Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - J4] SK Slavia Prague v Arsenal

Neodraken

[LDC - J4] SK Slavia Prague v Arsenal   

11 membres ont voté

1. 1. 1. SKSP v AFC

• Victoire de Slavia Prague
      0
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Le sondage fermera le 11/04/25 à 17:45

Messages recommandés

• Neodraken a changé le titre en [LDC - J4] SK Slavia Prague v Arsenal

Les matchs s'enchaînent beaucoup trop vite ^^

On a des nouvelles de Gyokeres et Zubimendi ?
Si ils ne sont pas disponibles pour demain soir, ça va être compliqué de faire une compo décente avec tous ces blessés...

Trossard  Merino  Saka

Nwaneri

Lewis-Skelly  Rice

Calafiori  Gabriel  Saliba  Timber

Raya

J'en arriverais à mettre MLS au milieu, pour faire plaisir à @Ezio :D

J'aime Kampberg.

il y a 3 minutes, Auré a dit :

On a des nouvelles de Gyokeres et Zubimendi ?

On sait juste que c’est un problème musculaire mais on a pas encore d’infos sur leurs indisponibilités, on en saura davantage après la conférence d’avant match. Dans tout les cas Zubi, serra absent pour suspension. 

Je pense que Mikel fera tourner. Revoir la back four vs Brighton, ce ne serait pas déconnant. Le Slavia Prague est prenable.

Hincapié et Mosquera mériteraient d'avoir quelques minutes en LDC. White doit avoir plus de rythme.

Devant, Saka à droite avec Merino dans l'axe et Trossard à gauche.

Pourquoi pas MLS au milieu avec Rice et Eze effectivement. Mais Norgaard - Rice - Eze (ou Nwaneri) sera sans doute le trio qui sera choisi.

il y a 5 minutes, Maxium a dit :

pas sur de voir rice titu , il me semble qu'il ne faut surtout pas qu'il prenne un jaune sinon il sera suspendue contre le bayern 

J'espère que Martinelli sera de retour.

Ca permettra de faire un milieu Norgaard-Merino-Nwaneri et de mettre en front tree Martinelli-Eze et pourquoi pas Dowman.

En défense celle qui a été très bonne contre Brighton en coupe reconduite.

L'important c'est pas de casse donc du repos et d'avoir un gros banc pour réagir à l'heure de jeu.

il y a 1 minute, Peter Pan a dit :

Il reste deux matchs avant la trêve. Pourquoi ne pas mettre l'équipe la plus compétitive dès demain ?

Ca reste une trève internationale ou tout nos joueurs vont beaucoup jouer (normalement)

il y a 10 minutes, Maxium a dit :

pas sur de voir rice titu , il me semble qu'il ne faut surtout pas qu'il prenne un jaune sinon il sera suspendue contre le bayern 

Puisque Mikel doit déjà se passer de Zubi dans le milieu, à mon avis il va faire débuter Rice pour garder un certain équilibre, surement aux côtés de Norgaard. 

Sinon j'aimerais bien voir débuter Hincapie et Mosquera mais je ne pense pas que Arteta va beaucoup chambouler le 11 titulaire du moment.

Modifié par Stenx

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Je ne sais pas si je ferais confiance à Declan Rice pour ne pas prendre un carton jaune pendant le match. Contre Bilbao à l'exterieur, il en a eu un dès la 7ᵉ minute. :ph34r:

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Vivement la trêve on est vraiment à poil devant, c'est frustrant mais ça renforce encore plus l'excellent début de saison de l'équipe 

D'un côté il faudrait une certaine rotation car on a un gros match à l'extérieur dès samedi, mais de l'autre on peut pas se permettre de sous estimer le Slavia et perdre des points car derrière c'est des gros morceaux qui nous attendent en LDC, compliqué pour Arteta 

Edit

Modifié par Len14

199105394335001382209673.gif

Si y'a ni Marti ni Gyo de dispo on va revoir Merino en pointe, pas enchanté mais bon...

J'avoue que même avec cet effectif énorme, les joueurs tombent comme des mouches, incompréhensible.

Ce que j'aimerai

Trossard-Merino-Dowman

MLS-Nwa

Noorgaard

Cala-Hincapié-Mosquera-White

Kepa

Cala sort souvent tôt dans les matchs, là ça peut être pareil mais on a besoin de mettre Rice sur le banc pour le jaune, et MLS peut monter d'un cran.

Modifié par papapoupa31

Le groupe a prouver en cup la semaine passée que tout le monde mérite sa chance ( a peu près ) 

Le slavia n’est évidemment pas plus fort individuellement que l’adversaire de la semaine passé j’espère vraiment une compo semblable avec beaucoup de rotation histoire de faire souffler et avoir des titulaires en forme pour le week-end. 

Je vais me baser sur le 11 contre Olympiacos avec les joueurs dispo pour faire mon 11 de de main:

Raya

White Saliba Gabriel Lewis Skelly

X

X         Merino

X                 X          Trossard

Je pense que ce sera ça probablement. :ph34r:

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a une heure, Neodraken a dit :

Je vais me baser sur le 11 contre Olympiacos avec les joueurs dispo pour faire mon 11 de de main:

Raya

White Saliba Gabriel Lewis Skelly

X

X         Merino

X                 X          Trossard

Je pense que ce sera ça probablement. :ph34r:

C’est une équipe à trou, ça laisse peu de places à l’erreur ^^

avec la suspension de Zubimendi, tu aurais pu ajouter Norgaard. Et on verra probablement Eze a la place de Odegaard. 
‘Moi demain, et avec l’absence de Gyokeres ce qui va pousser Merino plus haut. J’aimerais bien voir un milieu Norgaard - Nwaneri - Eze (que je trouve plus à l’aise côté gauche). 

• Aimer 1
  • Haha 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Il va falloir faire énormément de changements offensivement vu les absents. Du coup j'aurai aimé aussi donner du repos au gars de derrière mais ça ferait un peu trop.

Je mettrai ça :

Raya

White saliba gabriel mls

Rice merino

Saka nwaneri eze

Trossard

banc : dowman, norgaard, timber, mosquera, hincapié, mls.

Ça reste une belle équipe, mais une belle équipe fatiguée.

Si le scénario est favorable, saka, eze, rice, saliba et gabriel sont à remplacer très vite.

Je trouve la composition de @na-oukine très intéressante personnellement.

Je ne me répéterai jamais assez mais j’ai plus jamais envie de revoir Merino en 9, entre ce qu’on a vu ce week-end ou de manière général, je trouve l’apport à ce poste trop insuffisant, pour dire je préférerai mettre le petit jeune qui a joué en Cup contre Brighton. 

Un milieu Rice-Merino même si ça fait un peu doublon (Les deux sont gaucher) avec Ethan axe droit ça me parait bien. Saka sur un côté, Eze de l’autre et Trossard en faux 9. 

En espérant se mettre à l’abri très rapidement pour pouvoir voir Dowman. 

Kepa pas dispo ? Et Martinelli ? 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..