Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[CC - 4ème tour] Arsenal 2-0 Brighton

Neodraken

[CC - 4ème tour] Arsenal v Brighton   

14 membres ont voté

1. 1. 1. AFC v BHAFC

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
      0
    • Victoire de Brighton
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/29/25 à 19:45

Messages recommandés

il y a 34 minutes, papapoupa31 a dit :

Gyo je le met sur le banc grand max.

Moi j'espère un gros turnover, l'équipe peut rester compétitive.

Kepa

White-Mosquera-Hincapié-MLS

Noorgard

Nwaneri-EZE

Dowman-Merino-Trossard

Ca reste très compétitif.

On a quand même 4 absents offensivement ça fait beaucoup.

Je vois bien les meme joueurs mais Eze à gauche, Merino au milieu et Trossard en pointe.

• Aimer 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Du temps où De Zerbi était l'entraineur de Brighton, on avait joué contre eux en Carabao Cup (on avait perdu 1-3 à l'Emirates) et voici le 11 qu'on avait à l'epoque :

arsenal-vs-brighton-4th-round-carabao-cu

Modifié par Neodraken
  • Haha 4

C'est maintenant que je capte que l'equipe va dans le meme hotel (Hilton London Angel Islington) où je suis allé en 2023 pour voir un match d'Arsenal. :lol1:

Modifié par Neodraken

Malin, le mélange entre expérience et jeunes loups. Tout nos baby gunners en action!

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

10 changements. Dowman et Harriman-Annous sont titulaires.

Harriman-Annous en pointe je m’attendais à voir Trossard/Merino mais grosse confiance d’Arteta.

Eze comme seul joueur qui enchaîne.

Hâte de voir les deux jeunes, Hincapié aussi : première titularisation pour les trois.

Une place en quarts à prendre, un trophée à remporter. Chaque compétition joué doit avoir pour objectif de la remporter. C’est l’occasion pour certains de se montrer (Nwaneri, Norgaard, White, Kepa etc) et de prétendre à plus de temps de jeu mais il faut pas non plus négliger cette compétition car cette saison je veux tout gagner. C’est le trophée le moins prestigieux mais c’est le premier à gagner et dans cette équipe qui cherche des trophées ça peut être un énorme boost.

• Aimer 1

il y a 7 minutes, Fred76ers a dit :

On souhaitait un turnover, j’imaginais pas quelque chose d’aussi important. 
‘à la fois satisfait mais inquiet 

D’accord avec toi. 

Je trouve la composition excitante mais pour l pointe ou le faux 9 j’aurai préféré Trossard ou Gyo, voir même Merino au final (j’étais pas pour de base) 

il y a 4 minutes, Arno a dit :

D’accord avec toi. 

Je trouve la composition excitante mais pour l pointe ou le faux 9 j’aurai préféré Trossard ou Gyo, voir même Merino au final (j’étais pas pour de base) 

Je ne pense qu'en tant que buteur titulaire ce soit un probleme surtout qu'on toujours les 5 changements pour corriger le tir.

• Merci 1

Bien mon Mikel, 

On y va sans pression avec les jeunes et pour donner du temps de jeu à ceux qui en manquent.

On est pas à l'abri d'une bonne surprise.

Il a appris de ses erreurs mon beau Mikel il me fait plaisir.

Le côté Dowman Nwaneri j'ai hâte de voir.

Même l'avant centre de 17 ans je suis trop fan, hâte. Ca ressemble à un énorme craquage vu son âge et ses stats mais le petit doit être hype.

Puis quoiqu'il arrive on garde une défense qui fait pas rigoler, et si on est dans les clous à la 60ème tu peux faire rentrer du beau monde.

Modifié par papapoupa31