Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J17 - Everton 0-1 Arsenal

Neodraken

J17 - Everton v Arsenal  

14 membres ont voté

1. 1. 1. EFC v AFC

• Victoire d'Everton
      0
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/20/25 à 20:00

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Stenx a dit :

je le trouve pas trop mal aujourd’hui, alors que ça fait des mois que je trouve très très moyen 

Je le trouve inutile comme d'habitude, il ne crée rien, se contente de redescendre en bas pour toucher quelques ballons et puis c'est tout. Quitte à ce qu'il soit moins influant que le terrain je préfère qu'il reste dans sa zone et qu'il arrête de venir faire le taff de Zubimendi 

• Aimer 1

il y a 1 minute, SkyMan a dit :

Rice est énorme sur cette première période.

Tout le côté gauche est bien je trouve, paradoxalement notre côté droit un poil plus dans le dur. 

Saliba excellent aussi, Gyo y'a mieux y'a pire, il doit finir ce genre d'Occazs.

Enormément de voir l'apport pour créer du danger de Zubi et Odegaard, paradoxalement j'attend presque plus de Rice maintenant que de eux deux

il y a 22 minutes, Stenx a dit :

Pickford en terme de QI je pense que c’est tout simplement ce qui se fait de plus faible. 

Gyo peno en puissance j’espère que ça va lui faire du bien ! 

Bizarre que Saka ne l’ai pas pris 

Non il fait exactement comme avec Havertz à ses débuts.

à l’instant, Moe Green a dit :

Odegaard il se moque de nous.

Horrible sa passe 

il y a 25 minutes, SwissGunner a dit :

Il doit tirer tout les penos, c'est monstrueux la force qu'il met la dedans

Oui c'est dommage il a une qualité de frappe monstrueuse

Malheureusement les duels en PL sont trop difficiles à gérer pour lui. 

Modifié par Ezio

à l’instant, papapoupa31 a dit :

Perso statut ou pas je sais que je m'acharne mais jamais dans une équipe visant le titre, Odegaard refoule le gazon en seconde.

Tu met un double pivot Zubi-Rice et Eze axial, la production sera pas pire ça peut pas et Eze sur une action peut faire la diff.

100%
pour moi Odegaard = arsenal qui ne gagnera jamais rien … on s en tirais mieux sans lui depuis le début de saison .. ( ok gabriel blessé mais quand même )

On doit faire beaucoup mieux, on est devant et Everton n'a rien fait. Je pense que notre banc sera utile en seconde période pour insister sur leurs buts.

Odegaard doit mieux sentir les coups, ce n'est pas acceptable quand on sait ce qu'il peut faire au top niveau.

Bon, on peut remercier O'Brien pour son geste totalement débile qui nous permet de mener au score, sinon on est quasiment pas dangereux et Everton non plus, je pense que le plus dur a été fait en marquant ce premier but 

Maintenant je serai pas rassuré tant qu'on aura pas mis le deuxième, j'ai encore cette fin de match horrible contre les Wolves en tête on peut pas laisser ce genre de scénario se produire deux fois de suite 

199105394335001382209673.gif

à l’instant, Madness97215 a dit :

100%
pour moi Odegaard = arsenal qui ne gagnera jamais rien … on s en tirais mieux sans lui depuis le début de saison .. ( ok gabriel blessé mais quand même )

Ben pour moi lui et Zubi doivent créer l'étincelle, problème aucun ne le fait depuis un moment. Ca nous pousse énormément de soucis au milieu en plus de pas combiner de manière fluide.

Je sais même pas si Eze est la solution car peut être aussi inconstant mais je veux voir autre chose.

Zubi lui n'a pas les bons ballons aux 30/40m à donner pour briller comme l'a le capitaine, et aujourd'hui il en a rien fait.

• Aimer 1

Première mi-temps assez mauvaise dans l'ensemble même si on mène au score. Y a beaucoup trop de suffisance dans cette équipe, peu de joueurs prennent de risque pour déstabiliser le bloc adverse.

On va commencer par Hincapié qui prend 10 ans pour jouer vers l'avant et se contente de jouer avec Raya (sûrement un manque de confiance ?) Zubimendi c'est insuffisant aussi, il ne prend pas le jeu à son compte comme il devrait le faire, on a dû mal avec le pressing adverse parce qu'il se contente grossièrement de jouer vers l'arrière quand un joueur adverse le presse, c'est bien de calmer le tempo d'un match mais faut savoir aussi mettre en coup d'accélérateur pour l'instant il joue sur un fauteuil et j'aime vraiment pas ça. Odegaard c'est mauvais aussi, il donne l'illusion d'être présent et mais globalement il ne fait rien d'intéressant avec le ballon + il vient gêner Zubimendi dans la distribution du ballon et redescend aussi bas. Je ne comprends pas pourquoi il a un passe droit, ça va faire deux saisons qu'il montre énormément de lacune on ne peut plus le faire jouer chaque match dans l'espoir qu'il retrouve son niveau, en tout cas moi il ne mérite clairement pas sa place de titulaire 

Pour le reste hormis Saliba, Raya, Calafiori, Timber et Rice c'est mauvais. C'est inquiétant de voir que le bon premier ballon que Gyokeres reçoit vient d'un défenseur central. 

à l’instant, herve022 a dit :

C'est poussif. C'est pas possible, on joue vraiment le titre. 

Et le penalty j'ai cru qu'ils allaient pas le siffler. 

Pareil, et dire qu'ils n'ont pas sifflé celui avant alors que la faute est évidente. Gyokeres n'a aucune raison de tomber ici.

• Aimer 1

Je n'apprécie pas Bruno Cheyrou mais il a raison sur une chose, nous sommes petit bras !

Je regrette cette volonté de contrôler le ballon mais de ne pas essayer de marquer.

Le résultat de 0-1 est logique. Gyökeres meritait ce but car sans le penalty non sifflé juste avant le corner il meritait de marquer, il est complètement poussé dans le dos !

J'attends qu'on accélère en 2e mi-temps...

Quelle frustration de voir ce 11 à 50% de ses capacités ! 

Modifié par Edixon

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..