AlexCrazy Posted March 5 Share Posted March 5 il y a 34 minutes, Jil a dit : Hurzeler c'est vraiment une tête à claques. En plus son équipe est vraiment pas ouf. Bien loin de ce que le Brighton de De Zerbi pouvait proposer. Le gars à un melon en déphasage complet avec ce que son équipe propose. What a surprise … 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted March 5 Share Posted March 5 Il y a 4 heures, Xavgunner_6 a dit : Gyokeres Désolé ce n'est pas une totale réussite mais je ne le vois pas non plus comme un flop Zubi vous êtes sévères c'est une top recrue et Eze est sur courant alternatif mais nous a fait gagner des points Sans ces 3 là nous ne sommes pas à cette place Arrêtons de toujours voir l'herbe plus verte ailleurs Ça c'est de la spéculation. Moi je pense qu'avec semenyo, cherki et guimaraes a la place de ces trois joueurs pour le meme prix, nous sommes bien plus haut et la pl est déjà dans la poche. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
patmercury Posted March 5 Share Posted March 5 Il y a 13 heures, SkyMan a dit : Cette photo est magnifique! Hincapié est pour moi la meilleure recrue. Et Big Gabi est incroyable. Son sauvetage sur la boulette de Raya est l'action du match. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted March 5 Author Share Posted March 5 4 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexCrazy Posted March 5 Share Posted March 5 Si on gagne ces foutus trophées, on va être horrible Tu m’étonnes que personne ne veut nous voir réussir ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted March 6 Share Posted March 6 Oups 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts