Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J3 - Arsenal v Chelsea

Neodraken

J3 - Arsenal v Chelsea  

20 membres ont voté

1. 1. 1. AFC v CFC

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Chelsea

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 09/06/26 à 15:30

Messages recommandés

C’est une catastrophe d’avoir ni aillier gauche ni aillier droit de profondeur à faire rentrer … 

oui on a Eze mais qui est tout sauf un joueur de profondeur à gauche et on attend Dowman à droite, parce que c’est compliqué de considérer Madueke comme une solution imaginable vu son niveau 

il y a 11 minutes, Caneton a dit :

Zubimendi ne fait vraiment pas une bonne entrée 

Gyokeres non plus.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

On subit, on perd tres vite le ballon . Zubimendi est dans le dur dans que l'intensité augmente.  Merino pour le moment nous aide pas a tenir le ballon . Gyo pas fameux non plus ́.

Saka est rice sont fatigue 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Je vais rien dire car un simple constat honnête concernant l’un de nos joueur pourrait me faire passer pour un haters, mais bien évidemment que même si le manques de profondeurs et de qualités pour faire souffler nos ailliers est un énorme problème qui risque de nous poursuivre toute la saison, le niveau du remplaçant de Havertz est encore plus grave que nos solutions sur les ailes 

et que dire de son air pressing en marchant depuis sa rentrée il mérite clairement des insultes 

merci Raya parce que depuis quelques minutes on joue à 10 avec pas mal de joueurs épuisés dans le lot 

Modifié par Kdv100389

Vue notre calendrier avec les 3 prochains matchs de PL à l'extérieur c'était important de gagner. 

Mais il y a des joueurs qui ont pas le niveau dans notre équipe notamment des remplaçants. 

Faut vite que Guimaraes soit disponible. 

On les a démonté et le résultat reflète pas le match. On a vraiment vu de jolies séquences de football et notre impériosité défensive est toujours bien présente. Magnifique, 9/9 en ayant déjà écarté Villa Park et 1 match de Chelsea.

• Aimer 1

Bon y a encore du déchet mais ça fait plaisir de voir où on en est. Tzolis et Havertz font un super match après avoir raté le précédent. 

Saka est pas encore au top mais c'est bien mieux que la saison dernière. 

Finalement White a sauvé les meubles à droite alors que Konsa était un peu fébrile. 

Rentrée pas terrible de Merino qui a trop raté. Madueke et Gyo malheureusement c'est quelques crans au-dessous. Mais pas pour les mêmes raisons. J'ai trouvé madueke trop facile. Au moins Gyo s'est battu comme d'hab. 

Les tops évidemment: Odegaard, Raya, Gabriel, Cala. Les cadres sont au rendez-vous et MO va faire une énorme différence par rapport à l'an dernier. 

Mais y a beaucoup de potentiel et y a du jeu! On a raté pas mal d'opportunités mais on va progresser sur l'efficacité. 

Moi j’suis pas fan de merino dans ce rôle. La sortie d’odegaard fait mal. 
Tzolis complètement cramé aussi. Physiquement en difficulté après 70 bonnes minutes. 
gyokeres techniquement :clapclap:il n’a pas le niveau. 

sinon masterclass d’odegaard il revient à son top niveau gros match aussi de kai. 
Match très agréable à suivre c’est aussi à souligner. J’suis le premier à taper sur l’équipe quand le foot est dégueulasse, et bien aujourd’hui j’ai vraiment pris mon pied. Je veux plus de matchs comme ça. :amoureu:

Hé ouais Morgan Rogers, quelle idée d'avoir deux prénoms et d'en mettre un au pluriel déjà. T'as pensé que tu serais le héros du film mais t'étais juste là pour créer un meilleur scénario. T'es un rebondissement et Declan Rice l'homme qui a un prénom et le meilleur accompagnement en repas du monde te l'a rappelé à tes dépens. 

Londres est rouge. Depuis 13 matchs consécutifs, 5 ans. 5 années mec.

Que dire sinon ? A part que je suis heureux de revoir Odegaard à ce niveau. Lui aussi à un prénom et un nom d'ailleurs. 

Comme Christo Tzolis ou Kai Harvetz encore décisifs, comme Victor pas terrible ta rentrée Gyokeres. Pas comme Miles Lewis Skelly mais il a le droit car il est super bon. Lui aussi mérite d'enchaîner les matchs au milieu, là ou il aime, en tant que titulaire.

Et puis il y a David Raya et ses parades, Gabriel Magalhaes qui aime bloquer des ballons avec son corps énorme ( comment il fait pour être systématiquement sur les trajectoires comme ça ? ) Roberto Calafiori et son style indéniable. Et j'en oublie sûrement mais les copains supporters eux vont savoir vous en parler.

Encore une victoire, encore une belle série qui démarre. On a pas un calendrier facile mais on engrange les points et avec la manière en plus.

Modifié par Peter Pan
  • Aimer 1
  • Haha 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..