Caneton Posted March 4 Share Posted March 4 Ça subit beaucoup la... Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you! Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. » Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted March 4 Share Posted March 4 à l’instant, guyguess a dit : La VAR va bientôt nous punir sur nos défenses de ballons aériens… je comprends pas pourquoi nos centraux tiennent autant les adversaires. Parce que c'est pas sifflé, même à notre avantage. Jusqu'au jour ou. C'est vu comme des duels mais je vois des fautes en effet, à chaque duel ou presque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madness97215 Posted March 4 Share Posted March 4 Je vous invite à vous concentrer sur Zubimendi, vous verrez qu’ il ne fait rien et ne propose rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted March 4 Share Posted March 4 La faute de Mosquera valait rien, par contre celle de Timber vaut un beau jaune^^ Quelle défense de Kadioglou^^ What a save Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moe Green Posted March 4 Share Posted March 4 La différence de qualité entre leurs sorties de balle et les nôtres.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted March 4 Share Posted March 4 il y a 1 minute, Moe Green a dit : La différence de qualité entre leurs sorties de balle et les nôtres.. Ils pressent bien mieux et plus haut... C'est à double tranchant car une fois passé le premier rideau, on est plus dangereux qu'eux (un peu) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted March 4 Share Posted March 4 Gomez ne prend pas le carton là ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madness97215 Posted March 4 Share Posted March 4 (edited) Les cartons c’est que pour nous joueurs ?! Edited March 4 by Madness97215 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonio Posted March 4 Share Posted March 4 Quelle est la différence entre la faute de Mosquera et de Gomez ? Car l'un a pris jaune mais pas l'autre Victoria Concordia Crescit ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caneton Posted March 4 Share Posted March 4 Tout nos CF sont archi nuls... Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you! Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. » Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madness97215 Posted March 4 Share Posted March 4 Mosquera attention Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moe Green Posted March 4 Share Posted March 4 Qu'est ce qu'il nous fait Rutter.. va falloir se poser la question de sortir Mosquera a la MT. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mumakil Posted March 4 Share Posted March 4 faut sortir Mosquera. Kavanah n'aime pas Arsenal............. Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caneton Posted March 4 Share Posted March 4 L'arbitre est totalement dépassé et siffle n'importe comment! Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you! Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. » Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moe Green Posted March 4 Share Posted March 4 il y a 1 minute, Mumakil a dit : faut sortir Mosquera. Kavanah n'aime pas Arsenal............. Ouais fin 1 jaune pour toutes les fautes sur Rutter c'est pas cher payé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hisoka Posted March 4 Share Posted March 4 Oui Mosquera ne doit pu faire de faute. Il ne va pas pouvoir tenir tout le match comme ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
House Posted March 4 Share Posted March 4 (edited) Mosquera faudra peut-être le sortir à la MT, on va être très exposé si il reste, même si en soit il n'est pas mauvais, son jaune précoce l'a exposé, chaque situation sera dangereuse et ils vont sans doute le target pour le reste du match en mettant la pression sur l'arbitre sur chaque contact Edited March 4 by House Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonio Posted March 4 Share Posted March 4 Norgaard devrait rentrer à la mi-temps à la place de Mosquera. Faut espérer en revanche que Zubimendi tienne physiquement... Victoria Concordia Crescit ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacazotte Posted March 4 Share Posted March 4 On a tellement régressé par rapport à la saison passée dans nos sorties de balle, techniquement c'est compliqué et Zubimendi n'est pas du tout influant dans ce registre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted March 4 Share Posted March 4 il y a 1 minute, House a dit : Mosquera faudra peut-être le sortir à la MT, on va être très exposé si il reste, même si en soit il n'est pas mauvais, son jaune précoce l'a exposé, chaque situation sera dangereuse et ils vont sans doute le target pour le reste du match en mettant la pression sur l'arbitre sur chaque contact Problème on a pas trop de solutions à part Nordgaard. Pas sur qu’il le sorte Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted March 4 Share Posted March 4 Arteta en hyperventilation car il doit peut être sortir Zubi avant la fin du match. Gyo j'avoue qu'il tente des dribles qu'il sait pas faire... Il devrait pour l'instant rester à ce qu'il sait faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted March 4 Share Posted March 4 Les commentateurs de Canal sont clairement perdus sur le match et le classement en live. City mène 1-0 à domicile. Ce sont des pros de la discipline normalement. 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caneton Posted March 4 Share Posted March 4 On peut toujours mettre Hincapié au centre et Calafiori a gauche. 1 Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you! Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. » Link to comment Share on other sites More sharing options...
repiesh Posted March 4 Share Posted March 4 Ouais c'est vrai que notre milieu est pas bon. Ils se font bouffer. Mais Brighton sont très bons je trouve. Link to comment Share on other sites More sharing options...
El pibe de oro Posted March 4 Share Posted March 4 J’ai l impression qu on est cramé physiquement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts