Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - J5] Arsenal 3-1 Bayern Munich

Neodraken

[LDC - J5] Arsenal v Bayern Munich  

15 membres ont voté

1. 1. 1. AFC v FCB

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Bayern Munich
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/26/25 à 20:00

Messages recommandés

Gyokeres toujours pas a l'entrainement, c'est inquietant.

On aura donc encore merino en 9 pour le bayern + certainement chelsea.

Peut etre un retour de Jesus sur le banc du coup ? Ca veut dire que d'ici 3 semaines, on devrait avoir 3 vrais 9 dispos, c'est genial.

Il y a 2 heures, FreeCuddleforWilshere a dit :

Surtout faire un bon résultat en plus d'envoyer un message c'est s'assurer quasi un top 8 avec plus qu'un seul match difficile (vs Inter). Donc potentiellement pouvoir faire beaucoup plus tourner et faire moins enchainer les titus pour les matchs à venir post Chelsea. 

Oui et je préfère essayer de gagner demain et faire tourner à l’extérieur contre Bruges qui sera au milieu du mois de Décembre où on sera en pleins dans l’enchaînement de matchs tous les 3 jours et pas longtemps avant le run de fin d’année. 
Je ferais tourner demain, mais pas largement. Pas plus de 3 joueurs.

Sauf si les données du staff médicale disent qu’on a plus de joueurs qui ressentent de la fatigue, dans ce cas là, aucun soucis à faire tourner plus largement

Modifié par Fred76ers

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Il y a 2 heures, na-oukine a dit :

Gyokeres toujours pas a l'entrainement, c'est inquietant.

On aura donc encore merino en 9 pour le bayern + certainement chelsea.

Peut etre un retour de Jesus sur le banc du coup ? Ca veut dire que d'ici 3 semaines, on devrait avoir 3 vrais 9 dispos, c'est genial.

Il me semble que Jésus n'est pas inscrit en LDC

Je suis d'accord avec la majorité des commentaires, c'est un match de gala mais qui ne va quasiment rien définir pour la suite de la saison, quelque soit le résultat. Mais de là à réaliser un important turn-over non, même si vous avez évidemment un gros match dimanche, ce qui n'est pas le cas du Bayern, mais vous avez aussi une profondeur d'effectif qui est là pour ça. 

Le classement actuel fait que les deux clubs peuvent être totalement relax, tandis que le vainqueur, s'il y en a un, assurera probablement une place dans le top 2 et c'est là le vrai intérêt du match. 

Dommage que les deux équipes aient des absents importants, même si deux du Bayern sont de longue date et que Kompany fait sans eux depuis des mois.

Il y a 8 heures, Peter Pan a dit :

Terminer en haut du classement ça offre de sérieux avantages : 

«Dorénavant, les équipes figurant dans le top 8 à la fin de la saison régulière, se verront automatiquement attribuer le match retour à domicile, lors des matchs à élimination directe. L'UEFA va plus loin en attribuant des « avantages » aux équipes terminant dans le top 4 et le top 2. Chaque équipe dans le top 4 pourra jouer à domicile lors du match retour pour les huitièmes et jusqu'en quart de finale. Quant aux équipes dans le top 2, elles recevront au retour pour toute la compétition.»

Vouloir jouer la compétition à fond, c'est aussi ça.

ça change tout ! la au moins on sait pourquoi on se bat, ça va donner de l'enjeu aux équipes qui se battent au sein de ce top 8 

Perso je ne fais pas tourné. C'est le match baromètre qui peut soit nous placer comme l'épouvantail européen ou nous remettre en question et reprendre le boulot de plus belle en vue des éliminations direct. 

Je préfère largement repartir avec des certitudes, bonnes ou mauvaises, que de faire jouer l'équipe "B". 

J'aime la solution évoquée plus haut de commencer fort quitte à faire tourner rapidement. Ca séquencera le match avec les enseignements qui en découlent et ça limitera la charge physique en vu de Chelsea

• Aimer 3
  • Merci 1

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

10 hours ago, Kroos_39 said:

Je suis d'accord avec la majorité des commentaires, c'est un match de gala mais qui ne va quasiment rien définir pour la suite de la saison, quelque soit le résultat. Mais de là à réaliser un important turn-over non, même si vous avez évidemment un gros match dimanche, ce qui n'est pas le cas du Bayern, mais vous avez aussi une profondeur d'effectif qui est là pour ça. 

Le classement actuel fait que les deux clubs peuvent être totalement relax, tandis que le vainqueur, s'il y en a un, assurera probablement une place dans le top 2 et c'est là le vrai intérêt du match. 

Dommage que les deux équipes aient des absents importants, même si deux du Bayern sont de longue date et que Kompany fait sans eux depuis des mois.

Connaissant Arteta il n'y aura pas de gros turnover, il va jouer la gagne, c'est pas le genre à ignorer une grosse affiche en CL même si l'enjeu comptable n'est pas énorme (Wenger aurait mis Sanogo, André Santos & Squillaci ^^). Comment bcp je vois juste 1-2 changements dans le 11, avec par exemple Martinelli et MLS pour Trossard et Calafiori.

On espère Odeegard sur le banc, mais il sera sans doute pas titulaire d'entrée.

J'ai du mal à trancher sur cette question, moi.

D'un côté, je pense que le match de dimanche contre Chelsea est INFINIMENT plus important.

De l'autre, battre le Bayern à l'Emirates serait une belle performance et continuerait de faire grandir notre image.

Je pense que je ferais comme @Stravoguine avec 2 changements sur le onze, et je pense que c'est l'approche qu'aura Arteta.

J'aime Kampberg.

Je vais donner mon analyse sur ce match. 
‘pour résumer même pas peur.

Quand on y pense , l’attaque du Bayern est constituée de de joueurs qui ont évolué en Angleterre. 
kane, olisé, luis Diaz (absent ), gnabry.

bref des joueurs que l’on connaît dans l’ensemble et que nos joueurs peuvent gérer actuellement.

le milieu de terrain , kimmich, c’est pareil que zubi , avantage à zubi plus jeune. Goretzka n’est pas plus fort que rice. Gnabry vs eze, ça ce vaut peut être. 

pour La Défense. On est supérieur de mon point de vue, ou à minima à égalité. 

le seul élément supérieur en attaque c’est kane, mais saliba peut le gérer sans trop de difficulté. Je ne nous vois pas perdre contre ce Bayern. Mais je peux me tromper.  Si leur style de jeu est supérieur au nôtre , et qu’il nous batte , on apprendra de cette défaite.

Il y a 12 heures, Kroos_39 a dit :

C'est qui les absents chez vous à part Diaz?

Musiala?

Modifié par papapoupa31

Ouai enfin ça c'est une confrontation individuelle purement théorique.

Kimmich - Zubimendi, avantage à Zubimendi, je ne suis pas du tout d'accord, Kimmich est un top player depuis des années, j'adore Zubi mais je considère que l'Allemand évolue à 2-3 niveaux au dessus.

Saliba qui gère tranquillement Kane, pareil, je demande à voir, surtout que l'Anglais monopolise une charnière complète et pas un seul DC.

Par contre je ne savais pas que Luis Diaz était absent, bonne nouvelle pour nous.

Si j'applique ton raisonnement, je dirais que je vois mal Merino poser problème à Tah et Upamecano, qui sont des monstres...

Leur point faible à mon avis ce sont les latéraux, ils font jouer Laimer qui est un MDC à la base en arrière droit, pour laisser Kimmich au milieu, et Stanisic est plutôt arrière droit à la base, à gauche je ne le trouve vraiment pas ouf.

J'aime Kampberg.

il y a 13 minutes, Auré a dit :

Par contre je ne savais pas que Luis Diaz était absent, bonne nouvelle pour nous.

En tout cas j'en connais un en particulier qui sait pourquoi il est absent contre nous: :ph34r:

• Merci 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a 15 minutes, Neodraken a dit :

En effet.

Suspendu 3 matchs pour son tacle par derrière

L'indécence même est la réaction des joueurs du Bayern avec la pression mise sur l'arbitre ensuite (on aurait pris 33 amendes pour les mêmes agissements) alors que y'a pas un rouge qui vaut plus rouge.

Et indécence sur indécence le Bayern la sanction tombée a décidé de faire appel de la décision de la commission.

Pour moi je lui mettrais 10 matchs en appel, 3 matchs la blague, il pourra peut être jouer la finale.

Les Allemands parfois c'est classe, là c'était vraiment dégueulasse.

J'ai un peu peur pour ce soir mais j'espère que le karma va les salir. C'est un club loin d'être classe.

Modifié par papapoupa31

Il y a 1 heure, arsenewho a dit :

milieu de terrain , kimmich, c’est pareil que zubi , avantage à zubi plus jeune. Goretzka n’est pas plus fort que rice. Gnabry vs eze, ça ce vaut peut être. 

pour La Défense. On est supérieur de mon point de vue, ou à minima à égalité. 

Kimmich - Zubimendi avantage Zubimendi ? Moué, Kimmich est monstrueux. Et tu mentionnes Goretzka qui est pas titulaire dans les gros matchs, c'est Pavlovic qui devrait être à côté de Kimmich et Pavlovic c'est du très haut niveau aussi.

Pour la défense je suis d'accord. C'est globalement égalité. Les deux de haut niveau.

il y a une heure, Auré a dit :

Leur point faible à mon avis ce sont les latéraux, ils font jouer Laimer qui est un MDC à la base en arrière droit, pour laisser Kimmich au milieu, et Stanisic est plutôt arrière droit à la base, à gauche je ne le trouve vraiment pas ouf.

Laimer cette saison est vraiment incroyable en tant que latéral droit. Le travail abattu est dantesque. Intervertir Laimer et Kimmich serait du suicide vu le jeu que Kompany veut proposer. Laimer n'apporterait aucun contrôle au milieu.

Stanisic c'est le couteau suisse mais en effet c'est le point faible il joue surtout car Davies est blessé et que Itō revient à peine de blessure.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..