Edixon Posted December 27, 2025 Share Posted December 27, 2025 Comme vous j'imagine Zubimendi dans un rôle hybride, nous aurons la réponse dans 25 minutes. Si c'est une simple précaution pour Timber ça va. Il y aura des matchs à enchaîner avant les retours de White et Mosquera dont la réception de Aston Villa qui sera important mardi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted December 27, 2025 Share Posted December 27, 2025 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Leftovers Posted December 27, 2025 Share Posted December 27, 2025 La fameuse « précaution ». Link to comment Share on other sites More sharing options...
herve022 Posted December 27, 2025 Share Posted December 27, 2025 Peut être il avait besoin d'aller aux toilettes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edixon Posted December 27, 2025 Share Posted December 27, 2025 Et une blessure de plus ! On va finir deux latéraux inversés ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mellow Posted December 27, 2025 Share Posted December 27, 2025 Le pari à faire c'est plus le score, c'est de savoir qui se blessera. C'est invraisemblable à ce niveau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexCrazy Posted December 27, 2025 Share Posted December 27, 2025 Arteta on va finir par l'appeler "le Bricoleur". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted December 27, 2025 Share Posted December 27, 2025 Ridicule, à chaque fois on a le coup on récupère un mec pour en perdre un autre la seconde qui suit, bien sûr à City ça enchaîne sans sourciller Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edixon Posted December 27, 2025 Share Posted December 27, 2025 Zubimendi arrière droit et Lewis-Skelly arrière gauche ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted December 27, 2025 Share Posted December 27, 2025 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miky_asc Posted December 27, 2025 Share Posted December 27, 2025 il y a 2 minutes, Len14 a dit : Ridicule, à chaque fois on a le coup on récupère un mec pour en perdre un autre la seconde qui suit, bien sûr à City ça enchaîne sans sourciller Oui je suis d'accord ca en devient vraiment ridicule les blessures . Ca fait partis d'une saison mais depuis l'année dernière rien na changer .... c'est juste qu'on a un effectif plus étoffer mais je trouve vraiment qu'on bout d'un moment on peut pas parler de malchance.... y a quelque chose qui cloche soit avec la staff médical soit avec la préparation..... A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted December 27, 2025 Share Posted December 27, 2025 Après, on parle de blessure mais Calafiori est peut être juste malade les gars et ne se sentait pas prêt à jouer. Attendons l'après-match pour tirer des conclusions. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted December 27, 2025 Share Posted December 27, 2025 Je comprend pas pourquoi tu tente pas Rice arrière droit qui a toutes les qualités pour ce poste, plutôt que de bricoler toute la ligne arrière. Il avait pas hésité à y mettre Partey qui était selon moi beaucoup moins fait pour ce poste.. il y a 14 minutes, Len14 a dit : Ridicule, à chaque fois on a le coup on récupère un mec pour en perdre un autre la seconde qui suit, bien sûr à City ça enchaîne sans sourciller Le pire c'est Pool je trouve. Ok les deux recrues Frimpong et Leoni se blessent sérieusement, mais ils enchainent avec pratiquement toujours les mêmes 4 depuis des semaines et ils ont aucuns soucis (de blessures parce qu'en qualité c'est pas trop ça) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted December 27, 2025 Share Posted December 27, 2025 il y a 5 minutes, papapoupa31 a dit : Je comprend pas pourquoi tu tente pas Rice arrière droit qui a toutes les qualités pour ce poste, plutôt que de bricoler toute la ligne arrière. Il avait pas hésité à y mettre Partey qui était selon moi beaucoup moins fait pour ce poste.. C'est bien Rice à droite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madness97215 Posted December 27, 2025 Share Posted December 27, 2025 Mais gyo … Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted December 27, 2025 Share Posted December 27, 2025 GG Mikel alors. p***** GYO ALLUME BORDEL Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted December 27, 2025 Share Posted December 27, 2025 à l’instant, papapoupa31 a dit : GG Mikel alors. p***** GYO ALLUME BORDEL Il s'est procuré une occasion déjà, ça fera plaisir à certains. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moe Green Posted December 27, 2025 Share Posted December 27, 2025 On démarre fort c'est cool. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted December 27, 2025 Share Posted December 27, 2025 Joli percée de Saka. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabin Posted December 27, 2025 Share Posted December 27, 2025 Il déconne Saka avec sa frappe à l’angle fermé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted December 27, 2025 Share Posted December 27, 2025 il y a 3 minutes, Arno a dit : Il s'est procuré une occasion déjà, ça fera plaisir à certains. Oui mais qu'il fasse comme sur les pénos! ALLUME, on sait qu'il sait le faire, il tir avec le frein à main là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moe Green Posted December 27, 2025 Share Posted December 27, 2025 Oh Martin ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted December 27, 2025 Share Posted December 27, 2025 MARTTTIIIIIIIIN Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted December 27, 2025 Share Posted December 27, 2025 Enfin une frappe de loin ! Et but de notre capitaine ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted December 27, 2025 Share Posted December 27, 2025 Les minasses du O qui nous avaient bien manqués !!! Top ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts