Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Modifications sur le Portail


Invité

Messages recommandés

Pour les rumeurs, on avait un temps quelque chose sur le portail, c'est un truc qu'on peut relancer mais faut du monde pour tenir correctement à jour la page.

 

Bah pour ce genre de chose, les maintenir à flux tendues (ou au fil de l'eau) est IMPOSSIBLE croyez moi, ce qu'il faudrait est une mise à jours quotidiennes des membres qui se connectent tous les jours, je pense notamment aux rédacteurs (Auré et Fly pour pas les citer) s'ils sont d'accord bien entendu, laisser ce type d'infos à porter de tout le monde la décrédibiliserai et donc perdrait la valeur ajoutée qu'on pourrai lui accorder. Je parle par expérience, ce n'est pas un avis lancé à l'arrache.

 

Enfin c'est un conseil.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

@Mika

 

Y'a des IPS DRIVER ERROR depuis ce matin sur le forum.

 

Juste à titre indicatif :ok:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Invité mikaweb

Ca va disparaitre, en effet. Après, faut voir si on arrive à trouver un remplacement ou non.

 

Je vais sortir une MAJ du portail à la fin de l'été (V4) pour le début de saison si possible.

 

Le but sera d'optimiser le chargement des pages, ajouter de nouvelles catégories et améliorer le style général en y effectuant des retouches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un gros souci j'arrive pas a poster sur le tpoic Euro ni clui EDF quelqu'un sait comment resoudre le probleme ?

Merci!

 

 

T'as pas le message d'erreur tout en haut de ta page ? J'ai eu la même sur la page Nasri et pour ça à notre niveau on ne peut qu'attendre.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué si c'est ca, comment je fait pour resoudre, un modo peut pas regler le probleme ?

 

Un modo non, je pense qu'ils n'ont qu'un accès au backoffice du site, mais par contre un admin oui, genre Mikaweb qui lui doit avoir l'accès à l'infra du forum.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué si c'est ca, comment je fait pour resoudre, un modo peut pas regler le probleme ?

J'ai le même problème depuis plusieurs jours. Les sujets qui bug changent de temps en temps, par exemple hier je pouvais pas poster dans le sujet "Equipe de France", aujourd'hui c'est "premier League".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon le probleme esst resolue ! Merci,!

 

Si jamais, envoyez quand même un screenshot, ça peut arriver aux autres !

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mikaweb

Je viens de mettre à jour le forum.

Pour le moment, c'est en anglais car la traduction française cause des petits soucis (les mêmes que Homer a mis ci-dessus).

 

Si vous notez quoi que ce soit, faites le moi savoir.

 

--- Message 2 ----

 

Demo from iPhone 3GS :blush:

 

--- Message 3 ----

 

Bon, maintenant que cela semble jouer, même le portail qui a merdouillé quelques instants, on va pouvoir se concentrer sur la MAJ du portail en V4.

Je tâcherai de faire une grande MAJ englobant le forum (design uniquement) pour la fin de l'été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..