Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J3 - Arsenal v Chelsea

Neodraken

J3 - Arsenal v Chelsea  

10 membres ont voté

1. 1. 1. AFC v CFC

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Chelsea
      0

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Le sondage fermera le 09/06/26 à 15:30

Messages recommandés

Retour au football

HRMZnGrXcAQfTty?format=jpg&name=small

Chelsea qui perd un joueur au milieu (Enzo) et se fait avoir par Monaco qui annule le deal pour Lamine Camara.

Maintenant, jusqu'en Janvier, ils devront se limiter à ces joueurs quand on sait que Lavia et Reece James sont un peu injury prones, Jordan Henderson qui a peut être pas les jambes pour l'intensité de la PL.

HRKfe3GXIAAY0Ft?format=jpg&name=small

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

J'espère qu'on va les tabasser, un 3-0 bien méchant 

J'ai vu leur deux premiers matchs et effectivement quand ça part en contre c'est fort, mais ça concède également énormément et ça manque d'organisation défensive, je pense qu'on arrive trop tôt dans la saison pour eux et on va pas s'en plaindre 

Victoire 3-1, Saka, Rice et Tzolis 

199105394335001382209673.gif

Raya 

Konsa-Mosquera-Gabriel-Calafiori

Rice-Guimaraes

Saka-Odegaard-Eze

Havertz

Je sors Ben White du 11 maintenant que Konsa s'intègre mais j'ai mis Konsa sur le côté parce que je me dis que ça demande moins d'automatisme qu'à la charnière.

Au milieu, désolé pour MLS mais bon paire d'As, tu la poses.

Moi j'aime bien l'asymétrie avec un pur ailier à droite où penche Odegaard et Eze de l'autre côté soutenu par notre fougueux italien.

Enfin en pointe, Désolé pour Gyokeres mais sur un gros match, je préfère Havertz (en fait Gyokeres c'était Conventry le match où j'avais des grosses minutes pour lui).

Attention à Chelsea qui a l'air parti pour laisser le ballon et défoncer l'adversaire en contre.

Ouverture du score primordiale pour les forcer à jouer contre leur nouvelle nature.

• Aimer 1

Ils vont jouer en transition comme les 2 premiers matchs de PL , même à domicile ils ont joué comme ça 

26% de possession à domicile contre Brighton
38% de possession à l'éxtérieur contre Fulham

Défensivement c'est du grand n'importe quoi , ils ont concédé 31 tirs et 5 buts en 2 matchs

Offensivement ça va super vite avec Palmer, Rogers, Pedro et Neto , dés qu'ils reprennent la possession , en 2 3 passes ils sont déjà dans le camp adverse, faudra être hyper vigilant sinon on va se faire entuber.

Leur milieu est catastrophique avec Caicedo blessé, Henderson pas prêt.   Alonso a aligné Hato et Lavia au milieu pour dire mais concrétement ils s'en foutent :lol: car ils balancent direct vers leur offensifs, j'ai regardé leur 2 matchs c'est assez bordelique.

Les lateraux droits de chelsea sont assez dynamiques, que ça soit James ou gusto. Je mettrai plutôt eze que tzolis pour ce match.

Sinon aussi d'accord pour guimaraes-rice au milieu, mls jouera d'autres matchs. 

Raya

White konsa gabriel calafiori

Rice guimaraes

Odegaard

Saka havertz eze

Victoire 2-0 odegaard et havertz.

Triple bonne nouvelle pour ce match : Enzo, Caicedo et Cucurella ne seront pas là.
(je précise que je me réjouis de l'absence de Caicedo, pas de sa blessure).

Sans ces trois bouchers, on va pouvoir déployer du foot.

Contre Brighton, ils ont utilisé une défense à trois, avec un seul vrai défenseur en piston (Hato à gauche).

A droite, c'est open bar avec Neto en piston.

De notre côté, je remettrais quasi la même compo que contre Aston Villa, avec Bruno Guimaraes qui me semble taillé pour ce match, à la place de MLS.
Et Eze à la place de Tzolis. 

J'aime Kampberg.

il y a 6 minutes, Auré a dit :

Triple bonne nouvelle pour ce match : Enzo, Caicedo et Cucurella ne seront pas là.

A voir, on va dire 50/50 pour Caicedo

Citation

'He was cautious to stop and say his feeling wasn’t the best,' Alonso replied when asked about the midfielder's injury after the game.

'We need to assess during the week, but it wasn’t something new.’

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Je suis confiant car je pense que cette saison on répondra présent face aux grosses équipes a l’extérieur comme à domicile la où c’était un vrai point noir la saison passée… 

La victoire face à Aston Villa a illustré toute notre solidité défensive et notre froideur devant.

Chelsea est effectivement très intéressant sur transition mais même ça on laisse plus à l’adversaire la possibilité de nous punir sur ces actions.

On aura un Daka qui monte en puissance, un Ødegaard en bonne forme, idem Havertz malgré sa prestation en dent de scie face à Villa.

Si on aligne Rice-Guimaraes je vois pas comment ils sortiront de leur camp sincèrement. 

En espérant qu’on soit juste et fort devant 

• Aimer 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..