Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J29 - Brighton 0-1 Arsenal

Neodraken

J29 - Brighton v Arsenal   

13 membres ont voté

1. 1. 1. BHAFC v AFC

• Victoire de Brighton
      0
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 03/04/26 à 19:30

Messages recommandés

Bon ben on retrouve les mêmes maux que ceux constatés sur les derniers matchs, une équipe à bout physiquement qui s'impose beaucoup moins dans les duels, un premier but qui anesthésie toute prise de risque et toute idée de pousser pour alourdir le score, des bourdes et erreurs techniques à foison, l'abandon total du terrain à l'adversaire et Arsenal replié dans sa moitié de terrain

Si on se décide pas à enfin jouer au foot et prendre cette équipe de Brighton par les cornes on finira par encaisser et ils auront que leurs yeux pour pleurer 

199105394335001382209673.gif

Désolé, mais aujourd'hui Gyokeres qui est incapable de gagner un duel ou de mettre le ballon au sol nous handicap tellement. C'est peine perdue de jouer long pour passer le pressing haut de Brighton.

Sinon qu'est ce que ça va être terrifiant cette fin de saison sur le plan physique avec tous ces matchs qui seront joués cette saison ... 

• Aimer 2

à l’instant, Lacazotte a dit :

Zubimendi et Gyokeres c'est tellement insuffisant, les deux n'apportent absolument rien du tout à cette équipe, l'un se fait totalement bouffer dans les duels et peine à exister et l'autre met sa cap d'invisibilité quand l'équipe adverse met de l'intensité. Nos matchs ne ressemblent plus à rien, à chaque fois qu'une équipe met de l'intensité notre équipe se faire bouffer, ça en devient ridicule 

Je sais pas à quel point Arteta est impliqué dans ces transferts mais malgré que je sois très critique avec lui, il a remonté l'équipe qu'il a trouvé jusqu'à la course au titre et même si j'apprécie certains, depuis on a investi des sommes énormes sur Calafiori, Merino, Zubimendi, Eze, Gyokeres et Madueke quoi...

Jai du mal a regarder mon équipe jouer, sérieux 

on joue pour ne pas prendre de but, on dirait stoke des grands soirs

on défend comme des guerriers , ok cest bien mais on attaque comme une équipe de Div amateur

Je pense pas quon va tenir comme ça en 2eme mitemps car on fait que reculer, que center nul part et ça me rappelle le meme match contre les Wolves

On joue en attendant une fulgurance dun joueur

et que dire de Martinelli / Gyo , honteux davoir deux joueurs a ce niveau qui jouent la PL 

Arteta fais quelque chose stp 

catastrophique 

il y a 3 minutes, na-oukine a dit :

Encore un bon match de m****.

Une frappe déviée et c'est tout.

Gyokeres et zubimendi je ne sais pas ce qu'ils foutent là.

Mosquera doit sortir pour eviter le rouge.

Jesus, norgaard, madueke, calafiori doivent rentrer pour Gyokeres, zubimendi, mosquera et eze.

Eze fait une bonne mi-temps je trouve. Je sortirai plus Saka, à part sur son but chanceux il est invisible, le côté droit pèse rien du tout. Le côté gauche aussi limité techniquement avec les deux Sud Américains c'est limite moins pire.

D'accord pour le reste des changements.

Gyo, Rice et Zubi sont pas bons, mais on le repète là je crois que la répétition des matchs c'est beaucoup trop. 

Gyo et Rice notamment me semblent complétement crâmé, même avant la mi-temps, ils courent pour 2 les 2 et sont plus lucides une fois le ballon au pied.

Gyo enchaine un pressing depuis plusieurs matchs devant comme peu de 9 le font, surtout à 1m94 et 94kg, ça excuse pas du tout ses ratés techniques, mais ça doit pas l'aider.

On a aucune maitrise collective ça en est génant.

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 1

Gabriel en mode patron aujourd’hui. Heureusement car le jaune de Mosquera est un problème.

Toujours insupportable le coach de Brighton. J’attends maintenant le coup bas de van Hecke.

Sinon faut chercher ce deuxième but et même le troisième. La PL c’est jamais terminé faut se mettre à l’abri. Surtout avec cet arbitre.

il y a 2 minutes, Forward a dit :

Gabriel en mode patron aujourd’hui. Heureusement car le jaune de Mosquera est un problème.

Toujours insupportable le coach de Brighton. J’attends maintenant le coup bas de van Hecke.

Sinon faut chercher ce deuxième but et même le troisième. La PL c’est jamais terminé faut se mettre à l’abri. Surtout avec cet arbitre.

Prions pour un second, le troisième vu la première mi-temps j'y crois pas.

Faut relancer Jesus et Norgaard tôt là certains de nos joueurs sont carbos.

il y a 1 minute, Forward a dit :

Avant d’envisager de marquer d’autres goal ça serait pas mal d’arriver à avoir de temps en temps le contrôle du ballon aux abords du rond central … 

j’ai reelement mal à mon club en dehors du classement c’est la période la plus sombre du club depuis la nomination d’Arsène Wenger 

• Haha 1

Nous sommes sacrément en difficulté pour créer du jeu, on arrive juste à être bien structuré. 

Notre cœur du jeu est vraiment inexistant, Rice et Zubimendi sont très défensifs et à plat et on a aucun joueur qui vient dépasser ses fonctions. 

Mine de rien l'absence d'un latéral inversé se fait sentir même si on y gagne en solidité défensive.

Je pense que notre salue passera aussi par un retour de Ødegaard et à défaut de me répéter, Nwaneri nous aurait permis d'avoir une solution supplémentaire au milieu. Si on veut plus de jeu Calafiori et Lewis-Skelly pourraient apporter du souffle au milieu en phase offensive tout comme Jesus en 9 par exemple. 

En tout cas si on reste comme ça, on prend clairement le risque de rentrer avec un nul a minima. 

• Aimer 3

Cest genant dêtre leader et de jouer comme ça franchement, on propose rien du tout mais genre rien du tout

on marque avec un peu de chance puis cest quoi la stratégie, attendre que mosquera chope un rouge, que Zubi fasse une passe de m****

cest nul, aucun plaisir a regarder ça

Havertz// Trossard peut être nous ferait du bien 

et puis tu recrutes Madueke // Norgaard que tu fais jouer 1 match sur 10 en faisant enchainer tes titulaires comme des porcs

cest normal que City est en forme maintenant, Guardiola fais toujours tourner

il y a 6 minutes, Kdv100389 a dit :

Zubimendi qui prend encore aujourd’hui… c’est marrant quand on voit la mi temps de Rice 

Tu fais plus d'erreur quand t'essaie de jouer au foot.

Rice est partout, mais oui beaucoup trop de déchets depuis quelques matchs.

Zubimendi est aux abonnés absents. En plus il a pris un coup vers la 30ème ce qui va rien arranger

il y a 1 minute, Edixon a dit :

Je pense que notre salue passera aussi par un retour de Ødegaard et à défaut de me répéter, Nwaneri nous aurait permis d'avoir une solution supplémentaire au milieu. Si on veut plus de jeu Calafiori et Lewis-Skelly pourraient apporter du souffle au milieu en phase offensive tout comme Jesus en 9 par exemple. 

C'est vrai que Cala et MLS pourraient être une solution au milieu.

Pour Nwaneri il jouait pas une minute en PL, depuis le retour de certains blessés, ça aurait rien changer je pense à sa saison...

Y a rien de surprenant on est dans la ligne de nos match précédent.  Physiquement on y est plus et tant qu'on aura un millieu de terrain dans cette état on fera pas grand chose que subir . 

Rice zubimendi sont au bout de leur vie ... deja que ct pas créatif avanr mais maintenant rice redescend entre les deux centraux pour la premiere relance avec zubimendi juste devant lui .... c'est sur que ca nous fait pas tellement avancer .... a part l'exploit dun ailier ou quoi on fera pas grand chose c'est flippant.

Y a aucun signe d'amélioration au contraire c'est de plus en plus dur a suivre cette équipe.  Heureusement qu'on marque sur le seul tir qu'on fait ca parais dingue quand meme de dire ca mon dieu ....

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Sur le plan physique, ce que je ne comprends pas, c'est que je pensais que cette approche de contrôle avait pour raison principale d'éviter les replis, et le trop grand nombre de courses. Malgré ce groupe hyper étoffé, malgré cette approche, on serait à bout physiquement?

Ou alors on a vraiment eu trop de blessures cette saison et ça ne nous a pas permis de faire tourner suffisamment je sais pas.

C'est vrai que je ne comprends pas que nos joueurs ne réussissent plus à s'imposer dans les duels, soient en retard systématiquement et ratent un nombre incalculable de passes. La fatigue physique pourrait l'expliquer mais ce serait donc un petit échec. 

Mais l'approche de Brighton force aussi nos erreurs, est ce qu'ils vont tenir ce rythme tout le match c'est une bonne question parce que là ils sont comme des morts de faim à la récup, ils brulent énormément. 

Individuellement on a deux gros problèmes: Gyo qui retombe dans ses travers techniques et qui nous empêche de remonter et nos milieux qui ratent toutes leurs relances (et je mets Rice et Zubi à égalité). Il y a aussi un problème tactique parce que nos joueurs sont trop isolés à chaque fois. 

Bref y a du boulot pour Arteta, espérons qu'il trouvera quoi faire. 

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

Tu fais plus d'erreur quand t'essaie de jouer au foot.

Rice est partout, mais oui beaucoup trop de déchets depuis quelques matchs.

Zubimendi est aux abonnés absents. En plus il a pris un coup vers la 30ème ce qui va rien arranger

Mais même dans les intentions je parle même pas nécessairement d’erreurs ici, vous considérez que Rice joue vers l’avant ? ( vu que c’est ce qui est le plus reproché à l’espagnol) 

l’anglais aussi ne contrôle plus un ballon vers l’avant et passe son temps à recycler latéralement et vers l’arrière. 

et vu les schémas de sorties de balles qui ne fonctionne plus même là on arrive pas à sortir de nos 30/40 mètres de manière safe ( ce qui crée depuis décembre/janvier des pertes de balles complètement folles … ) 

l’idee d’allongée est pas mal mais faudrait quelqu’un devant capable de tenir le ballon mais j’en dirait pas plus à se sujet 

il y a 2 minutes, repiesh a dit :

Sur le plan physique, ce que je ne comprends pas, c'est que je pensais que cette approche de contrôle avait pour raison principale d'éviter les replis, et le trop grand nombre de courses. Malgré ce groupe hyper étoffé, malgré cette approche, on serait à bout physiquement?

Ou alors on a vraiment eu trop de blessures cette saison et ça ne nous a pas permis de faire tourner suffisamment je sais pas.

C'est vrai que je ne comprends pas que nos joueurs ne réussissent plus à s'imposer dans les duels, soient en retard systématiquement et ratent un nombre incalculable de passes. La fatigue physique pourrait l'expliquer mais ce serait donc un petit échec. 

Mais l'approche de Brighton force aussi nos erreurs, est ce qu'ils vont tenir ce rythme tout le match c'est une bonne question parce que là ils sont comme des morts de faim à la récup, ils brulent énormément. 

Individuellement on a deux gros problèmes: Gyo qui retombe dans ses travers techniques et qui nous empêche de remonter et nos milieux qui ratent toutes leurs relances (et je mets Rice et Zubi à égalité). Il y a aussi un problème tactique parce que nos joueurs sont trop isolés à chaque fois. 

Bref y a du boulot pour Arteta, espérons qu'il trouvera quoi faire. 

Au niveau physique c’est pourtant limpide, 3 joueurs on été cité comme « à risque » à partir du moment où Arteta ne fait jamais tourner et a même préféré jouer les matchs de c1 « important » avec les titulaires. 

- Timber 

-Rice 

-Zubimendi 

résultat les deux premiers sont dans leur pire période au club et le troisième qui en plus découvre l’intensité de la pl est lui aussi complètement cramer 

pour le physique une absence complètement inconsidérée de rotation globale et 3 joueurs ou dans les faits on a même énormément de chances qu’ils tiennent encore debout sans blessures mais qui n’ont plus de jus rien de surprenant 

• Aimer 1

à l’instant, Kdv100389 a dit :

Au niveau physique c’est pourtant limpide, 3 joueurs on été cité comme « à risque » à partir du moment où Arteta ne fait jamais tourner et a même préféré jouer les matchs de c1 « important » avec les titulaires. 

- Timber 

-Rice 

-Zubimendi 

résultat les deux premiers sont dans leur pire période au club et le troisième qui en plus découvre l’intensité de la pl est lui aussi complètement cramer 

pour le physique une absence complètement inconsidérée de rotation globale et 3 joueurs ou dans les faits on a même énormément de chances qu’ils tiennent encore debout sans blessures mais qui n’ont plus de jus rien de surprenant 

On m'a dit que ça n'aurait pas d'impact d'aligner les titulaires sur les derniers matchs de C1 ou en coupes.

Au final un peu peut être si? 

L'usure se fait bien ressentir oui. 

Nos CF sont zéro, a faire des petites passes...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

il y a 3 minutes, papapoupa31 a dit :

On m'a dit que ça n'aurait pas d'impact d'aligner les titulaires sur les derniers matchs de C1 ou en coupes.

Au final un peu peut être si? 

L'usure se fait bien ressentir oui. 

Mais City fait pareille, ils ont un match de moins que nous et tu dis rien. T’expliques ça comment ? 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..