Arth Posted March 22 Share Posted March 22 (edited) Je n’ai pas pu suivre le match malheureusement, sauf en lisant les commentaires. Je comprends que l’équipe est mauvaise. Toutefois, j’ai la lecture des stats de la rencontre en même temps, et même si la possession est largement pour City, les occasions semblent plutôt gunners… Je dis ça car certains commentaires sont extrêmement négatifs. 10 tirs partout mais 4 arrêts pour Trafford contre 0 pour Kepa. 2 poteaux… la comme ça, c’est pas la domination qu’on peut lire Edited March 22 by Arth 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
too_high_x Posted March 22 Share Posted March 22 il y a 1 minute, Jeremz92 a dit : On devrait logiquement et normalement prendre la première ligue...mais il va falloir remettre en question pas mal de choses, parce que le niveau de jeu offensivement, c'est horrible. C'est vraiment horrible....On ne peut pas se reposer sur la défense et sur les corners comme ça....Il va falloir remettre aussi en question certains joueurs qui sont pas au niveau d'etre titulaire qui ne donnent rien J'aimerais bien être si sûr. Ils sont à potentiellement 6 points, 3 s'ils nous battent. Et remonter 3 points en 7 journées City en est capable. Si on se met pas à jouer au foot ça va être compliqué. Je suis désolé mais ce soir j'ai perdu un peu du capital confiance en Arteta et en ce projet. Il n'est clairement pas au niveau d'un Guardiola ... Il faut être aveugle pour ne pas le voir ce soir... 1 [color="#8B0000"][font="Century Gothic"][center]________________________________________ Mes projets pour plus tard, dans un premier temps c'est l'avenir, après c'est le futur, mais d'abord il faut apprendre à composer avec le présent. Parce que personne n'est plus que parfait! ________________________________________[/center][/font][/color] Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Charge Posted March 22 Share Posted March 22 Naufrage mental, naufrage technique, naufrage collectif. En espérant que ça ne soit pas un premier de la fin de saison. Comme l’impression que les joueurs sont ultra cramés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassemo Posted March 22 Share Posted March 22 Si quelqu'un peut m'expliquer comment on passe d'une bonne mi temps à 11 derriére en 2éme mitemps C'est quoi le discours d'Arteta pour que tout le monde recule Merité pour City, plus d'envie , plus de foot, on a rien proposé et certains joueurs devraient se regarder un peu dans la glace comme Saka et Trossard qui ont été invisible Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremz92 Posted March 22 Share Posted March 22 Ras le cul de cette équipe honnetement....autant rester chez soi si c est pour faire une final pareil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nujabes Posted March 22 Share Posted March 22 Plus que le résultat, c’est le contenu dégueulasse qui est flippant, mais pas une surprise non plus. City a été bien meilleur, félicitation à eux c’était mérité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kdv100389 Posted March 22 Share Posted March 22 Félicitations aux supporters qui offrent du temps à ce qu’est devenu le club depuis quelques mois. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavgunner_6 Posted March 22 Share Posted March 22 On débute mieux mais derrière City s'adapte et c'est fermé Début très compliqué en 2e et on prend un but bête puis le 2e L'absence de MO et Eze fait très mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezio Posted March 22 Share Posted March 22 On perd logiquement. Milieu attaque ca manque beaucoup trop de talent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexCrazy Posted March 22 Share Posted March 22 Bon bah ça enterre au moins la question du Q word ... On y était clairement pas ce soir et c'est bien dommage pour une finale juste avant une trêve internationale. Eze nous a manqué, Kepa nous a crevé et Pep a remporté cette bataille tactique. Bon c'est le trophée le moins important, mais ça reste un trophée ... Pourvu que l'on récupère des joueurs pendant cette trêve, tandis que d'autres reprennent du rythme, parce que l'on va avoir besoin de tout le monde pour finir cette saison. Un peu dég' de notre match. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moe Green Posted March 22 Share Posted March 22 Je suis quand même etonné des reactions alarmantes du jour, ce contenu c'est dans la lignée de ce que l'on fait depuis des mois, et surtout quand l'adversaire vient nous chercher dans notre camp. Sauf que vu qu'on s'en sort miraculeusement sur corner ou csc contre Burnley ou les Wolves ca vient en après match nous qualifier de pessimistes et dire qu'on abuse sur le niveau de l'équipe. 2 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kdv100389 Posted March 22 Share Posted March 22 à l’instant, Moe Green a dit : Je suis quand même etonné des reactions alarmantes du jour, ce contenu c'est dans la lignée de ce que l'on fait depuis des mois, et surtout quand l'adversaire vient nous chercher dans notre camp. Sauf que vu qu'on s'en sort miraculeusement sur corner ou csc contre Burnley ou les Wolves ca vient en après match nous qualifier de pessimistes et dire qu'on abuse sur le niveau de l'équipe. Non pour une grande majorité ici, nos matchs sont compliqué car le niveau moyen de la pl est extrêmement élevé et parce que les adversaires nous jouent bloc bas … 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted March 22 Share Posted March 22 On a jamais eu de gros matches face à City, je m'attendais à ce type de rencontre où les deux équipes se regardent. De leurs côtés, Doku, Cherki et Semenyo sont des poisons. Guardiola a trouvé son trio derrière Haaland pour la fin de saison. Havertz en 10, c'était compliqué et en finale, ça pardonne pas vraiment. J'aurais aimé voir Eze ou Odegaard dans ce type de match. Il faut vite passer à autre chose pour revenir plus fort après la trêve, les vrais objectifs se situent devant nous. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted March 22 Share Posted March 22 Ce qui est triste c’est vraiment la triple occasion du début totalement gâchée par Havertz et Saka. On se souviendra également des 20 minutes où City nous roule dessus et prend logiquement l’ascendant et mène ensuite au score. Arteta n’a pas répondu tactiquement alors que Calafiori aurait pu s’imposer de suite avec le jaune de Hincapie, Martinelli aussi pour un Trossard catastrophique dès l’entame de la seconde période. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moe Green Posted March 22 Share Posted March 22 à l’instant, Kdv100389 a dit : Non pour une grande majorité ici, nos matchs sont compliqué car le niveau moyen de la pl est extrêmement élevé et parce que les adversaires nous jouent bloc bas … Heureusement pour nous que beaucoup jouent bloc bas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caneton Posted March 22 Share Posted March 22 Sans Eze ou Odegaard c'est le néant au milieu Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you! Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. » Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stenx Posted March 22 Share Posted March 22 il y a 6 minutes, Arth a dit : Je n’ai pas pu suivre le match malheureusement, sauf en lisant les commentaires. Je comprends que l’équipe est mauvaise. Toutefois, j’ai la lecture des stats de la rencontre en même temps, et même si la possession est largement pour City, les occasions semblent plutôt gunners… Je dis ça car certains commentaires sont extrêmement négatifs. 10 tirs partout mais 4 arrêts pour Trafford contre 0 pour Kepa. 2 poteaux… la comme ça, c’est pas la domination qu’on peut lire Il faut voir le match alors, les stats sont flatteuses, l’équipe a été degueulasse je sais pas te citer 3 joueurs qui ont fait un match correct chez nous. « En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Peter Pan Posted March 22 Popular Post Share Posted March 22 Bravo à Manchester City pour la victoire, elle est méritée. Leur entame de seconde mi-temps est à l'image de la fin de la première. Ils avaient le ballon et nous étions poussés dans nos retranchements. La faute de main de Kepa nous mets dedans forcément mais il faut l'admettre, ça faisait un moment que le ballon revenait sans cesse et que nous étions incapables de sortir. On balançait, on perdait le ballon trop vite bref nous étions incapables de faire quelque chose. Et puis ce deuxième but quelques minutes plus tard... C'est vraiment dommage car on a fait une bonne entame de match mais ça n'aura pas duré. Au milieu, on avait beau gratter des ballons avec Zubi/Rice pendant les 30 premières minutes et avoir des espaces pour remonter ensuite, on a pas su en faire quelque chose. Rarement dans les 30 derniers mètres ni dans le dernier geste. J'admets militer pour qu'on recrute Tonali mais on voit bien qu'au milieu il nous manque un ou deux profils de joueur techniques et puis quelqu'un capable de construire bas. Et les absences d'Odegaard et d'Eze se sont faîtes ressentir encore plus forts dans un moment pareil. Pour le reste je trouve que Trossard n'a pas été assez impliqué défensivement, Gabriel le lui a signalé à une ou deux reprises. Et ça c'est seulement sur ce qu'on a pu voir devant les caméras. Havertz, Gyokeres, Saka...largement insuffisantes leurs performances respectives. Au delà de la défaite qui fait de la peine, j'aimerais revenir sur un truc que je lis trop souvent sur ce forum et encore ce soir pendant le live. Arsenal est une équipe de nuls, incapable de gagner, c'est notre ADN et j'en passe. C'est pénible les mecs. Vraiment pénibles. La défaite ne suffit pas, vous devez nous mettre la tête sous l'eau un peu plus ? Surtout que ce discours qui j'imagine existe chez certains supporters adverses - c'est de bonne guerre de se chambrer - ou sur les réseaux - que je n'ai pas et c'est leur rôle, peu importe le sujet abordé ce qui est clivant sera toujours mis en avant - je ne l'entends pas moi à part ici. Au taf, au sport, en famille, tout le monde à changé d'avis sur Arsenal depuis plusieurs saisons et ce malgré l'absence de titre. Simplement parce que le constat est implacable : on a progressé, on fait du bon travail. On l'a prouvé avec constance en Angleterre et en Europe et on le prouve encore malgré cette défaite en finale. D'ailleurs Henry disait il y a quelques mois qu'à son époque jouer le titre ou jouer des finales c'était le minimum. On a perdu ce soir, mais on s'est hissés jusqu'ici. C'est aussi mieux que les saisons précédentes en fait. Et pourtant une partie d'entre vous qui vous présentez comme des supporters du club, c'est vous qui tenez les mots les plus durs que je peux lire ou entendre concernant notre équipe. Et c'est vous qui donnez de l'épaisseur à la légende d'un club incapable de gagner. Bref il va falloir digérer cette défaite maintenant, je suis bien bien déçu de perdre cette finale surtout contre City. 7 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
too_high_x Posted March 22 Share Posted March 22 il y a 1 minute, Moe Green a dit : Je suis quand même etonné des reactions alarmantes du jour, ce contenu c'est dans la lignée de ce que l'on fait depuis des mois, et surtout quand l'adversaire vient nous chercher dans notre camp. Sauf que vu qu'on s'en sort miraculeusement sur corner ou csc contre Burnley ou les Wolves ca vient en après match nous qualifier de pessimistes et dire qu'on abuse sur le niveau de l'équipe. 100% d'accord. Les CPA c'est l'arbre qui à caché la forêt de notre médiocre offensive. Avec notre solidité défensive bien sûr ... J'ai clairement pris aucun plaisir footballistiquement en regardant cette finale. Quand tu vois Kepa au retour de mi temps garder le ballon et n'avoir aucune solution. Tu sais comment ça va finir. [color="#8B0000"][font="Century Gothic"][center]________________________________________ Mes projets pour plus tard, dans un premier temps c'est l'avenir, après c'est le futur, mais d'abord il faut apprendre à composer avec le présent. Parce que personne n'est plus que parfait! ________________________________________[/center][/font][/color] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miky_asc Posted March 22 Share Posted March 22 Plus que la défaite c'est encore une fois le contenus qui est mauvais surtout en plus sur une final ou ta un premier trophée a aller chercher. Ca fait deja un long moment que nos match sont mauvais et on doit nos courte victoire sur des exploit individuel le plus souvent ou sur cpa mais pas sur des actions collectives rondement mene . On joue 20minute une final.... la deuxieme période est scandaleuse ...on subit on balance devant et on gagne du temps .... a quel moment on prend du plaisir a regarder arsenal jouer en dehors de certain scénarios de match ou on gagne a la dernière seconde. Des qu'une équipe met plus d'intensité au millieu on est incapable de trouver un plan B pour déjouer ca . On a le meilleure 6 du championnat qui joue 8 . On commence nos match systématiquement avec deux 6 de formation et métier. On joue avec des latéraux qui ne monte pas . On a pas de créateur de jeux .... et devant on a un 9 qui est un tueur devant le but quand il est servis correctement mais qui na jamais un ballon... Curieux de voir comment le staff va remobiliser l'équipe.... attention que cette défaite en toute logique ne nous flingue pas la fin du championnat. A nous d'aller a city pour gagner le match et pas jouer la defense A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kdv100389 Posted March 22 Share Posted March 22 il y a 5 minutes, Moe Green a dit : Heureusement pour nous que beaucoup jouent bloc bas Ça fait des semaines que je dis qu’on a énormément de chance que les adversaires nous respectent trop. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremz92 Posted March 22 Share Posted March 22 Honnêtement, j'arrêterais de suivre Arsenal s'il n'y a pas le titre de PL. Je suis supporter depuis 98. J'ai tout connu, mais là, c'est un peu trop pour moi, là. Tout gâcher comme ça, donner du espoir aux gens pour faire des finales de m**** comme ça, sincèrement, si on n'a pas le titre de PL, j'arrête. Même si tout le monde s'en fout, je donne mon avis quand même. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremz92 Posted March 22 Share Posted March 22 Économie d'argent, Canal+, tous les mois, économie d'énergie, économie de stress, économie de moral. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madao Posted March 22 Share Posted March 22 Rodri il a attendu de nous affronter pour récupérer son niveau ballon d’or. La difference de niveau entre lui et Zubi aujourd’hui est abyssale. Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b][center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center] Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted March 22 Share Posted March 22 il y a 2 minutes, Jeremz92 a dit : Honnêtement, j'arrêterais de suivre Arsenal s'il n'y a pas le titre de PL. Je suis supporter depuis 98. J'ai tout connu, mais là, c'est un peu trop pour moi, là. Tout gâcher comme ça, donner du espoir aux gens pour faire des finales de m**** comme ça, sincèrement, si on n'a pas le titre de PL, j'arrête. Même si tout le monde s'en fout, je donne mon avis quand même. Faut pas partir en meltdown comme ça Qui en début de saison avait coché la Carabao Cup ? Pratiquement personne je pense. On est clairement passé à côté mais si tu remets tout en cause après une finale de League Cup, remets toi en question sur ta vision du supporterisme. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts