Lacazotte Posted December 20, 2025 Share Posted December 20, 2025 Si il ne siffle pas là, j'arrête de regarder ce sport Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted December 20, 2025 Share Posted December 20, 2025 L'arbitre est sérieusement en train d'hésiter ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moe Green Posted December 20, 2025 Share Posted December 20, 2025 Le ton d'enterrement qu'il prend j'attendais le "But" Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted December 20, 2025 Share Posted December 20, 2025 Il a regardé la main 6 fois avant de donner sa décision. L'arbitrage est mort 1 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madness97215 Posted December 20, 2025 Share Posted December 20, 2025 C bien gyokeres Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hisoka Posted December 20, 2025 Share Posted December 20, 2025 il y a 1 minute, SkyMan a dit : L'arbitre est sérieusement en train d'hésiter ??? Oui oui il le fait a contre cœur. On va devoir faire très attention dans notre surface car il hésitera pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted December 20, 2025 Share Posted December 20, 2025 COME ON VIKTOR Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stenx Posted December 20, 2025 Share Posted December 20, 2025 Pickford en terme de QI je pense que c’est tout simplement ce qui se fait de plus faible. Gyo peno en puissance j’espère que ça va lui faire du bien ! Bizarre que Saka ne l’ai pas pris 1 « En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post SwissGunner Posted December 20, 2025 Popular Post Share Posted December 20, 2025 Il doit tirer tout les penos, c'est monstrueux la force qu'il met la dedans 5 [center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob Posted December 20, 2025 Share Posted December 20, 2025 à l’instant, Stenx a dit : Pickford en terme de QI je pense que c’est tout simplement ce qui se fait de plus faible. Gyo peno en puissance j’espère que ça va lui faire du bien ! Bizarre que Saka ne l’ai pas pris Je pense que la décision de faire tirer Gyo a été validé par notre capitaine et notre vice-capitaine, et ça, c’est beau. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
St3pH Posted December 20, 2025 Share Posted December 20, 2025 Solide ce penalty. Franchement là il fait plaisir. La confiance arrive Allez allez on veut voir le 2eme avant la pause Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacazotte Posted December 20, 2025 Share Posted December 20, 2025 Calafiori quel joueur.... Ce bel étalon m'avait tellement manquer 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rashsenal Posted December 20, 2025 Share Posted December 20, 2025 Qu’est ce que ça circule lentement. Hincapié est trop lent dans la prise de décision. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sinestro Posted December 20, 2025 Share Posted December 20, 2025 Saka c'est cata aujourd'hui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stenx Posted December 20, 2025 Share Posted December 20, 2025 il y a 2 minutes, sinestro a dit : Saka c'est cata aujourd'hui Trossard pas mieux et Gyo a du toucher 4 ballons, globalement c’est un grand match pour nos avants « En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best Link to comment Share on other sites More sharing options...
sinestro Posted December 20, 2025 Share Posted December 20, 2025 Trossard a au moins tenté un dribble. Saka rate une belle passe vers Timber, et tente même pas les dribbles.. Je voudrais bien que Madueke rentre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madness97215 Posted December 20, 2025 Share Posted December 20, 2025 On a aucun joueur qui ne sait se retourner face au pressing c fou sa permettais de faire des decalages Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted December 20, 2025 Share Posted December 20, 2025 Masterclass ce CF joué rapidement ou tout les défenseurs sont montés et ou on recule de 80m. On est ignoble. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacazotte Posted December 20, 2025 Share Posted December 20, 2025 J'ai énormément de mal avec Odegaard, dans le dernier tier il ne sert absolument à rien, il ne crée rien du tout et redescend toujours dans la zone de Zubimendi. Le meu de fois où il essaie de lancer un des nos joueurs, ses passes manquent toujours de calcium Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moe Green Posted December 20, 2025 Share Posted December 20, 2025 C'est tellement limite en face mais on va les laisser dans le match jusqu'au bout et trembler comme contre les Wolves. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stenx Posted December 20, 2025 Share Posted December 20, 2025 à l’instant, Lacazotte a dit : J'ai énormément de mal avec Odegaard, dans le dernier tier il ne sert absolument à rien, il ne crée rien du tout et redescend toujours dans la zone de Zubimendi. Le meu de fois où il essaie de lancer un des nos joueurs, ses passes manquent toujours de calcium je le trouve pas trop mal aujourd’hui, alors que ça fait des mois que je trouve très très moyen « En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted December 20, 2025 Share Posted December 20, 2025 Rice est énorme sur cette première période. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madness97215 Posted December 20, 2025 Share Posted December 20, 2025 Saliba a fait mieux que tt nos milieu depuis le début de saison!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacazotte Posted December 20, 2025 Share Posted December 20, 2025 C'est Saliba qui trouve notre 9... C'est inquiétant Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted December 20, 2025 Share Posted December 20, 2025 C'est Saliba qui doit alimenter Gyo^^ Dommage encore loupé, y'a encore du taf. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts