Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[CC - Demi finale aller] Chelsea 2-3 Arsenal

Neodraken

[CC - Demi finale aller] Chelsea v Arsenal  

19 membres ont voté

1. 1. 1. CFC v AFC

• Victoire de Chelsea
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/14/26 à 20:00

Messages recommandés

• SkyMan a changé le titre en [CC - Demi finale aller] Chelsea 2-3 Arsenal

A la fois content de la victoire et pour Gyo, mais ca devrait faire 4/0 ce match...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Au dela du score c'etait une très belle démonstration a stanford bridge.

Gros match de l'équipe qui j'espère ne laissera pas trop de traces physiquement car il y a eu beaucoup d'intensité et d'engagement.

On croise les doigts.

Dommage de ne pas tourner avec plus d'un but d'avance... mais déjà on sort de l'aller avec l'avantage et avec le retour chez nous.

Gros match, il ne faut pas sous estimer Chelsea qui est une grosse équipe européenne avec quelques gros talents.

Content pour nos Gunners buteurs.

à l’instant, Xavgunner_6 a dit :

Très content pour Gyokeres 

Très frustré du résultat.

Si Merino met le 4e on avait déjà 9 orteils en finale 

Surtout gabriel qui fait n'importe quoi sur le corner 

On voit encore les limites mentales de l'équipe malgré une bonne performance

Malgré un nouveau coach plus posé et classe… 

les merdeux restent des merdeux Enzo quelle crasse… 

j’ai trouver qu’on avait un peu perdu le fil avec 3/4 grosses fautes qui ont envenimer un peu le match. 

Je me surprend à l’écrire moi même mais Merino a réellement fluidifier le jeu plus haut sur le terrain 

côté négatif les 2 goals encaisser et j’aurai apprécier que Arteta donne des minutes au bridges a Madueke 

positif 

gyokeres qui stats et qui gagne quelques duels, le duo White/Saka, Zubimendi, Saliba 

Le reste a globalement été au niveau hormis le capitaine qui est responsable sur le premier goal encaisser ( il y a des duels perdu derrière mais c’est cette mauvaise remise en retrait qui crée cette opportunité ) et qui globalement a pas apporter grand chose en possession 

Timber a été solide mais a malgré tout beaucoup souffert et dépenser beaucoup d’énergie en proposant pas mal offensivement en plus vite un retour à gauche pour lui permettre de soufflé en alternant lui et White 

Très belle performance de l’équipe c’est juste « dommage » de ne gagner que d’un but. Dommage il y avait la place d’avoir une avance confortable avant le match retour. Mais difficile d’en vouloir à l’équipe, ils ont pas reculé et ils ont continuellement cherché à marquer.

Très content des buts de White et Gyokeres. Selon moi c’est le meilleur match de Gyokeres depuis sa blessure, très positif pour lui ce match.

Tout le monde a été bon, le milieu Zubimendi, Rice et Odegaard excellent. J’ai bien aimé le match de Saka aussi et la défense.

Victoire à l’extérieur et retour à l’Emirates c’est un très bon début.

Je peux comprendre la frustration de pas mal vu le contexte du match (on doit clairement avoir 2 buts de plus et pas un seul vu la physionomie du match).

Ceci étant dit, j’arrive pas à être déçu tant la progression est énorme. N’oubliez pas qu’on sort de Demi de Cup en 2022 et 2025 en ayant marqué 0 buts lors de nos dernières rencontre Newcastle et Pool a ce stade de la compétition. On vient de leur donner une vraie leçon dans le jeu, ce qui est plutôt positif MAIS surtout on reçoit au retour avec un Emirates qui sera bouillant, électrique, enfin tout ce que vous voulez pour qu’on puisse accéder à cette finale. 

Moi je suis très content du résultat, très content pour Gyo présent sur deux buts, très content pour Zubi qui fait une performance remarquable, très content pour Saka qui a salit Cucurella, très content pour Saliba que j’ai trouvé monstrueux aussi, très content pour Kepa qui revient au Bridge et gagne enfin bref, que du positif.

J’ajouterai que le fait que y aie que un seul but d’écart ça permette de ne pas nous endormir ou de trop faire tourner au retour. Je pense que c’est important aussi.

• Merci 1