Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[CC - Finale] Arsenal 0-2 Manchester City

Neodraken

[CC - Finale] Arsenal v Manchester City   

18 membres ont voté

1. 1. 1. AFC v MCFC

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Manchester City

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 03/22/26 à 16:30

Messages recommandés

il y a 1 minute, Jeremz92 a dit :

Honnêtement, j'arrêterais de suivre Arsenal s'il n'y a pas le titre de PL. Je suis supporter depuis 98. J'ai tout connu, mais là, c'est un peu trop pour moi, là. Tout gâcher comme ça, donner du espoir aux gens pour faire des finales de m**** comme ça, sincèrement, si on n'a pas le titre de PL, j'arrête. Même si tout le monde s'en fout, je donne mon avis quand même.

Et encore toi t'as connu les belles années, moi j'ai sérieusement commencé à supporter le club saison 2006/2007, le début des emmerdes 

Animated GIF

Mais je comprends le point de vue même si je le partage pas, ce club est expert dans sa capacité à décevoir et à frustrer, l'impression qu'on sera jamais "récompensé" après toutes ces saisons de galère 

199105394335001382209673.gif

Notre milieu de terrain c'est complètement fait manger l'absence de Eze et de odegaard nous fait du mal. Après city a l'expérience contrairement à nous pour se genre de match là... En vrai je m'en fiche de la carabao mais se qu'il me fait peur c'est est ce que cette finale va peser dans la tête de nos joueurs pr la fin de saison on verra bien... 

• Merci 1

On a perdu la seconde MT et ça nous coûte le match. Maintenant va falloir utiliser la douleur de la défaite pour rebondir et aller chercher quelque chose de grand. Utiliser ces images, ces provocations pour même gagner chez eux et prendre cette PL.

Défaite logique, on a pas converti nos occasions et c’est punissable dans ce genre de match. On doit marquer en première.

La deuxième mi-temps avantage City, une erreur de Kepa nous met dedans. Tactiquement leur ligne de 4 devant nous empêchait de créer notre jeu en obligeant Kepa à relancer loin. Et sans Raya à la relance on a perdu un nombre incalculable de ballons. Bataille tactique perdu par Arteta, des mauvais changements et trop tardif. Mais je remettrai pas en cause le choix Kepa. Même si ça paraît logique que Raya est immensément important dans cette équipe.

D’habitude on gagne davantage nos duels, bref la seconde MT nous coûte le match et la performance insuffisante pour espérer quelque chose.

L’occasion de Calafiori/Trossard ça aurait pu être une autre fin de match si c’est but. La barre de Jesus un peu tardive on a pas enclenché un momentum.

Saliba et Rice ont surnagé. Gros match encore pour eux. Gabriel aussi très bon. Bonne entrée de Calafiori. Dommage de pas avoir vu Dowman.

Je dirais pas un match à oublier car elle doit être utilisé pour cette fin de saison. Avoir une motivation supplémentaire au lieu de s’écrouler. Arteta, les joueurs il y a des leçons et retenir pour avril et mai.

Modifié par Forward
  • Merci 3

il y a 3 minutes, Marlo a dit :

Notre milieu de terrain c'est complètement fait manger l'absence de Eze et de odegaard nous fait du mal. Après city a l'expérience contrairement à nous pour se genre de match là... En vrai je m'en fiche de la carabao mais se qu'il me fait peur c'est est ce que cette finale va peser dans la tête de nos joueurs pr la fin de saison on verra bien... 

Je pense quand même qu'en terme d'objectifs, le championnat c'est bien au dessus donc je me fait pas de soucis a ce niveau.

Cette equipe de City est friable voire très friable on le sait mais pour en profiter il faut un peu de talent offensif.

Comme le repetent, parfois ad nauseam certes, Ezio et consort on manque tellement dans ce secteur.

Que ce soit par manque de qualité ou par méforme, on ne peut pas faire grand chose de + avec ce qu on avait sur le terrain ajd...

• Aimer 1
  • Merci 1

Très déçu du résultat, comme beaucoup.

Néanmoins, je n'oublie pas que nous sommes sur les bases d'une saison historique. De grands succès peuvent encore nous combler de joie cette saison et je fais entièrement confiance à l'équipe pour les atteindre.

Et dans ce cas, nous oublierons très vite cette soirée du 22 mars :zZZzzZz:

COYG

Victoria Concordia Crescit !

Bon, je me suis peut-être emporté et je me suis même dit avant le match que cette coupe n'était pas très importante à mes yeux, mais en voyant toute l'ambiance du match, tout ce qu'il y avait autour, je me suis dit que c'était quand même quelque chose de bien de la gagner et je suis très déçu de la manière dont l'équipe a joué. Il y a des matchs, c'est carrément ennuyeux de regarder Arsenal. Il y a eu quelques-uns, des matchs évidemment super gratifiants, mais c'est plutôt rare ces derniers temps. Quand on voit le niveau de certains de nos joueurs qui sont censés être des leaders, je me pose des questions. Après, effectivement, comme vous dites, rien n'est joué. Il nous reste la première ligue à aller chercher et éventuellement, pourquoi pas, aller loin en Ligue des champions, même si j'y crois moyen.

La manière est pire que le résultats c’est assez flippant. 

1 an à être catastrophique avec la balle à tout baser sur une super défense et les phases arrêter. 

Sortir le plan de jeu de stoke City des années 2000 avec l’effectif le plus cher au monde en 2026 c’est du grand art 

les commentateurs de RTL Belgique qui étaient gêné du spectacle proposer par Arsenal en début de seconde période à deux doigts de s’excuser à l’antenne. 
Mais ça va encore nous dire que ça critique car c’est Arsenal, non ça critique car on est une des pires équipes de l’histoire niveau mentalité le tout avec un effectif monstrueux 

Modifié par Kdv100389
  • Haha 1

il y a 14 minutes, Kdv100389 a dit :

La manière est pire que le résultats c’est assez flippant. 

1 an à être catastrophique avec la balle à tout baser sur une super défense et les phases arrêter. 

Sortir le plan de jeu de stoke City des années 2000 avec l’effectif le plus cher au monde en 2026 c’est du grand art 

les commentateurs de RTL Belgique qui étaient gêné du spectacle proposer par Arsenal en début de seconde période à deux doigts de s’excuser à l’antenne. 
Mais ça va encore nous dire que ça critique car c’est Arsenal, non ça critique car on est une des pires équipes de l’histoire niveau mentalité le tout avec un effectif monstrueux 

Ah ouai sérieu ? Je vais m'abonner chez RTL Belgique

il y a une heure, Moe Green a dit :

Je suis quand même etonné des reactions alarmantes du jour, ce contenu c'est dans la lignée de ce que l'on fait depuis des mois, et surtout quand l'adversaire vient nous chercher dans notre camp.

Sauf que vu qu'on s'en sort miraculeusement sur corner ou csc contre Burnley ou les Wolves ca vient en après match nous qualifier de pessimistes et dire qu'on abuse sur le niveau de l'équipe.

Ca fait depuis le début de l'année que je me fais tacler parce que je critique le contenu.

Tout le monde n'est pas un bisounours quand même.

On sait gagner moche et être solide, mais faudra apprendre à jouer au foot, on l'a un peu fait en LDC et c'est dommage d'être aussi perdu par moment collectivement.

il y a 43 minutes, Jil a dit :

Cette equipe de City est friable voire très friable on le sait mais pour en profiter il faut un peu de talent offensif.

Comme le repetent, parfois ad nauseam certes, Ezio et consort on manque tellement dans ce secteur.

Que ce soit par manque de qualité ou par méforme, on ne peut pas faire grand chose de + avec ce qu on avait sur le terrain ajd...

On manque de beaucoup de choses, collectivement.

il y a 34 minutes, Marlo a dit :

Ah ouai sérieu ? Je vais m'abonner chez RTL Belgique

J’étais content j’avais enfin droit à un match commenté en français, déjà sur le plateau à la mi temps les 2 ex joueurs pro sont rester politiquement correct mais on bien fait comprendre que c’était horrible à voir, mais les 20 premières minutes de la seconde mi temps il y avait un réel malaise avec les commentateurs qui ne savaient pas quoi dire tellement on faisait pitié 

( très très surpris qu’on ai été aussi peu sifflé dans les tribunes d’ailleurs ) 

en fin du match y a une phase où ça a sortit

« parce que cette équipe sait jouer au foot quand même »  sur une passe vers l’avant de Saliba 

Mais on va encore dire que tout est critiqué / analysé car c’est Arsenal et non parce qu’on est horrible 

Modifié par Kdv100389