Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

J18 - Arsenal 2-1 Brighton & Hove Albion

Neodraken

J18 - Arsenal v Brighton & Hove Albion   

14 members have voted

1. 1. 1. AFC v BHAFC

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
      0
    • Victoire de Brighton
      0

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 12/27/25 at 03:00 PM

Recommended Posts

Comme vous j'imagine Zubimendi dans un rôle hybride, nous aurons la réponse dans 25 minutes. 

Si c'est une simple précaution pour Timber ça va. Il y aura des matchs à enchaîner avant les retours de White et Mosquera dont la réception de Aston Villa qui sera important mardi.

il y a 2 minutes, Len14 a dit :

Ridicule, à chaque fois on a le coup on récupère un mec pour en perdre un autre la seconde qui suit, bien sûr à City ça enchaîne sans sourciller 

Oui je suis d'accord ca en devient vraiment ridicule les blessures .

Ca fait partis d'une saison mais depuis l'année dernière rien na changer .... c'est juste qu'on a un effectif plus étoffer mais je trouve vraiment qu'on bout d'un moment on peut pas parler de malchance.... y a quelque chose qui cloche soit avec la staff médical soit avec la préparation.....

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Je comprend pas pourquoi tu tente pas Rice arrière droit qui a toutes les qualités pour ce poste, plutôt que de bricoler toute la ligne arrière.

Il avait pas hésité à y mettre Partey qui était selon moi beaucoup moins fait pour ce poste..

il y a 14 minutes, Len14 a dit :

Ridicule, à chaque fois on a le coup on récupère un mec pour en perdre un autre la seconde qui suit, bien sûr à City ça enchaîne sans sourciller 

Le pire c'est Pool je trouve.

Ok les deux recrues Frimpong et Leoni se blessent sérieusement, mais ils enchainent avec pratiquement toujours les mêmes 4 depuis des semaines et ils ont aucuns soucis (de blessures parce qu'en qualité c'est pas trop ça)

il y a 5 minutes, papapoupa31 a dit :

Je comprend pas pourquoi tu tente pas Rice arrière droit qui a toutes les qualités pour ce poste, plutôt que de bricoler toute la ligne arrière.

Il avait pas hésité à y mettre Partey qui était selon moi beaucoup moins fait pour ce poste..

C'est bien Rice à droite.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..