Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

J17 - Everton 0-1 Arsenal

Neodraken

J17 - Everton v Arsenal  

14 members have voted

1. 1. 1. EFC v AFC

• Victoire d'Everton
      0
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 12/20/25 at 08:00 PM

Recommended Posts

Pickford en terme de QI je pense que c’est tout simplement ce qui se fait de plus faible. 

Gyo peno en puissance j’espère que ça va lui faire du bien ! 

Bizarre que Saka ne l’ai pas pris 

• Haha 1

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

à l’instant, Stenx a dit :

Pickford en terme de QI je pense que c’est tout simplement ce qui se fait de plus faible. 

Gyo peno en puissance j’espère que ça va lui faire du bien ! 

Bizarre que Saka ne l’ai pas pris 

Je pense que la décision de faire tirer Gyo a été validé par notre capitaine et notre vice-capitaine, et ça, c’est beau.

• Like 2

il y a 2 minutes, sinestro a dit :

Saka c'est cata aujourd'hui 

Trossard pas mieux et Gyo a du toucher 4 ballons, globalement c’est un grand match pour nos avants 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

J'ai énormément de mal avec Odegaard, dans le dernier tier il ne sert absolument à rien, il ne crée rien du tout et redescend toujours dans la zone de Zubimendi. Le meu de fois où il essaie de lancer un des nos joueurs, ses passes manquent toujours de calcium 

à l’instant, Lacazotte a dit :

J'ai énormément de mal avec Odegaard, dans le dernier tier il ne sert absolument à rien, il ne crée rien du tout et redescend toujours dans la zone de Zubimendi. Le meu de fois où il essaie de lancer un des nos joueurs, ses passes manquent toujours de calcium 

je le trouve pas trop mal aujourd’hui, alors que ça fait des mois que je trouve très très moyen 

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..