papapoupa31 Posted August 31 Share Posted August 31 La chatte^^ quelle faute idiote, la passe était même pas bonne. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted August 31 Share Posted August 31 Mais allez Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted August 31 Share Posted August 31 Oh le cadeau de l’arbitre J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted August 31 Share Posted August 31 Elle est en dehors de la surface je crois... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peter Pan Posted August 31 Share Posted August 31 l'arbitre il a du ping Link to comment Share on other sites More sharing options...
El pibe de oro Posted August 31 Share Posted August 31 Prnoooooo Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassemo Posted August 31 Share Posted August 31 Peno Link to comment Share on other sites More sharing options...
House Posted August 31 Share Posted August 31 A l'extérieur à priori Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caneton Posted August 31 Share Posted August 31 C'est en dehors. Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you! Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. » Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mumakil Posted August 31 Share Posted August 31 Y a jamais péno. Hors surface. Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassemo Posted August 31 Share Posted August 31 En dehors de la surface Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caneton Posted August 31 Share Posted August 31 Et dire qu'on a pas recruté d'offensifs sur ce mercato... Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you! Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. » Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nujabes Posted August 31 Share Posted August 31 à l’instant, Caneton a dit : Et dire qu'on a pas recruté d'offensifs sur ce mercato... il a été sorti sur le banc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
herve022 Posted August 31 Share Posted August 31 Oui c'est en dehors. Mais dernier défenseur devrait y avoir carton. Link to comment Share on other sites More sharing options...
House Posted August 31 Share Posted August 31 SAKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Bien joué Eze et surtout CALA qui apporte encore le mouvement décisif 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Charge Posted August 31 Share Posted August 31 Et bim ! beau mouvement, merci Eze ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted August 31 Share Posted August 31 L’entrée de Eze a totalement dynamisé notre match côté offensif. Vrai bon changement de Arteta Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted August 31 Share Posted August 31 Yes ! Très belle passe de Mosquera pour Eze, Calafiori qui s’arrache. Bukayo qui marque encore. Allez, il faut pousser pour le 2ème ! J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Golden Posted August 31 Share Posted August 31 merci Mosquera et Eze Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caneton Posted August 31 Share Posted August 31 Mais qu'il nous fait du bien devant Cala bordel ! Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you! Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. » Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassemo Posted August 31 Share Posted August 31 Yeeeees un but avec les tripes Link to comment Share on other sites More sharing options...
meterpreter Posted August 31 Share Posted August 31 il y a 11 minutes, meterpreter a dit : Saka son talent est partie avec sa nouvelle coiffure. Depuis sa prolongation il n'est que l'ombre de lui même. J'aurais du le critiquer plus tôt the quieter you become the more you are able to hear Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Charge Posted August 31 Share Posted August 31 Cash… il va s’en sortir sans carton, je le sens gros comme une maison… Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mumakil Posted August 31 Share Posted August 31 J'avoue avoir été dubitatif sur l'entrée de Eze. Mais au contraire, il apporte beaucoup.....................Bravo Saka. Vite un 2ème pour calmer tout le monde. Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
repiesh Posted August 31 Share Posted August 31 Ben voilà les duels! On était clairement monté de plusieurs crans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts