Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J2 - Aston Villa v Arsenal

Neodraken

J2 - Aston Villa v Arsenal  

19 membres ont voté

1. 1. 1. AVFC v AFC

• Victoire d'Aston Villa
      0
    • Match nul
      0
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 08/31/26 à 19:00

Messages recommandés

à l’instant, Moe Green a dit :

Moi qui pensait qu'avec le titre, on verrait un Arteta plus joueur, et bien ce sera la même equipe :lol:

Je ne pense pas, contre Emery à l'exterieur ça reste toujours compliqué.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a 2 minutes, Moe Green a dit :

Moi qui pensait qu'avec le titre, on verrait un Arteta plus joueur, et bien ce sera la même equipe

3 em match de la saison , on roule sur nos deux premiers adversaires et on gagne a villa park un stade ou tout le monde  a du mal. Tu t’attendais a un festival offensif ? 

Modifié par Maxium
  • Aimer 1

Vous avez trouvé Saka bon?

j’ai vraiment pas du tout aimé son match, hormis son but je trouve qu’il a vraiment perdu physiquement sur ses premiers pas il fait plus aucune différence, à joué assez peu juste, techniquement bof, pas de bonnes passes ou combinaisons. 

on est quand même loin du grand Saka. 

Je comprends même pas que c’est pas Check par la VAR les deux situations litigieuses sur Havertz et Guimaraes.

En première aussi sur Cala où Lindelof arrive avec le coude dans le dos.

Match maîtrisé, Raya n’a rien eu à faire.

Les entrants ont fait le taf, hâte de voir le milieu avec Rice, Ode et Guimaraes.

Le souci les gars c’est que Gyokeres pour combiner dans les petit espaces dans 25 derniers mètres du but adverse c’est très certainement notre pire offensif. Et ça a l’air d’être le cheval de bataille de Arteta pour ce début d’année. 

• Merci 1

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

il y a 1 minute, Lacazotte a dit :

Il a servi à quoi aujourd'hui ? Il s'est fait bouffer physiquement, il n'a gagné quasi aucun duel en plus d'avoir été immonde devant le but, il a passé sa vie hors jeu. Son match est juste catastrophique. Gyokeres sort un match identique, il se ferait incendier ici 

Havertz a été très précieux. Il s'est battu sur chaque ballon, a sur le conserver et permettre au bloc de monter. Beaucoup de déplacements intelligents.

• Aimer 1

CATASTROPHIQUE l’arbitrage tout au long du match, c'est fou d'être aussi nul. 

Sinon on a fait un match minimaliste, mais on a rien concédé. La première mi-temps on a vu trop d'erreurs techniques. Tzolis a eu son premier PL check. Et c'est le côté gauche de Calafiori qui nous sauve la mise.

il y a 1 minute, Nujabes a dit :

j’ai vraiment pas du tout aimé son match, hormis son but je trouve qu’il a vraiment perdu physiquement sur ses premiers pas il fait plus aucune différence, à joué assez peu juste, techniquement bof, pas de bonnes passes ou combinaisons. 

Moi aussi je l'ai trouvé mauvais (les trois de devant en vrai). Mais oui c'est vraiment inquiétant, il a de plus en plus de mal à faire la différence et techniquement c'est vraiment pas terrible. À un moment donné il a Eze tout seul mais il préfère jouer avec Havertz, il rate sa passe sur le magnifique décalage de Gimares. Inquiétant son niveau de jeu 

Une nouvelle fois, on ne peut être que dubitatif sur les (non) interventions de la VAR.
Incompréhensible.

Sur le fond du match, ça a beaucoup ressemblé à l'année dernière.
Victoire 1-0, poussive voire insipide. 
En première mi-temps on ne fait rien du tout et en seconde on pousse un peu notamment via la connexion Calafiori/Eze, on score et on boucle derrière. Avec le bonus contre attaque gachée : Eze totalement seul à gauche et Saka qui garde le ballon pour finalement que toute la défense revienne... Horrible.

Franchement, heureusement que c'est un Aston-Villa sans aucun talent parce qu'on aurait largement pu concéder des grosses occasions, dans le dos de Ben White plein de fois. (je l'ai écrit mais match atroce de White, j'insiste il y a eu une série de situation où juste il s'arrête sur le terrain et laisse la balle filer, ou ne va pas chercher son adversaire, très souvent totalement à l'arrêt. Par exemple Tzolis ça a été compliqué mais il s'est bougé, pour moi l'attitude White c'est inadmissible).

Ok, ça fait 6 points dont 3 à Villa Park.
Par contre, on fait la même prestation contre Chelsea on va se prendre un carton : ils vont nous laisser le ballon et nous regarder rien faire avec et ils vont nous démonter avec leur triangle offensif. 

Bien déçu du match pour ma part.
Les espoirs de la nouvelle saison où on est libéré, on a Havertz, Odegaard, Saka qui sont de retour, ils ont pris un bon coup dans l'aile.

Rice puis les entrants Guimaraes et Merino : top.
Le reste...

• Aimer 1

il y a 4 minutes, Nujabes a dit :

Saka a pas été incroyable mais ça reste le meilleur offensif, le plus dans son match et le plus dangereux. Bon les deux autres se loupent complet certes.

il y a 3 minutes, BooGui a dit :

Havertz a été très précieux. Il s'est battu sur chaque ballon, a sur le conserver et permettre au bloc de monter. Beaucoup de déplacements intelligents.

Précieux pourquoi ce soir ? Il perd quasi tout ses duels, 3 duels remportés sur 9 c'est correct pour toi ? Désolé mais je vais pas applaudir son match parce qu'il s'est battu sur chaque ballon, parce que si on doit parler football c'est une catastrophe ce soir, il n'a rien réussi en plus de passer sa vie hors-jeu 

Modifié par Lacazotte
  • Aimer 2

il y a 1 minute, Caneton a dit :

Si Gyokeres avait fait le même match que Havertz ce soir (HJ non stop, absent dans le jeu, rate tout ce qu'il entreprend) je n'imagine pas le déferlement de haine.

A noter la super rentrée de Guimaraes, l'arbitre catastrophique et la victoire chez eux.

Ouai enfin si Gyo est sur la pelouse ce soir il touche à peine 5 ballons, on aurait pas vu les deux/trois jeu en une touche en première période et on aurait été mis plus sous pression car il aurait gagné à peine 2 duels. Alors c'est pas un grand match de Kai, mais on a vu plusieurs fois Gyo faire pire. C'était clairement pas son genre de match.

• Aimer 3

Je trouve qu'il y a plusieurs raison à ce match, il faut le dire, très médiocre. D'abord la tactique des Villans qui était encore une fois très bien préparée par Emery. Il a complètement isolé Odegaard et malheureseument, Rice et MLS n'ont pas su prendre le jeu à leur compte. C'est là que nos trois autres milieux auraient été intéressants je pense. Mais peut être qu'on aurait pu attendre ça de MLS qui a été trop peu influent. 

Ensuite, il faut le dire des niveaux moyens ou très mauvais de certains joueurs. Tzolis n'a jamais su rentrer dans son match mais on va dire que c'est une leçon. 

White a été catastrophique des deux côtés du terrain et ça n'a pas aidé Saka et Odegaard.

Havertz je l'ai trouvé mauvais perso. Dans les duels il était faussement là. En première mi-temps il a perdu tous ses duels, et ses passes n'ont jamais créé de décalage. Son jeu dans la surface a été inexistant. C'est pas une bonne nouvelle. 

Plus généralement je nous ai trouvé assez peu concernés par le match. Le fait de perdre tous les duels et d'être trop loin du ballon en 1ère c'est symbolique d'une équipe qui ne donne pas assez. 

C'est ce qui explique toutes les erreurs techniques aussi. Je nous crois capable de beaucoup mieux que ça.

On a eu une chance c'est que Villa était vraiment très moyen. On aura pas cette chance tout le temps. Je pense qu'en voyant le 1er match de Villa et tous les départs, instinctivement les joueurs ont moins donné que ce qu'ils auraient du. 

Je retiens que, malgré du déchet, Saka avaient beaucoup plus envie que la saison dernière. Je crois qu'il va sortir une belle saison.

Sinon Suzuki, super pioche, je l'ai trouvé très très bon pour un premier match de PL. 

• Aimer 1
  • Merci 1

il y a 6 minutes, Nujabes a dit :

C'est pas un grand match non et Odegaard que je cite non plus surtout en première mi temps poussif mais je trouve que physiquement, dans les intentions, dans la réactivité etc. ça annonce quand même un regain de forme par rapport à leur saison quelconque passée. 

314050001525005219.gif

à l’instant, AlexCrazy a dit :

Ouai enfin si Gyo est sur la pelouse ce soir il touche à peine 5 ballons, on aurait pas vu les deux/trois jeu en une touche en première période et on aurait été mis plus sous pression car il aurait gagné à peine 2 duels. Alors c'est pas un grand match de Kai, mais on a vu plusieurs fois Gyo faire pire. C'était clairement pas son genre de match.

Havertz a été ignoble et je l'aime énormément d'habitude, faut arrêter de défoncer Gyo même quand il joue pas.

Y'a pas un appel dans le bon temps ce soir (parfois la faute du passeur)

Comme ça été justement dit Gyokeres fait un match de ce style il est direct sur la liste des transferts sur le forum.

• Aimer 2

Mouaip.....

Bon, on va pas faire la fine bouche, et prendre ces 3 points...  Mais pour le reste, je sais pas quoi trop penser:bien:

On retrouve les mêmes problèmes dans le dernier geste, d’où et comme toujours, pas beaucoup d'occasions franches.  Pour le reste, personne n'a été mauvais, ni excellent.... Mais je m'inquiète quand-même pour notre AC cette saison.... Hawertz semble livide et dépassé dans le jeu, lui qui a un des plus gros salaire du club, ça laisse songeur..... Quand à White, j'ai parfois l'impression qu'il joue sous Dormicum, bien que je l'apprécie beaucoup, mais vrai que parfois, voilà voilà.....

Sinon, toujours un plaisir de revoir Merino jouer sous nos couleurs:amoureu:..... Et Guimaraes, qui nous aura aussi montré qu'il peut amener beaucoup dans la dernière passe. Vivement qu'il soit en forme !!!

Allez hop, 2 matchs, 6 pts..... On commence pas trop mal...

il y a 3 minutes, AlexCrazy a dit :

Tu aurais les numéros du Loto aussi stp puisque visiblement tu connais l'avenir. 

Toutes les personnes qui défendent Kai ce soir disent qu'il c'est battu sur tout les ballons.

Désolé mais si il y a bien un joueur qui se donne a fond de la 1ere a la 90 qui joue tout les ballons et qui cours non stop c'est bien Gyokeres !

• Aimer 3

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..