FreeCuddleforWilshere Posted December 27, 2025 Share Posted December 27, 2025 à l’instant, Madness97215 a dit : Saka il m insupporte c est choix sont merdiques Bah là encore y a personne au centre. @papapoupa31 : moi je parle de celle où Saka tire sur le GK. <p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit). Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted December 27, 2025 Share Posted December 27, 2025 Oh quelle occasion encore ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miky_asc Posted December 27, 2025 Share Posted December 27, 2025 Saka monstrueux sur les difference mais alors ses choix derrière de passe ou de frappe sont catastrophique. 2 A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Charge Posted December 27, 2025 Share Posted December 27, 2025 Saka il doit servir Gyokeres là ! Franchement il est pas aidé devant... Pas une passe correcte à se mettre sous la dent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted December 27, 2025 Share Posted December 27, 2025 à l’instant, Miky_asc a dit : Saka monstrueux sur les difference mais alors ses choix derrière de passe ou de frappe sont catastrophique. Il est très frustrant car excellent mais le dernier choix, on dirait Madueke aujo. Encore une triple occasion ou on marque pas, que c'est frustrant 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted December 27, 2025 Share Posted December 27, 2025 Avec Gyo on devrait jouer comme on l’a fait pour Jesus ! Faute sur Gyo, comment ça peut finir en jaune ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted December 27, 2025 Share Posted December 27, 2025 à l’instant, FreeCuddleforWilshere a dit : Bah là encore y a personne au centre. @papapoupa31 : moi je parle de celle où Saka tire sur le GK. Rassure moi tu le vois pas Gyo tout seul en retrait? Saka s'excuse même. Faut doser un peu 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hp6 Posted December 27, 2025 Share Posted December 27, 2025 sur le tir de mérino, Gyokeres il est passif il sent pas le ballon arriver dans sa zone pour qu'il tente une reprise ... même si ça va très vite, il faut qu'il sente les coups, la il est trop passif, trop statique Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted December 27, 2025 Share Posted December 27, 2025 Super Gyo ! Pas loin du rouge ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hp6 Posted December 27, 2025 Share Posted December 27, 2025 le gardien est last défenseur ... pas rouge ça ? ? ? ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted December 27, 2025 Share Posted December 27, 2025 Heureusement y'a un défenseur qui couvre, sinon c'est rouge Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madness97215 Posted December 27, 2025 Share Posted December 27, 2025 Saka il fait comme si gyokeres existait pas ce serais Jesus il ferait tout pour le faire marquer… 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted December 27, 2025 Share Posted December 27, 2025 Cet attentat quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miky_asc Posted December 27, 2025 Share Posted December 27, 2025 Gyokeres est tres fort sur se genre de ballon quand il est lancer en profondeur . Chose qu'on ne va presque jamais... Pas loin du rouge quand meme A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caneton Posted December 27, 2025 Share Posted December 27, 2025 C'est plus rouge dernier défenseur ? Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you! Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. » Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted December 27, 2025 Share Posted December 27, 2025 à l’instant, Hp6 a dit : le gardien est last défenseur ... pas rouge ça ? ? ? ? Il estime qu’il était pas en mesure de tirer… mais sans gardien dans sa cage, l’occasion de but est énorme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FreeCuddleforWilshere Posted December 27, 2025 Share Posted December 27, 2025 (edited) il y a 4 minutes, papapoupa31 a dit : Rassure moi tu le vois pas Gyo tout seul en retrait? Saka s'excuse même. Faut doser un peu Faut que je revois l’action mais pour moi le moment où il se démarque c’est trop tard et l’autre def est déjà revenu. Mais peut être que tu as raison. Edit : ah non mais là je parle de celle où Saka tire dans le defenseur avant le corner. Par contre sur l’action d’après effectivement Gyo est démarqué pour un fois mais t’as 2 défenseurs face à Saka donc dur de le voir mais pour une fois il est placé au bon endroit. Edited December 27, 2025 by FreeCuddleforWilshere <p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hp6 Posted December 27, 2025 Share Posted December 27, 2025 à l’instant, papapoupa31 a dit : Heureusement y'a un défenseur qui couvre, sinon c'est rouge alors au moment du contact avec le gardien , je vois le défenseur derrière Gyokeres, mais je demande la VAR pour être sur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted December 27, 2025 Share Posted December 27, 2025 Assassinat du gardien de Brighton sur Gyo, mais pas rouge, tranquille... Sinon super passe de MLS sur Gyo, dans la position qu'il aime, ça change la donne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted December 27, 2025 Share Posted December 27, 2025 à l’instant, Caneton a dit : C'est plus rouge dernier défenseur ? Y'a un défenseur un poil plus bas, mais ça reste un gros attentat sans jouer le ballon. Sympa l'arbitre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hp6 Posted December 27, 2025 Share Posted December 27, 2025 à l’instant, guyguess a dit : Il estime qu’il était pas en mesure de tirer… mais sans gardien dans sa cage, l’occasion de but est énorme. alors la j'en doute car si le gardien ne fauche pas Gyokeres, il a le champ ouvert pour frapper derrière ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted December 27, 2025 Share Posted December 27, 2025 Avec le ralenti c'est clairement rouge pour moi Comme d'hab on est pas arbitré Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hp6 Posted December 27, 2025 Share Posted December 27, 2025 il y a 1 minute, papapoupa31 a dit : Y'a un défenseur un poil plus bas, mais ça reste un gros attentat sans jouer le ballon. Sympa l'arbitre mais comment ça ??? je vois le défenseur derrière gyokeres !!! !! le gardien est le dernier rempart .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabin Posted December 27, 2025 Share Posted December 27, 2025 On domine c’est bien mais alors les décisions dans les derniers mètres sont clairement pas bonnes. Saka me soule vraiment avec ses frappes à l’angle fermé. A 2 reprises, il peut servir Gyo!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted December 27, 2025 Share Posted December 27, 2025 à l’instant, papapoupa31 a dit : Y'a un défenseur un poil plus bas, mais ça reste un gros attentat sans jouer le ballon. Sympa l'arbitre Si Gyo passe devant ça reste une énorme occasion de but, très bizarre la décision de l'arbitre. Bonne première MT dans l'ensemble. J0ai trouvé Rice très bon, MLS aussi il faut souligner, Odegaard pas mal mais plus discret depuis le but. Trossard virtuose. Et Gyo... Vraiment pas mal. Il a raté quelques trucs mais globalement, on sent qu'il va mieux, un but lui ferait un bien fou. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts