Caneton Posted March 4 Share Posted March 4 Magnifique quand même, Gyokeres subit la faute, et c'est sifflé contre lui... 1 Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you! Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. » Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted March 4 Share Posted March 4 Saka encore une fois qui râle alors que l'appel de Gabi est le bon... Dommage il avait été mis sur orbite pas Eze de belle manière. Et Gyo qui se fait sanctionner d'un épaule contre épaule mais qui va se prendre des IPPON en boucle sans soucis pendant toute la partie oklm. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted March 4 Share Posted March 4 à l’instant, Len14 a dit : Quand est ce que Gyökeres fait faute là ?? Le clown à l'arbitrage qui commence déjà Oui hallucinant, c'est le défenseur qui vient le jouer à l'épaule et qui tombe comme une mouche. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted March 4 Share Posted March 4 à l’instant, Caneton a dit : Magnifique quand même, Gyokeres subit la faute, et c'est sifflé contre lui... J'en reviens pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madness97215 Posted March 4 Share Posted March 4 Bravo Bukayo!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moe Green Posted March 4 Share Posted March 4 Merci Verbruggen ! J'espère pas main d'Hincapie au debut Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted March 4 Share Posted March 4 SAAAAKKKAAAAAA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted March 4 Share Posted March 4 SAKAAAAAAAAAAAAAA Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted March 4 Share Posted March 4 But Saka contré!!! Ca va lui faire du bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caneton Posted March 4 Share Posted March 4 But chanceux, très bien ça ! Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you! Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. » Link to comment Share on other sites More sharing options...
House Posted March 4 Share Posted March 4 SAKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA (merci le gardien) Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted March 4 Share Posted March 4 En vrai elle est raflée, et il peut bien mieux faire^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moe Green Posted March 4 Share Posted March 4 C'est pour ça que notre football est aussi frustrant, quand on frappe aussi peu de loin, qu'on centre si peu on ne peut pas provoquer ce genre d'erreurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted March 4 Share Posted March 4 Bien joué Saka ! Il faut qu’il tente plus sur l’action du Centre je voulais je le voir frapper ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted March 4 Share Posted March 4 Mosquera prend déjà un jaune. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted March 4 Share Posted March 4 Le jaune le plus rapide de la planète^^ J'en peux plus de cet arbitrage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mumakil Posted March 4 Share Posted March 4 Déjà jaune pour Mosquera. Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted March 4 Share Posted March 4 Mosquera qui fait une faute banale, sa première du match : jaune Bordel ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted March 4 Share Posted March 4 (edited) Quelle catastrophe Zubi, un naufrage Trois solutions des espaces énormes et il se fait gratter la balle Edited March 4 by papapoupa31 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted March 4 Share Posted March 4 à l’instant, papapoupa31 a dit : Quelle catastrophe Zubi, un naufrage J'ai râlé sur sa non prise de décision. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted March 4 Share Posted March 4 En tout cas Eze sur ce début de match a déjà distribué deux galettes ça fait plaisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
El pibe de oro Posted March 4 Share Posted March 4 Zubi avait juste à le glisser à Saka pfff Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted March 4 Share Posted March 4 à l’instant, SkyMan a dit : J'ai râlé sur sa non prise de décision. Faut hypnotiser Eze et lui faire croire qu'il joue Tott en boucle, et tu prend une deuxième séance pour Zubi et tu lui fais croire qu'il porte le maillot de la Roja. Et on est bon. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacazotte Posted March 4 Share Posted March 4 Zubimendi qui se croyait en Liga Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted March 4 Share Posted March 4 La VAR va bientôt nous punir sur nos défenses de ballons aériens… je comprends pas pourquoi nos centraux tiennent autant les adversaires. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts