Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J26 - Brentford 1-1 Arsenal

Neodraken

J26 - Brentford v Arsenal  

13 membres ont voté

1. 1. 1. BFC v AFC

• Victoire de Brentford
      0
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 02/12/26 à 20:00

Messages recommandés

Timber il fait plus que des cadeaux …

1-1 mais quelle prestation de certains…

Odegaard a fini blessé j’imagine puisque depuis qu’il se tenait le genou il a plus touché un ballon.

Rice au niveau, Madueke met son but… soirée très compliquée.

Modifié par guyguess

• SkyMan a changé le titre en J26 - Brentford 1-1 Arsenal
il y a 1 minute, na-oukine a dit :

Franchement, c'est triste, on le sent, on va laisser le titre passer parce qu'on ne joue pas avec l'envie et la passion d'un prétendant au titre, on joue avec la peur.

On ne joue pas du tout, point barre.

On est nul à chier, on ne propose rien, c’est stéréotypé au possible. On a existé cette année seulement grâce au CPA.

Belle seconde mi temps. Nul mérité, belle équipe en face.

Nous des lacunes, et des regrets surement car on domine de la 45 à la 65ème mais on lâche après. Qu'Arteta sur un match de cette intensité ne fasse pas les 5 changements je comprendrai jamais. Gyokeres était crâmé et n'y arrivait plus (sauf sur sa belle remise sur Timber et sa remise pour Trossard) Jesus aurait du rentrer si tu veux pas changer Timber pour White qui était carbo aussi.

Sympa la deuxième mi-temps, j’ai bien aimé le match de Brentford, dans l’envie c’est une belle leçon.

Match degueulasse de nos gunners et de l’arbitre qui a accumulé les petites erreurs. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..