devrai instaurer un Topic Rumeurs, ou tout ce qui concerne les rumeurs peuvent être dit. (C'est a dire que si un membre veut parler de la fiabilité de la rumeur, il peut le faire, après qu'elle ait été postée, mais il ne peut pas parler de son avis personel sur l'intêret d'Arsenal sur le joueur)

 

Et un autre Topics ou l'on retransmet ces rumeurs et ou tout le monde débat comme il le veut (un peu comme en ce moment) .

 

Ca permettrai la fluiidité entre ceux qui veulent connaître l'actualité des rumeurs et ceux qui veulent en débattre.

Je sais qu'on demande un gros boulot là, mais je trouve assez primordiale que les rumeurs d'arrivées soient un sujet fluide au sein dû Forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, vu que personne ne répond et que je trouverais ça assez utile, je Re-Post. (Pardon s ca se fait pas.)

 

T'en fais pas, son message a tout de même 4 +1, laisse le temps aux admins de gérer sa demande ;), c'est pas facile d'incruster des petits modules comme ça sur un site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..