Arno Posted October 30, 2025 Share Posted October 30, 2025 il y a une heure, MxPR a dit : J'ai revu un long résumé ce matin, le trio Mosquera, Hincapié, Norgaard a quand même perdu beaucoup de ballons très très dangereux. Ça ne se voit pas au final parce que Brighton n'a pas été efficace et les mêmes 3 ont sauvés des coups. Mais clairement à ne pas reproduire. Est ce qu'il y a eu un manque de mouvement devant eux pour avoir des solutions ? Est ce qu'il y a eu de la fébrilité, un manque de discernement et/ou de qualité technique de leur part ? En tout cas, sur des matchs a élimination ça peut vite nous coûter un match et donc le titre. Ils ont l'excuse de ne pas avoir jouer ensemble souvent mais il faudra clairement relever le niveau. J’ai trouvé Brighton extrêmement bon en début de match avec un pressing assez haut qui nous a beaucoup gêné, le fait d’avoir eu un back four aussi expérimental a dû les aider pour nous mettre en difficulté. J’ai la conviction que si on avait aligné La Défense centrale habituel, on aurait pas tant subi et Brighton n’aurai pas joué si haut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts