Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J10 - Burnley 0-2 Arsenal

Neodraken

J10 - Burnley v Arsenal  

15 membres ont voté

1. 1. 1. BFC v AFC

• Victoire de Burnley
      0
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/01/25 à 15:00

Messages recommandés

Quel deuxieme mi temps horrible de l'équipe......

Saka merino eze match très compliquer pour eux. 

Rice a etais excellent tous le match.

Gyo fort sur la premiere malheureusement sortis apres .

Les 3 pts . Une bonne première période.  J'espère que gyo a rien de grave 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Bizarre ce match. On doit le gagner 5 à 0. Mais ça montre qu'on est très handicapé par les blessures quoiqu'on en dise. Saka a été catastrophique, Trossard a plongé en 2e période tout comme Eze. Et Merino n'en parlons pas. On est vraiment très léger devant. 

• SkyMan a changé le titre en J10 - Burnley 0-2 Arsenal

Une deuxième mi temps soporifique ,tout le monde au niveau aujourd’hui mention spéciale à Rice et Gyo et la première mi temps de trossard,  sauf Saka et Merino qui n’ont pas été au niveau 

pour Saka ça peut arriver pour Merino vu sa non prestation de cette semaine c’était une de ses dernières chances avant le retour des blesser pour essayer de montrer quelque chose en pointe, car dans le millieu c’est de toute façon catastrophique. 

Modifié par Kdv100389

à l’instant, papapoupa31 a dit :

On fait une énorme mi-temps toute l'équipe.

Mais on baisse de régime en seconde pour certains (pas Rice et Zubi) et l'entrée de Merino est ignoble, vivement Havertz et Jesus.

compliqué pour Merino, quand la consigne pour notre bloc est de la jouer plus défensif, les 4 offensifs sont livrés à eux mêmes face à un mur 

il y a 19 minutes, papapoupa31 a dit :

Y'avait pas une solution claire et lui comme Saka ont disparus en seconde, pas aidé par une entrée cata de Merino.

Oh si franchement je t’invite à revoir l’action, la passe à Trossard elle semble

vraiment couler de source.

Apres a vitesse réelle je dis pas que c’est si évident a voir mais c’est ce qu’il aurait du faire

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

il y a 2 minutes, Stenx a dit :

Oh si franchement je t’invite à revoir l’action, la passe à Trossard elle semble

Apres a vitesse réelle je dis pas que c’est si évident a voir mais c’est ce qu’il aurait du faire

Trossard me semble bien loin d'être passé derrière le défenseur à droite, je pense il est 3m derrière, pendant ce temps Nwaneri n'est pas attaqué.

il y a 15 minutes, Madness97215 a dit :

Vous allez me trouver dur avec Eze mais il n apporte pas beaucoup je trouve pour l’ampleur de l investissement… pour le moment a voir si cela s améliore dans le temps.

C'est pas un milieu axial Eze mais techniquement il est fort. 

Heureusement qu'il est la en l'absence du Ø.

il y a 2 minutes, Stenx a dit :

je suis d'accord, il y avait un boulevard pour une passe en profondeur pour Trossard

• Merci 1

Très content des points, j'ai adoré notre première mi-temps (sûrement la meilleure de cette saison) moins la deuxième ou on a clairement baisser de rythme, cela dit je comprends totalement Arteta, on joue mardi déjà à l'extérieur encore et beaucoup ont tendance à oublier qu'on a énormément de blesser ça n'a pas trop changé par rapport à la saison passée. Aujourd'hui que ça soit Trossard, Gyokeres ou encore Saka aucun des trois n'avaient de doublure sur le banc, on a dû bricoler et mettre Merino en 9 (il fait une mauvaise entrée mais je ne lui en veux pas ce n'est pas on poste) 

Vivement le retour de Madueke, Marti, Odegaard et Havertz pour nous permettre d'avoir des vrais solutions sur le banc 

Les 3 points à l’extérieur qui met la pression sur nos concurrents et encore un clean-sheet. Outre la statistique impressionnante de 12 clean-sheet en 15 matchs on a une nouvelle fois aucun tir cadré. Série de 7 CS en cours!

Belle première MT, match contrôlé en seconde. Excellente MT de Gyokeres. Très bon match de Gabriel, Trossard en première. J’ai bien aimé le match de Zubimendi aussi. Je mets Rice MOTM.

La défense comme d’habitude ne laisse rien. Je suis rassuré pour Saliba mais j’espère qu’on ne perd pas Gyokeres ça commence à faire beaucoup.

Bon turn-over aussi.

Place à la CL.

• Aimer 1

il y a 7 minutes, papapoupa31 a dit :

Trossard me semble bien loin d'être passé derrière le défenseur à droite, je pense il est 3m derrière, pendant ce temps Nwaneri n'est pas attaqué.

À la fin de l'action Trossard à un boulevard devant lui et Nwaneri a vraiment une autoroute pour le lui la donner en profondeur. Après je ne lui en veux pas d'avoir tenter la frappe, il nous manque un peu cette spontanéité au 25 mètre 

il y a 43 minutes, papapoupa31 a dit :

Tu verras au moment il declanche frappe si il glisse à Trossard il est 1m devant le défenseur et il peut jouer un 1 contre 1 avec le gardien sans problème :) 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Victoire nette et sans bavure.

Une de celles qu'il faut accumuler pour arriver au titre. 

Une super première période symbolisée par la puissance de Gyokeres, totalement vif, puissant, impliqué sur les 2 buts et les autres actions dangereuses. J'ai adoré la course qu'il fait pour récupérer un ballon côté Trossard également.

Une deuxième mi-temps sans trop d'intérêt entre le moad management de notre côté et Burnley qui a timidement tenté de sortir un peu la tête à la fin.

L'occasion malheureusement de voir Merino a côté de ses chaussures et Saka qui n'a pas mis à profit ces minutes en plus pour rattraper la mauvaise impression.

Mais bon malgré ça encore une rencontre où l'adversaire finit a moins de 5 tirs sans en cadrer un seul. Ça montre l'implication de chaque joueur a ne rien laisser à l'adversaire.

Dans cet état d'esprit Gabriel et Rice sont impériaux : des boss tout simplement.

Pour finir pas très heureux des petites alertes physiques qui j'espère ne vont pas se concrétiser en blessures. Si Gyokeres est out on retourne à la case plus de n9 et Merino en pointe. 

Vraiment pas envie.

Pareil Zubimendi l'air de rien s'est installé au milieu du terrain et il apporte ce qu'il nous faut quand il faut.

Ça enchaîne très vite avec peut être un peu de turn-over en LDC et encore une fois une victoire impérative

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..