Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - J5] Arsenal 3-1 Bayern Munich

Neodraken

[LDC - J5] Arsenal v Bayern Munich  

15 membres ont voté

1. 1. 1. AFC v FCB

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Bayern Munich
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/26/25 à 20:00

Messages recommandés

J'aime beaucoup Mosquera mais le mettre dans un tel match je suis pas fan. 

J'imagine qu'on préserve un peu Hincapié aussi. 

Très surpris de la titularisation de MLS... J'ai l'impression que c'est clairement un match dont Arteta s'en fout.

à l’instant, Kdv100389 a dit :

Si on perds Saka, Timber, Rice on va pleurer et longtemps … 

aujourdhui le résultat importe peu la seule chose importante c’est de n’avoir aucune blessure 

Autant arrêter de jouer au foot dans ce cas.

Ces joueurs veulent jouer ce type de match. Ils sont considérés comme des pointures à leurs postes.

C'est la LDC et on se doit de gagner à domicile quand on a un effectif aussi large. On les reposera à Bruges ou contre Brentford la semaine pro.

Et je pense qu'il faut faire confiance au staff qui les ont à l'entraînement.

On ne fait que de parler des potentiels blessures sans se préoccuper du jeu et de l'adversaire, il faudrait se recentrer là-dessus :ok:

• Aimer 1
  • Merci 2

il y a 4 minutes, Kdv100389 a dit :

aujourdhui le résultat importe peu la seule chose importante c’est de n’avoir aucune blessure 

Et si ça se passe durant le match contre Chelsea, ça change quelque chose ? parce que ça peut arriver sur n'importe quel match de la saison.

• Merci 2

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Il y en a ça respecte vraiment pas l’affiche, ça veut faire tourner comme si on était à un match de Cup… vous voulez vous faire ouvrir ou quoi ? Respectez un peu le Bayern qui est sûrement la meilleure équipe d’Europe actuellement… et si on joue la C1 c’est pour avoir ce genre d’affiche et baromètre pour se frotter au meilleur…

Bon sinon la compo, MLS offensivement bien, mais défensivement si c’est Olise à droite et pas en 10, j’ai très peur, et très très déçu de voir Hincapié sur le banc, j’espère que c’est gestion physique sinon pas fan du tout après un bon match le couper dans son élan contre une opposition qu’il connaît bien je comprends pas bien l’intérêt si c’est lui enlever sa confiance…

• Merci 2

qg2q.gif

il y a 1 minute, Wiz a dit :

Il y en a ça respecte vraiment pas l’affiche, ça veut faire tourner comme si on était à un match de Cup… vous voulez vous faire ouvrir ou quoi ? Respectez un peu le Bayern qui est sûrement la meilleure équipe d’Europe actuellement… et si on joue la C1 c’est pour avoir ce genre d’affiche et baromètre pour se frotter au meilleur…

Bon sinon la compo, MLS offensivement bien, mais défensivement si c’est Olise à droite et pas en 10, j’ai très peur, et très très déçu de voir Hincapié sur le banc, j’espère que c’est gestion physique sinon pas fan du tout après un bon match le couper dans son élan contre une opposition qu’il connaît bien je comprends pas bien l’intérêt si c’est lui enlever sa confiance…

Pour Hincapié je pense qu'on compte sur lui pour Chelsea, pour un joueur qui n'a quasiment pas joué depuis le début de saison, le faire enchainer 3 chocs serait peut-être trop risqué. D'autant qu'il revient d'une trêve internationale.

• Aimer 2

il y a 1 minute, SkyMan a dit :

Pour Hincapié je pense qu'on compte sur lui pour Chelsea, pour un joueur qui n'a quasiment pas joué depuis le début de saison, le faire enchainer 3 chocs serait peut-être trop risqué. D'autant qu'il revient d'une trêve internationale.

C'est aussi une maniere pour Arteta d'evaluer Hincapie et Mosquera pour ce poste de DCG dans 2 matchs importants (Spurs et Bayern) sur une periode proche.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a 2 minutes, Wiz a dit :

Pour Hincapié, ça m'étonne aussi, mais il faut dire qu'il a été sorti lors du match contre Tottenham. Pour un DC c'est pas commun, on doit peut-être le ménager un peu avant qu'il prenne le rythme.

il y a 9 minutes, Kdv100389 a dit :

et que tout le monde soit en forme contre Chelsea qui aura 1 jour de repos de plus, prions pour un match peu engagé avec peu d intensité 

Ça rend fou de lire ça. 

Je suis désolé, mais dire qu'une J5 contre le Bayern pour prendre seul la première place compte pas.. 

On aurait été J7/J8 j'aurais rien dit mais là, bien sûr qu'il compte. 

Palmer s'est fracturé l'orteil chez lui.. Les blessures font partis intégrantes d'une saison, tout comme les maladies uh. Je vois pas en quoi le match de Dimanche est plus crucial que le suivant ? Je pars du principe qu'il faut gagner chaque match, quelque soit l'adversaire et Arteta a cette mentalité, et j'aime ça pcq ça se transmet aussi sur l'effectif. 

Y'aura pas de calculs de nos joueurs ce soir, franchement, je pense même que les joueurs sont plus galvanisés par le match de ce soir que celui de dimanche :rolleyes:

C'est un match de gala en mondiovision ! Toute l'Europe aura les yeux rivés sur le résultat. À nous de faire forte impression. 

Désolé si tu as l'impression d'être pris en grippe :ipb20:

• Aimer 1
  • Merci 2

il y a 22 minutes, Stenx a dit :

T'aurais fait débuter Madueke qui n'a pas débuté un match depuis plus de 2 mois à la place de notre starboy face à une des meilleures équipes d'Europe actuellement ?

Simple question hein mais je trouve le choix étrange :D 

Pour Saka c'est surtout que je le trouve moins décisif en ce moment, mais oui c'est vrai que Madueke a pas joué depuis un moment aussi.

il y a 13 minutes, Kroos_39 a dit :

Bon match à tous !

A toi aussi, que le meilleur gagne et surtout... qu'on voit un beau match de football, avec de l'intensité, de la grinta et de la justesse technique ! 

Et des buts, tant qu'à faire :D

J'espère que vous avez bien bossé les corners défensifs cette semaine :D

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

il y a 39 minutes, Neodraken a dit :

Et si ça se passe durant le match contre Chelsea, ça change quelque chose ? parce que ça peut arriver sur n'importe quel match de la saison.

Si ça se passe lors du match de Chelsea, pour un joueur qui aura jouer aujourd’hui aucun doute que la surcharge due à se match aura un impact. ( hormis si c’est un attentât évidemment ) 

Jouer se genre de match ? Vraiment un match de poule de league des champions ? Ça a moins de valeur que la réception du dernier du championnat en pl. 

Paris a bien montrer l’an passé que ce n’est pas maintenant que ça compte. 

tout le monde se plaint du nombre grandissant de match et on fait pas tourner en c1? Que ça soit un gros en face ou un petit on aligne les titulaires ? 

Le match aurait pu avoir un intérêt si il ne tombait pas entre la réception de tottenham et le déplacement à Chelsea. 
Et en réalité autant prendre un 0-8 aujourd’hui dans un match pour du beurre que de perdre Rice pour 4 semaines par exemple … 

Si il était tombé en dernier match de poule et qu’on était qualifié vous auriez le même discours ? C’est un match inutile on a fait le taf contre l’atletico et assuré dans les autres matchs pas besoin de prendre de risque ce soir. 

bref aujourd’hui je regarde le match en espérant aucune blessure et les sorties de Saka timber et Rice le plus tôt possible le résultat n’a aucune importance c’est le week-end que ça compte. Heureux de voir calafiori sur le banc au moins un joueur qui pourra un peu souffler. 

Puis nwaneri il a pas le droit de jouer en fait ? A un moment contre les petits personne n’a le droit à du temps de jeu, enchaînement de gros matchs ( dont un match pour du beurre ) 

parce que effectivement une titu pour Madueke c’est un peu tôt mais y a un jeune qui décolle pas du banc depuis le début de saison va falloir aussi qu’il joue à un moment. 

Modifié par Kdv100389

il y a 5 minutes, Kdv100389 a dit :

Si ça se passe lors du match de Chelsea, pour un joueur qui aura jouer aujourd’hui aucun doute que la surcharge due à se match aura un impact. ( hormis si c’est un attentât évidemment ) 

Jouer se genre de match ? Vraiment un match de poule de league des champions ? Ça a moins de valeur que la réception du dernier du championnat en pl. 

Paris a bien montrer l’an passé que ce n’est pas maintenant que ça compte. 

tout le monde se plaint du nombre grandissant de match et on fait pas tourner en c1? Que ça soit un gros en face ou un petit on aligne les titulaires ? 

Le match aurait pu avoir un intérêt si il ne tombait pas entre la réception de tottenham et le déplacement à Chelsea. 
Et en réalité autant prendre un 0-8 aujourd’hui dans un match pour du beurre que de perdre Rice pour 4 semaines par exemple … 

Si il était tombé en dernier match de poule et qu’on était qualifié vous auriez le même discours ? C’est un match inutile on a fait le taf contre l’atletico et assuré dans les autres matchs pas besoin de prendre de risque ce soir. 

bref aujourd’hui je regarde le match en espérant aucune blessure et les sorties de Saka timber et Rice le plus tôt possible le résultat n’a aucune importance c’est le week-end que ça compte. Heureux de voir calafiori sur le banc au moins un joueur qui pourra un peu souffler. 

Puis nwaneri il a pas le droit de jouer en fait ? A un moment contre les petits personne n’a le droit à du temps de jeu, enchaînement de gros matchs ( dont un match pour du beurre ) 

parce que effectivement une titu pour Madueke c’est un peu tôt mais y a un jeune qui décolle pas du banc depuis le début de saison va falloir aussi qu’il joue à un moment. 

je rappelle à tout hasard que de ne pas finir dans le top 8, ça veut dire faire deux matchs de plus en janvier février. Ce qui est aussi notre période la plus intense en PL

Mon premier match depuis 2 mois (à part le NLD que je suis allé voir chez mon fils.)
Je n'vais plus d'internet en fixe depuis mi septembre à cause d'un méchant orage. Et ce matin Free qui a réalisé sans doute que c’était mon anniversaire, a envoyé deux types réparer mes 50 mètres de câbles. Mon réseau est revenu. Je vais me régaler.

J'espère que vous aussi : bon match à tous !

• Aimer 4

il y a 16 minutes, Alexsaurus a dit :

Mon premier match depuis 2 mois (à part le NLD que je suis allé voir chez mon fils.)
Je n'vais plus d'internet en fixe depuis mi septembre à cause d'un méchant orage. Et ce matin Free qui a réalisé sans doute que c’était mon anniversaire, a envoyé deux types réparer mes 50 mètres de câbles. Mon réseau est revenu. Je vais me régaler.

J'espère que vous aussi : bon match à tous !

Bon anniversaire, du coup :D

J'aime Kampberg.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..