Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - Quart de finale aller] Sporting Portugal 0-1 Arsenal

Neodraken

[LDC - Quart de finale aller] Sporting Portugal v Arsenal   

14 membres ont voté

1. 1. 1. SCP v AFC

• Victoire du Sporting Portugal
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/07/26 à 19:00

Messages recommandés

Raya

Mosquera/saliba/gabriel/calafiori

Zubimendi/Rice

Odegaard

Madueke/gyokeres/trossard

Contrairement aux matchs de coupes nationales, on va déjà retrouver de la sécurité derrière avec raya.

La retour de calafiori va faire énormément de bien à notre jeu, je pense qu'on va en meme temps retrouver trossard quu en était orphelin. Je mettrai mosquera à droite pour avoir un équilibre avec une fiabilité défensive plus forte. 

Au milieu de terrain, retrouver l'association rice-odegaard va faire également beaucoup de bien.

Et enfin démarrer avec madueke à la place d'un saka invisible va là aussi simplifier la soirée.

Avec tout ça du coup, je le sens mieux, au final on retrouve notre meilleur 11 en l'absence de timber/mérino.

16 victoires de suite chez eux, 50 buts, ils ont battu le psg // marseille // kairat // Brugges // Bodo // Porto. 

C'est pas une équipe qui va nous regarder jouer mais ils vont plutôt nous prendre direct à la gorge comme avait fait Galatasaray contre les reds au match aller.

Heureusement  que Raya is back et qu'on verra plus l'autre fraude. 

J'espére voir une équipe conquérante et non pas une équipe qui joue pour pas perdre , on a besoin de reprendre confiance et vite avec la PL qui attends.

Les stats ça veut surtout rien dire. Avant qu’on leur mette une fessée la saison dernière, il était aussi invaincu en championnat et avait terminé City 4-2 je crois. On leur colle 5-1 derrière.

Sur le papier on est supérieur à tout les niveaux. A nous de faire le taf même si c’est évidemment un déplacement pas facile.

Pour avoir seulement vu le match contre Bodo au tour précédent, ils peuvent mettre le feu à domicile et ont des joueurs très techniques qui peuvent nous poser problème.

Attention à Araujo, l'arrière gauche qui était excellent face à Bodo.

Il ne faudra pas les laisser développer quelque chose que ce soit au milieu ou sur les ailes. White est prévenu sur son côté s'il est titulaire.

il y a 18 minutes, SkyMan a dit :

Pour avoir seulement vu le match contre Bodo au tour précédent, ils peuvent mettre le feu à domicile et ont des joueurs très techniques qui peuvent nous poser problème.

Attention à Araujo, l'arrière gauche qui était excellent face à Bodo.

Il ne faudra pas les laisser développer quelque chose que ce soit au milieu ou sur les ailes. White est prévenu sur son côté s'il est titulaire.

C'est pour ça que c'est bien de se déplacer à l'aller.

Même si admettons ça se passe mal.  

Un petit 2-1 pour eux, je resterai confiant, on pourra faire le taf chez nous. Ils auront pas l'avantage qu'ils ont eu au tour d'avant.

Le but étant sur cet aller de surtout pas concéder. On verra si on score.

J'espère que l'enchaînement des matchs va aider White.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Je n'avais pas fait gaffe mais leur capitaine Hjulmand est suspendu pour accumulation de cartons jaunes.

C'est un jeune de 19 ans qui prend sa place au milieu, Joao Simoes.

Ce soir, Zubimendi et Norgaard sont sous la menace d'une suspension en cas de carton jaune.

C’est le 11 de départ la : peu de tournus et étant donné les absences de Saka et Timber, Arteta ne rigole pas. 

J’attends un gros match de l’équipe, une réaction après les deux chutes en Cup. 

Paradoxalement je m'inquiète pas trop pour White . C'est un joueur qui a besoin d'enchaîner les matchs pour performer.

Par contre saka absent ? Blessé sûrement ? Avec la saison dégueulasse qu'il nous fait ... c'est incroyable si on arrive au bout de quelque chose avec saka odeguard et haverz blesser 1 match sur 2 cette saison

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Pas le droit de ne pas montrer notre supériorité face à une équipe d’un championnat nettement plus faible à qui on a pris le meilleur joueur l’an passé, tout autre résultat qu’une victoire nette et sans bavure serait une contre performance au vue des effectifs 

il y a 2 minutes, Kdv100389 a dit :

Pas le droit de ne pas montrer notre supériorité face à une équipe d’un championnat nettement plus faible à qui on a pris le meilleur joueur l’an passé, tout autre résultat qu’une victoire nette et sans bavure serait une contre performance au vue des effectifs 

C'est bon, ça reste un quart de finale de LDC.

Le Sporting n'est pas là par hasard non plus. Ils ne vont pas nous laisser le but ouvert.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..