Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J2 - Aston Villa v Arsenal

Neodraken

J2 - Aston Villa v Arsenal  

19 membres ont voté

1. 1. 1. AVFC v AFC

• Victoire d'Aston Villa
      0
    • Match nul
      0
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 08/31/26 à 19:00

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Lacazotte a dit :

Précieux pourquoi ce soir ? Il perd quasi tout ses duels, 3 duels remportés sur 9 c'est correct pour toi ? Désolé mais je vais pas applaudir son match parce qu'il s'est battu sur chaque ballon, parce que si on doit parler football c'est une catastrophe ce soir, il n'a rien réussi en plus de passer sa vie hors-jeu 

J'ai pas dit qu'il avait fait un grand match mais de là à dire qu'il a été catastrophique je ne suis pas d'accord. J'ai vu bien pire...

L'équipe en général n'a pas fait un bon match.

White a souffert, MØ n'a pas apporté grand chose, Saka bien en dessous de son niveau, Lewis Skelly pareil, Tzolis s'est fait manger par Cash...

Seul Rice, Calafiori et Merino se sont montrés au niveau pour moi.

à l’instant, Caneton a dit :

Tu aurais les numéros du Loto aussi stp puisque visiblement tu connais l'avenir. 

Toutes les personnes qui défendent Kai ce soir disent qu'il c'est battu sur tout les ballons.

Désolé mais si il y a bien un joueur qui se donne a fond de la 1ere a la 90 qui joue tout les ballons et qui cours non stop c'est bien Gyokeres !

Non simplement les souvenirs de ses derniers matchs avec nous.

Dans ce genre de match "messy" il a toujours du mal. Et de toute façon les 5 changements étaient bons et nécessaire.

à l’instant, AlexCrazy a dit :

Dans ce genre de match "messy" il a toujours du mal. Et de toute façon les 5 changements étaient bons et nécessaire.

Comme quoi la mémoire peut être sélective.

Les deux matchs contre l'Atletico il est bon. Et c'est même pas le sujet.

Havertz est pas bon aujourd'hui. Point, il se bat sur tout les ballons et est important dans le pressing collectif, mais il a perdu ses duels et a été brain totalement par la défense de Villa sur le piège du hors jeu.

Pour les changements c'est pas le sujet non plus, après la blessure de Mosquera et Rice carbo y'avait pas le choix, mais c'est pas le sujet.

• Aimer 1

il y a 12 minutes, AlexCrazy a dit :

Je ne dis pas qu'il devait forcément rentrer,  je suis d'accord les changements etaient bons.

Mais Gyokeres qui sort le même match, ou même le même match avec un but, il prend un tombereau de haine.

Modifié par Caneton

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Après j'ai jamais dit qu'Havertz avait fait un bon match ... Juste que dans ce genre de match Gyo c'est vraiment une épine dans le pied.

En tous cas content des 3 points pris à Villa Park qui a pris l'habitude de prendre des points aux gros ces dernières années. C'était pas joli, mais c'était maîtrisé. Ils n'ont pas cadré une frappe en 100 minutes.

Après il ne faut pas tomber sur l'équipe après la première performance médiocre (qui ramène 3 points). Il y a pas un champion qui n'a pas gagné certains de ses matchs "ugly".

il y a 36 minutes, Lacazotte a dit :

Il a servi à quoi aujourd'hui ? Il s'est fait bouffer physiquement, il n'a gagné quasi aucun duel en plus d'avoir été immonde devant le but, il a passé sa vie hors jeu. Son match est juste catastrophique. Gyokeres sort un match identique, il se ferait incendier ici 

Bah non bizarrement je pense qu'on l'aurait félicité. Gyo ce qu'on lui reproche c'est pas d'être imprécis c'est d'être un fantôme et de se cacher. Havert a beaucoup raté mais il ne s'est pas caché. C'est d'ailleurs marrant que ce soient les défenseurs de Gyokeres qui sont les plus sévères avec Havertz ce soir. 

Je maintiens, le match de Havertz est médiocre même si il a été volontaire. Par contre si Gyo sort ce match, je lui attribuerais un "bon" match, connaissant le profil de Gyo et ses limites. 

Ce soir un Gyo pas "prime" effectivement il aurait été useless, et néfaste au jeu. Havertz a au moins eu le mérite de décrocher, de proposer (mal) autrement qu'entre les défenseurs, ce qui a libéré beaucoup d'espaces aux autres. Et ça Gyo est incapable de le faire. 

Modifié par FreeCuddleforWilshere
  • Merci 1

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Victoire à Villa Park, jamais simple d’y gagner et on l’a vu encore ce soir. Dans l’engagement il faut tenir. La performance n’était pas top mais on peut toujours s’appuyer sur une belle solidité. Du mieux en seconde. Au final clean-sheet, le 3e en autant de match. Calafiori décisif sur ces 3 matchs d’ailleurs. Saka 2 buts en 2 matchs de PL.

C’est d’autant plus satisfaisant quand on sait qu’on avait perdu 3 points chez eux la saison du titre.

Rice mon MOTM, le nombre d’interventions décisives encore. Ça y est il est déjà reparti pour faire une saison à 50 matchs avec le même niveau d’intensité. Il est pas humain.

J’ai beaucoup aimé la rentrée d’Eze à un poste où j’attends énormément de lui. Alors peut être on aura quelqu’un à gauche mais je suis curieux de le voir enchaîner à ce poste. Décisif sur le but et techniquement très propre. Tzolis a lui eu une sacré opposition, souvent en difficulté. Gros test pour lui dans ses débuts avec nous, gros apprentissage.

White pas bon, à voir si Mosquera sera absent les prochains matchs mais sinon j’aimerai voir Konsa à droite. Match compliqué pour Havertz aussi.

Gabriel, Calafiori et Raya ont été bon.

Très très bonne entrée de Guimaraes, il a donné de très très bon ballons, il se place bien, techniquement et dans l’engagement présent. 2/3 pertes de balle évitables et une belle occasion raté mais son association avec Rice semble radieuse. Avec Timber et Saliba en plus… rien d’autre à dire j’attends de voir!

Le banc c’est quelque chose. Bon coaching. Eze décisif. Merino + Guimaraes en sortie de banc le luxe. Les deux ont été bon au milieu. Même Zubimendi je sens bien une belle saison dans un rôle moins éprouvant pour lui pour qu’il soit au max de ses capacités.

Place à Chelsea maintenant.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..