Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[CC - Finale] Arsenal 0-2 Manchester City

Neodraken

[CC - Finale] Arsenal v Manchester City   

18 membres ont voté

1. 1. 1. AFC v MCFC

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Manchester City

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 03/22/26 à 16:30

Messages recommandés

il y a 3 minutes, na-oukine a dit :

On se demande encore comment madueke ne démarre pas ce match ...

Saka qui ne sert à rien , son statut alors qu il n est pas à la hauteur cette saison.

Trafford te fait un triple arrêt , Kepa il loupe une intervention qui donne jaune et une faute de main… il bascule la le match 

Il attend quoi Mikel?

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

à l’instant, Madness97215 a dit :

Trafford te fait un triple arrêt , Kepa il loupe une intervention qui donne jaune et une faute de main… il bascule la le match 

Le match bascule bien avant.
Arteta n'a pas su répondre au défi tactique de Guardiola.

Pour moi, une grosse partie de la défaite est pour sa pomme (Kepa n'aurait fait que retarder l'échéance de toute façon)

• Merci 2

il y a 4 minutes, TroyKiller a dit :

Mikel tu prends comme quoi risque a mettre Max sur le terrain ? Au mieux il te met la folie , au pire ça ne change rien 

On préfère insister avec Saka qui met plus un pied devant l’autre depuis des mois.

Trossard invisible aussi mais les deux sont encore sur le terrain il faut qu’on m’explique. 

• Aimer 1

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Les gars c'est pas Kepa qui ne propose rien dans le jeu, c'est pas lui qui est incapable de faire 2 passes ou de tenir un ballon...

• Aimer 1

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Dowman la ne change pas grand chose. Il ne va même pas recevoir le ballon. La honte c’est de se manger un pressing et d’être incapable de réussir les sorties de balle. De balancer des ballons sur un pivot qui gagne aucun duel. On voit la toutes les lacunes de notre équipe. Qd le pressing est intense et organisé, on est catastrophique. 

• Aimer 1

à l’instant, Caneton a dit :

Les gars c'est pas Kepa qui ne propose rien dans le jeu, c'est pas lui qui est incapable de faire 2 passes ou de tenir un ballon...

Sa boulette nous coûte quand même très cher. Mais oui, pour le coup on peut pas lui reprocher grand chose au delà de ça, l’équipe a absolument trop subi en début de seconde 

à l’instant, na-oukine a dit :

Calafiori il apporte tellement plus que hincapié.

Oui et même globalement le fait que l’Italien ai perdu sa place de titulaire en dit long sur nos intentions. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

il y a 1 minute, Chabin a dit :

Dowman la ne change pas grand chose. Il ne va même pas recevoir le ballon. La honte c’est de se manger un pressing et d’être incapable de réussir les sorties de balle. De balancer des ballons sur un pivot qui gagne aucun duel. On voit la toutes les lacunes de notre équipe. Qd le pressing est intense et organisé, on est catastrophique. 

Bah quand tu vois ce qu'apporte CalaFiori depuis son entrée... Laisse moi douter de tes propos 

Enjoy the Best, Fu** the Rest / "la paresse est l'habitude prise de se reposer avant la fatigue"

à l’instant, na-oukine a dit :

On se demande encore comment madueke ne démarre pas ce match ...

On est en droit de se poser la question, c'est clairement un choix de statut et c'est regrettable, ça ne se justifie pas sportivement étant donné la forme cataclysmique de Saka depuis un bon moment (physiquement sa chute depuis quelques semaines/mois est vertigineuse), même si c'est hyper difficile de mettre sur le banc celui qui t'a porté si longtemps, mais parfois il faut savoir faire certains choix forts uand ils s'imposent. Globalement la paire d'ailier qui démarre le match n'est pas en état de déborder et de générer des transitions, on est très faible devant.