Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J18 - Arsenal 2-1 Brighton & Hove Albion

Neodraken

J18 - Arsenal v Brighton & Hove Albion   

14 membres ont voté

1. 1. 1. AFC v BHAFC

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
      0
    • Victoire de Brighton
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/27/25 à 15:00

Messages recommandés

il y a 1 minute, FreeCuddleforWilshere a dit :

Je veux pas m’acharner c’est pas le propos mais Gyo est extrêmement frustrant. Là encore sur l’occase il est nulle part, t’as l’impression qu’il a pas envie (même si je sais que ce n’est pas le cas). 1 occase sur 5/6 occases où il se place bien c’est trop peu. Faut vraiment qu’il se réveille. J’espère un but même raccroc.

faut arrêter de lui demander de presser comme un malade en phase défensif, il n'a clairement pas les jambes et le jus pour le faire. il doit s'économiser et se concentrer sur l'attaque seulement, son placement et lecture du jeu et qu'il tente dès qu'il est en position de frappe, il frappe si peu au but, alors qu'il a une bonne puissance de frappe 

il y a 1 minute, Edidas a dit :

Ils sont où les jaunes qu'on se prenait systématiquement pour tous les gestes d'antijeu ? Sans déconner...

"La règle a changé" :clapclap:

à l’instant, House a dit :

Van Hecke cherche la m**** à chaque contact, il est assez insupportable (il avait déjà intimidé gratuitement Trossard en 1er)

Lui et Veltman à Brighton, des vicieux.

• Aimer 1

à l’instant, arsenewho a dit :

Saka, la conversion tire / but est trop grande.

Non mais surtout, bien que le choix soit pas faux, est ce qu'il avait pas meilleur temps de glisser à Ode ? Ca vient flinguer Gyo pour tous ses choix mais sur ce match Saka, ça se discute aussi.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..