Miky_asc Posted August 31 Share Posted August 31 Ce que j'aime c'est qu'on veut planter le 2eme tous de suite . On essaye de jouer vite a chaque fois malgré qu'on mène au score ca fait du bien. Rice commence a tirer la langue A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BooGui Posted August 31 Share Posted August 31 White c'est assez catastrophique ce soir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted August 31 Share Posted August 31 Techniquement on est infâme bordel ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
TankFD Posted August 31 Share Posted August 31 Par contre les latéraux de Villa vont avoir leur jaune un jours ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted August 31 Share Posted August 31 (edited) Ils doivent quand même expliquer comment il siffle pas penalty sur Havertz. Et de l’autre côté c’est discutable aussi, mais faut siffler le premier et c’est terminé. Edited August 31 by guyguess Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Charge Posted August 31 Share Posted August 31 Litigieuse la situation sur Havertz ! Et pas de VAR évidemment Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted August 31 Share Posted August 31 Whit est un danger permanent. Des deux côtés du terrain. C'est un problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted August 31 Share Posted August 31 Je comprends pas sur les CPA, ils vont tout siffler mais dans le jeu soit disant ils veulent plus rien siffler. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post MxPR Posted August 31 Popular Post Share Posted August 31 (edited) Mais du coup : c'est toujours de la faute de Zubimendi qu'on a un jeu atroce ? Edited August 31 by MxPR 1 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nujabes Posted August 31 Share Posted August 31 Ah oui merino pour Odegaard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miky_asc Posted August 31 Share Posted August 31 Au final sur le ralentit White ne fait absolument pas faute...comme quoi .par contre celle sur havertz est un peu plus sifflable A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
repiesh Posted August 31 Share Posted August 31 White est catastrophique ce soir. Plusieurs joueurs sont vraiment en dessous mais lui se démarque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
herve022 Posted August 31 Share Posted August 31 Je sent bien le but de Merino Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted August 31 Share Posted August 31 Gyo et Konsa pour sortir White et Havertz serait pas une mauvaise idée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassemo Posted August 31 Share Posted August 31 White on dirait qu’il a fumé 3 joints avant le match Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moe Green Posted August 31 Share Posted August 31 Eze etait tout seul.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Golden Posted August 31 Share Posted August 31 Sala qui oublie Eze... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caneton Posted August 31 Share Posted August 31 Vous aussi vous le sentez le but a la 95? Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you! Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. » Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted August 31 Share Posted August 31 il y a 1 minute, bassemo a dit : White on dirait qu’il a fumé 3 joints avant le match C’est typiquement le joueur qui a 60 minutes dans le coffre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miky_asc Posted August 31 Share Posted August 31 (edited) Très mal jouer eze etais seul a gauche. Edit havertz mon dieu... Double edit hors jeux Edited August 31 by Miky_asc A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
repiesh Posted August 31 Share Posted August 31 Saka bordel! Il a pas de pied droit ou quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madness97215 Posted August 31 Share Posted August 31 Tu veux faire quoi avec havertz sérieux ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caneton Posted August 31 Share Posted August 31 Havertz non stop HJ, p***** sortez le moi!!!!!!! Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you! Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. » Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted August 31 Share Posted August 31 Il était HJ je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
repiesh Posted August 31 Share Posted August 31 Havertz pareil c'est pas assez bon ce soir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts