Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

J18 - Arsenal 2-1 Brighton & Hove Albion

Neodraken

J18 - Arsenal v Brighton & Hove Albion   

14 members have voted

1. 1. 1. AFC v BHAFC

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
      0
    • Victoire de Brighton
      0

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 12/27/25 at 03:00 PM

Recommended Posts

J'arrive pas a comprendre le placement de gyokeres ca fait 2 fois que saka le chercher au premier poteau et lui est second poteau derrière le défenseur..

Je sais pas si on a un autre joueur aussi fort que trossard sur les dribbles 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

il y a 3 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

Gyo faut vraiment qu’il prenne confiance ça fait deux fois que Saka fait des diffs et il est pile poil au mauvais endroit dans la surface.

J'ai pas vu la seconde mais sur la première il a clairement raison de se stopper en retrait. 

C'est Saka qui sent pas le coup.

Le défenseur a bien couvert, et y'a la place ou est Gyo.

Edited by papapoupa31
  • Thanks 1

à l’instant, papapoupa31 a dit :

J'ai pas vu la seconde mais sur la première il a clairement raison de se stopper en retrait. 

C'est Saka qui sent pas le coup.

Il est pas en retrait il se met au second poteau tout seul avec 15 joueurs devant. Et pareil ici il est pile poil au mauvais endroit ni assez démarqué derrière, ni assez en retrait pour se démarquer ni devant le def. Il se place mal du coup Saka peut rien trop y faire.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

à l’instant, FreeCuddleforWilshere a dit :

Il est pas en retrait il se met au second poteau tout seul avec 15 joueurs devant. Et pareil ici il est pile poil au mauvais endroit ni assez démarqué derrière, ni assez en retrait pour se démarquer ni devant le def. Il se place mal du coup Saka peut rien trop y faire.

Si il se stop au bon moment pour être entre le défenseur qui couvre le centre au cordeau et le retour du défenseur qui était un peu en retard. S'il se stop avant il sera au niveau du retour du défenseur, s'il continuait en profondeur y'avait pas la place c'était couvert, d'ailleurs la preuve la passe de Saka est facilement intercepté.

La seconde tu as peut être raison je l'ai pas vu, mais si c'est comme la première peut être que non.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..